- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#2)

Partager Rechercher
Soirée sur Agramon très agréable (pour changer) puis reprise de notre ZF à 3FG
(merci aux hibs présent sur Agramon, pas d'Alb hors bus malheureusement mais vous étiez en train de tenter de protéger le pont bled ? )

Petit duo rigolo (contre le gpe de Karsa/Briyx) avec un superbe niveau Albionnais
[nous avons adorer le rush 5L théurgiste à 7 (8 ?) contre deux odins HR lolz, thx for rps/play/toussa]
Dommage que par la suite Alb ai décider que c'était l'heure de déco (camping de Bled mis en feu), encore une preuve que le skill et les RK n'ont rien à voir, la seule vraie loi, c'est le plus grand nombre qui l'impose
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Wé c'est le gugus qui essaye de tomber les portes de tour au pbaoe = 2135 rp .

(le pire c'est qu'il y en a 2 autres qui sont venu prendre la douche juste après )
Spe feu

Citation :
Publié par Raffut
C'est toi zylglace ?
oui
Citation :
Publié par Mahamoth
(pas d'Alb hors bus malheureusement mais vous étiez en train de tenter de protéger le pont bled ? )
tout simplement parce qu'il n'y a pas de groupes je crois
Super intéressant le rvr contre l'énorme bus alb avec 95% de thauma feu (random 10L tkt) et 5% de sorciers qui windrag pour mezz (portée insuffisante ? ). Quand vous aurez fait assez de screens avec vos puissants dmg pour vous toucher le kiki le soir, faîtes nous signe, on pourra passer à autre chose...

On a quand même bien rigolé (et rp ) à faire des bombes pbae sur les packs albs au pied des structures. On s'amuse comme on peut...
Citation :
Publié par L0KI
Super intéressant le rvr contre l'énorme bus alb avec 95% de thauma feu (random 10L tkt) et 5% de sorciers qui windrag pour mezz (portée insuffisante ? ). Quand vous aurez fait assez de screens avec vos puissants dmg pour vous toucher le kiki le soir, faîtes nous signe, on pourra passer à autre chose...
Ah... va falloir je ressorte ma random thauma

Et toi tu jouais ton random chaman?
Citation :
Publié par Asterra
Et toi tu jouais ton random chaman?
Ouais mais je dealais pas assez sans les rks mana donc j'ai reroll thauma pour moi aussi up 10L en 3 jours !
Mais j'attends avec impatience la 1.88 pour 2 shoot les thauma en défense de fort avec ma chasseresse. Groupé avec un autre chasseur, ça devrait pimenter les défenses de fort, surtout que le random 10L, ça rp... Là, même en sous-nombre et sans RK, ça deviendra intéressant de défendre.
Citation :
Publié par Zyl
Spe feu

oui
Merci pour ce moment de franche rigolade sur notre ts , avec ton magnifique saut , je suis sur que tu as pété le record des JO
Citation :
Publié par Raffut
Merci pour ce moment de franche rigolade sur notre ts , avec ton magnifique saut , je suis sur que tu as pété le record des JO
tu doit confondre
Citation :
Publié par L0KI

On a quand même bien rigolé (et rp ) à faire des bombes pbae sur les packs albs au pied des structures. On s'amuse comme on peut...
Tu roxx.
Citation :
Publié par L0KI
Trop dure la vie
Citation :
Publié par Syliah
tout simplement parce qu'il n'y a pas de groupes je crois
Ahhhhh cette bonne vieille excuse
J'attendais un peu plus recherché genre : Bah personne au TP, venez voir par vous même blabla .. Alb c'est le mode Hardcore (ca je ne dis pas le contraire) et on a que 6 rks ...
Vu d'en face il y en avait des groupes, et pas qu'un mais tous stick
Il ne faut pas confondre capacité et volonté hein

@Yalinea / Heilios :
Clerc / MA / Caba / Theur / Moine et Sorc si je ne m'abuse
Et on ne campais pas, on essayais de vous farm à 2 (avec un healeur ca aurait été bon ).
Ceci dit on s'est bien amusé

@Zyl:
Je confirme ce que dis Raffut tu as fais dans la soirée un superbe saut, mais vraiment MA-GNI-FIQUE ... Dommage qu'il n'y ai pas de note esthétique :/
Dans leur quete désespérée de combats glorieux, les albionais ont trouvé une nouvelle technique : Le farm au tp bled.

Qu'est ce qu'un farm au tp bled? On ouvre un fort on ne touche pas aux tours et on ne tue pas le keep. Résultat les victimes croyant défendre un fort encore safe se tp au milieu du buss alb.

Saluons encore une fois l'esprit inventif de la grande Albion.

http://shutter10.pictures.aol.com/data/pictures/11/004/05/FA/2C/3C/3C-DE8XvpO6zgy1KqA4fxf7MnxXzXrrR0300.jpg
Citation :
Publié par Mahamoth
Ahhhhh cette bonne vieille excuse
J'attendais un peu plus recherché genre : Bah personne au TP, venez voir par vous même blabla .. Alb c'est le mode Hardcore (ca je ne dis pas le contraire) et on a que 6 rks ...
Vu d'en face il y en avait des groupes, et pas qu'un mais tous stick
Il ne faut pas confondre capacité et volonté hein
Bah écoutes je parle des groupes qui ont vocation à faire du agra, pas des groupes pick-up bancals qui ne serviraient que de rp sur pattes dans cette zone de l'élite du serveur

C'est pas comme si tous les groupes hib et mid allaient sur agra non plus ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés