- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sh@n@
@.

@Marchand: si c'est le cas, c'est un concours de circonstances, enfin qd on se fait busser, on vient pas se plaindre ici....

Pour les 5 ou 6 rks, ca me fait chier aussi, et pour autant je participe souvent, même si ca me soule au bordel ds la zf, enfin je fais souvent le speed bot endu bot, comme pourrons le constater Jiil et Spree Mais, comme je l'ai dit, je wait mon 11 l et j'arrête très probablement dc je ne cherche pas spécialement le beau jeu, ou autre, je me suis déjà bcp amusé sur ce jeu, et je n'ai plus vraiment de choses à me prouver, je play avec des potes, ca compte déjà pas mal et ca me suffit.
un concours de circonstance répétitif alors, vu que 3 fois hier ca l a fait en moins d une heure .... mais bon tu vas me dire c est du add toujours avec un combat entamer et toujour sur le meme groupe hib

pour le reste tu attends donc ton 11l on en est bien content , en attendant pour un numéro tu contribues a pourrir un serveur en chaînant les fort sans defense tout les matins ..

je sais pas si tu as vu aujourd hui , on a rien repris , comme ca cette nuit a 5h vous en restera que 4 a prendre .. et participer encore plus au déséquilibre du dit serveur ..comme tu dis toi tu t en fout au 11l tu arrêtes .. y en a d autres qui continueront après sur un serveur déséquilibré ou mort en pvp ... pendant ce temps toi tu seras 11l ....


@ magun c est vrai que vous devez vraiment rire a prendre des forts vides tous les matins
Devenu sans objet

( ça s'adresse aussi au alb qui ont joué ce jeux d'idiot, lorsque albion avait les 6 rk ).

Enfin bref, on va pas refaire votre mentalité, mais assumez-là plutôt que venir nous dire '' non non ça nous amuse pas ''.


Sur katt on en a eu tellement marre qu'on a carrément été poser des rk a uppland pour tenter re-équilibrer les choses. Comme quoi quand on veux améliorer une clust, on le peut.
le truc c'est ... qu'est ce qu'on peut faire d'autre ... y a personne en face ... on peut tourner pendant des heures sans rien trouver, sauf un fufu qu'on a pas le droit de tuer sinon il va se pleindre

... faut trouver des solutions çà part en cacahouette là
Citation :
Publié par healservice
blabla
Ba oui, ca fait 5 ans que je joue à ce jeu avec des pauses de temps en temps.
Là actuellement mon but c'est d'avoir au moins un 11l avant de stop, ca me regarde, et accessoirement de jouer avec de vieux joueurs du serveur comme Diwal notamment ou Annima, Aldamire...etc.
Toi tu sembles avoir préféré de rester sur ton sorcier, t'as ton gros perso 11l+ etc, ba chacun son trip et son but, respectes le mien.
Alors ca te soules que je pourrisse le serveur, c'est un fait, je paye mes 12 euros par mois pour les raisons au dessus et ca me va, ca le fait, je t'empêche de t'amuser, tkt pas ca m'est aussi déjà arrivé de me faire pourrir des soirées car en face ca buissait à tte heure ou parce qu'on faisait bcp de rel ou aps assez de rps ou bien d'autres raisons.
Ba changes de jeu hein, si t'es pas heureux sur DaoC. Justement j'ai fait de nombreuses pauses qd le jeu me gavait, t'as ptet du pas en faire assez...ou t'as pas assez reroll pour te changer les idées.
Mais viens pas chercher à me faire culpabiliser...pis tu diras çà à ts les albionnais qui reroll en mass sur Hibernia depuis pas mal de temps et qui ont aussi pas mal contribué au déséquilibre et me met pas ds le tas , j'ai reroll debut ToA sur Hibernia dc bien avant le pop massif des albs sur hib et de la clust...à une époque où y avait encore une sacré buss albionnais en zf....et un joli porte-avions violent.

Ne cherche pas de coupables, y en a pas, les joueurs se log et jouent, y a rien en face ? Ba ils tapent des portes et papotent sur le cc groupe ou encore délirent sur TS. Ou encore sont semi afk parce que pour certains c'est pas super fun, mais l'ambiance rattrape le truc.

