- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouik.
@ Shana : imagine que si toi tu lag face a des champis imagine le planteur et tous ses coupaings... :x
A cela prés ,que même si le planteur lag ,il frag ,en face ,tu lag et tu ne peut ,bien souvent ,absolument rien faire,résultat tu créve comme une bouse
Citation :
Publié par Ouik.
nan les roots vont être castables et surtout on a un debuf corps 10% sur dd et nan plus sur bomber, nos bobmer en arbo reste bomber ca devient un mage ultime déjà qu'à la base c'est énorme alors là on va se marrer .
spas un débuff fc qu'on a seulement débuff const single
il va falloir nerf l'eld vide alors car l'assist débuf va être violent entre l'animiste et la banshee .
Citation :
Publié par Sh@n@

Mais si y a un truc qui m'énerve et pourtant, quelque part, je suis devenu tolérant :X , c'est de parler sans savoir....faut gouter aux champis pour savoir la terreur qu'ils ont exercé et surtt la frustration ig qui s'y accompagne....celle de lager complètement et/ou de ne pouvoir rien faire.
Bah c'est simple, je me souviens d'une prise de fort, ulerra et syliah en clerc dans le groupe, j'avais mise ma glyphe corps, full buff, et chain heal, bah je me faisais peter quand meme, car y avais trop de champi, bref, on a fini par ce barrer, perso ca me saoule plutot vite, autant un stun tu peu prevenir de te heal, autant le champi tu mange les DD tous d'un coup, et la tu peu rien faire, si ce n'ai crever.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Jiil pour une fois qu'on a besoin de ta science pour flood
Mais c'est bien connu je fais que du F5 champis qui dd à travers les murs et j'exploit bug avec mes bombers.
Laisse les croire que c'est un nerf ils se méfierons moins.
Citation :
Publié par Ouik.
@ Shana : imagine que si toi tu lag face a des champis imagine le planteur et tous ses coupaings... :x
T'as l'esprit étroit ma couille!!
Je compatis plutôt pour le mec qui lag mais qui se fait frag....que pour le mec qui lag, tout en faisant lager mais qui frag...en lagant :>

Vous me suivez ?
Citation :
Publié par Sh@n@
T'as l'esprit étroit ma couille!!
Je compatis plutôt pour le mec qui lag mais qui se fait frag....que pour le mec qui lag, tout en faisant lager mais qui frag...en lagant :>

Vous me suivez ?
ué en gros tu inc ca lag t'est mort, et en face ca inc tu lag tu rp
Pour avoir subis les champis c'est carrément frustrant quand on rush solo c'est sur mais en général quand tout un fg rush en même temps c'est pas mes champi qui frag c'est moi en champi qui drain // aebomber.

Enfin bon il y a moyen de contrer les champis mais je dois avouer que c'est plus compliqué que de les planter... encore qu'il faut trouer un endroit stratégique

Le up de l'animiste ça empêchera le gros avantage a deux animiste en défense contre 6 joueurs en attaque...

Mais en grosse défense soit il y aura des copains avec l'animiste pour interrompre soit il y aura 6 animiste et le quota de 30 champi sera respecté

Les champi sont limités a 5 surtout pour que chaque animiste en défense puisse leech avec ses champi

Sinon ça fais longtemps que j'ai pas vu un bg se faire tuer par les champis uniquement...
Les champi c'est pas trop un problème si tu sais vraiment joué ta classe. Suffit de trouvé les bonnes position , Ae champi , Tué l'animiste quand tu le trouve , ainsi de suite jusqu'a ce que ça open...
C'est pas sorcier , c'est thauma

Edit : Le seul truc qui pose problème c'est le lag quand tu spam la porte , et masse champi un peu partout.
Citation :
Publié par Zyl
Edit : Le seul truc qui pose problème c'est le lag quand tu spam la porte , et masse champi un peu partout.

ben fini la masse champi qui te os sans que tu puisses rien faire (ce matin encore le cas dailleur ) et rien que pour ca c est une avancée dans le jeu ... apres cela devient une mage comme les autres avec un gros delve ok .... c est deja moins frustrant
Citation :
Publié par Sh@n@
Faut arrêter de vénérer autant un personnage si charismatique :>
On retient bcp d'elle car c'est LE HR d'Albion et bcp de culot pour rush et assommer une masse. Enfin, un thau glace, y a pas 3000 macros à faire, dc la connaissance du personnage est accessible à tous.
Puis surtt l'une des premières team d'albion à tourner avec des joueurs récurrents d'Incoming.
Ca s'arrête là.
Surtout que son personnage a été plus longtemps feu que glace.
Connaitre les macro d'un perso c'est bien savoir, le placer mais surtout bien le jouer c'est mieux et c'est ça qui est reconnu, c'est pas accessible à tous, y'a des exemples tous les jours.

Au sujets de champis c'est surtout le fait qu'il sont bien souvent hors LOS alors qu'ils sont sous notre nez qui est frustrant, ce faire peter par suprise par des champis c'est le jeu, les gens exploitent leurs classes.
ben le sujet à dériver on dirait.

Pour l'animiste :
Je pense pas que se soit en nerf en soi, mais il faut bien dire que ça donne un intérêt certain à cette classe. Alors effectivement le mode plantage était tellement simple à faire, là j'espère que ça va compliquer un peu le game-play afin de pouvoir aborder toutes les particularité de l'animiste.
Je précise que j'en ai jamais jouer un, j'ai juste vu 2 style de jeu différents. Et autant la champi sont chiant qu'en structure, autant un anim sachant bien jouer et chiant partout (je hais les bombers).
Parcontre effectivement le faite qu'il y ai plus de limitation au niveau des champignons (même si ils ont plus de pdv), va quand même permettre moins d'abus au niveau att/def de structure, et par là c'est un nerf.
En gros on peut dire, qu'il y a nerf de la classe easy-mode mais up de la classe dans sa globalité.

Pour le rapport alb-hib