Ca a tjs été comme çà, qd des joueurs se font chier ou s'ennuient car ca manque d'ennemis ou d'actions alors ils tapent du pnj, alb l'a déjà fait, mid le faisait à une époque ( ouvrir un TP sur une des zfs ) et hib le fait aussi. D'autres préférent déco. On pourrait suggérer la même chose si actuellement Albion était plus actif que les deux autres realms, on se retrouverait avec la même situation mais avec une zf hib ou mid envahi de forts albionnais.
Citation :
Publié par Karnage / Kolere
l.. qu'est ce qu'on peut faire d'autre ...
Peut-être ne pas prendre des fort alors que le nombre de personne motiver pour les re(re)prendre baisser considérablement de jour en jour...ou pas...enfin...
Ou tout du moins ne pas les prendre quand y'a aucune défense.
Perso on m'a pull pour play un peu staprem j'ai préféré quand on était sur mid a 5 on a taper un ptit grp c'était sympa, après euh sur alb les mecs restent stuck dans béno et ne font rien donc ouai, après faut pas croire que tous les hibs sont des cons toussa toussa, taper un fort si ya rien en face beh ca doit occuper, après beh les mecs qui popent et qui veulent jouer ils tp sur alb, beh ouai tu veux rvr ou ? roam le vent sur emain ? .... donc voila c'est un cercle vicieux... donc voila have fun, hier c'était sympa sur agra jusqu'au moment ou tous les hibs sont allés sur hadrien (jcomprend pas pkoi fin bref j'y étais aussi hein....) donc on doit pouvoir encore faire qqch sur le serv....
Citation :
Publié par Zyl
Go me pl une Team sur mid
Ba spa dur tu motives 7 potes à toi albionnais et c'est parti.
Oui mais voilà, pour bcp reroll et perdre leur 11l fraîchement ou durement acquis, ca fait peur.
Ca plait pas à tlm de reroll.
Mais au délà de se plaindre du serveur et de son contexte actuel, rien n'empêche à certains joueurs de choisir de changer la donne, plutôt que de se plaindre et accepter l'état.

Tu t'es récemment plains, sur JoL des hibs, et tu as reroll hibernia, la logique aurait été d'aller sur mid à ce moment là plutôt. Bref...de tte on est là pour s'amuser tu as sûrement rerol hibernia dans ce but, n'est ce pas ? :>
Citation :
Publié par raist
tas déja été viré par les hib ?
/taunt
Non , mais ça serait cool de faire revivre mid un peu

@ Shana : Euhh j'ai jouer 2 jour sur hib
ouai je suis hib et j'assume ma façon de pourrir la clust et alors ?
quelqu'un va me faire un procès ?
si ont tapent autant de tour et fort c'est pour passer le temps . maintenant dire que c'est aussi facile bah c'est votre faute vous êtes invisible , limite vous passez plus de temps sur ce post que sur le jeu lui même .
alors les critiques osef une réaction ig plutôt qu'une assist troll/flam JOL serait la bienvenu .
sinon bah comment dire... demandez a avoir une prime rp sur chaque hib kill puisque nous sommes d'après vous en SURpopulation
Citation :
Publié par Magun
Simplement que la meilleure défense c'est l'attaque et que tant qu'on aura des forts chez l'ennemis ils viendront pas chez nous.
que hib se garantisse un TP sur alb ( voir 2 si alb menace en permanence de le péter) pour aller roam en FG sur la zf alb et calmer toute velléités de reprise rk; et que les team HR aille lancer leur défi sur Agra ça serait logique rien a redire ( même ainsi avec des groupe HR sur dopés au RK c'est assez confortable de rp)

mais que hib chain les fort , tourne en bus ( ou du moins en perma add) et ravage a toute heure le rvr ce ne va conduire qu'a 2 choses
- gonfler le compteur rp et la vanité de certains
- accélérer le déclin de notre pauvre serveur

pour Sh@n@ c'est quand meme un peu apres mon 11L le déluge :x
c est quand meme bien ton groupe qui prends des forts vides tous les matins et participe au desequilibre du rvr actuel ... tu crois quoi , que cela encourage les joueurs albionnais de voir une masse de 20 perso prendre des fort la nuit , et voir la zf perpetuellement en friche ...

enfin comme tu le dis , tu paye ton abo , tu joue comme tu le sens , busses , add prend des forts a 5h du mat , tu auras peut etre plus personne en face pour arriver a ton 11l ... mais chut pour ca il faut penser un peu aux autres
pour etre clair : tout le monde jou pour sa gueule, certains realm + que d'autres.

il plai a tout le monde de jouer de la facon qu'il veut, mais il est clair que s'amuser a prendre une carte entiere pour son simple plaisir peut en gonfler plus d'un(mon cas et celui de mon groupe) à deserter des serveurs ou au final, il ne se passe rien...

Orca n'ai plus ce qu'il etai avant... rien d'autre à dire

Leara/Bonnezai/Olvarys etc... Mid/Orca -Stopped-

Alias : Meenz/Deemz/Baldwinz Hib/Bro -Action-
Citation :
Publié par healservice
busssss
C'es un truc de malade comme tu te focalises sur ce mot. On tourne la plupart du temps à 8 , qd ca add c'est pas pour faire joli, j'appelle çà un concours de circonstance oui. Ne t'en déplaise, on a passé par exemple hier la majeure partie de notre temps sur Agramon. Tu me soules pour qu'on soit 8 , tu es venu sur Agra , on t'a croisé une fois tiens, ptet pour passer en zf alb....t'as tôt fait d'y retourner en bateau, dc on est pas venu te souler de 21h00 à00.00, t'as pu faire tonc amping habituel ds les tours c çà? J'avoue qd on est présent en zf on t'empêche de faire çà, et bien j'y peux rien, c'est ainsi...
Ecoutes puisque tu veux vraiment avoir l'esprit aussi étriqué...
Depuis quelques jours il n y a pas moyen de te croiser la plupart du temps ds une structure, à camper ta tour à souvent plus d'un fg ++ , à back sur 4/5 pelos, et oui je fais pas mal de ptit comité et hier par exemple, on était 5 à kikooter autour de la tour de crau que vous aviez prise, vs êtes sortis pour nous rush les 3/4 sont morts, rez hop de nouveau ds ta tour et ainsi de suite, vs avez bougé? Non vs êtes restés ds votre tour à 15++ alors pour autant dois je parler aussi de buss, de camping de jeu de lamas etcetc ?

Edité
Sinon le matin je n'ai pas de "MON GROUPE", comme je le disais, je pop, je viens servir de speefd bot endu bot et délirer sur le TS avec Jiilou et SPree et Magun si pop. Voilà tout, et raf un peu de ce qui s'y passe ig, je t'avoue que je suis vraiment pas concentré à ce moment de la journée sur le jeu
Citation :
Publié par counter33
ouai je suis hib et j'assume ma façon de pourrir la clust et alors ?
quelqu'un va me faire un procès ?
si ont tapent autant de tour et fort c'est pour passer le temps . maintenant dire que c'est aussi facile bah c'est votre faute vous êtes invisible , limite vous passez plus de temps sur ce post que sur le jeu lui même .
alors les critiques osef une réaction ig plutôt qu'une assist troll/flam JOL serait la bienvenu .
sinon bah comment dire... demandez a avoir une prime rp sur chaque hib kill puisque nous sommes d'après vous en SURpopulation
Edité

Continuez à être contents et fiers de vous de pourrir le serveur, de dégoutter les autres joueurs.

Continues de penser que c'est de la faute des autres qui réagissent pas.
Te pose surtout pas la question de comment ils peuvent réagir.

Edité

Quand vous serez tout seuls à roam dans le vent, vous serez contents et aurez beaucoup plus participer à la mort du jeu que Mythic et GOA.
Citation :
Publié par Zyl
Non , mais ça serait cool de faire revivre mid un peu
La plupart des joueurs mid ont stop, lassés de ce jeu de structure et de bus que vous avez voulu en faire, lassés de se faire farm par vos portes avions boostés aux reliques, lassés de ne pouvoir défendre un fort ni en heure pleine, ni en heure creuse.
Tu portais encore fièrement les reliques mid, avec ton BG, vers vos fort alb y'a pas si longtemps contre 2 chasseurs et un WL en défense à 14H... alors désolé et n'y voit aucune attaque perso mais ton post, que je viens de quote, me faire légèrement sourire.

Y'a pas a pointer du doigt le ou les fautifs, la liberté du type de jeu est la même pour tout le monde. Mais il fallait réfléchir avant d'agir, essayer d'évaluer ce que ce type d'actions engendrerait à plus ou moins long terme.

L'impact est conséquent, Mid n'existe plus pour le moment, mais à en lire ce forum, il semble que le dégout gagne un nombre croissant de joueurs hib et alb.

Have fun now
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=810503
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés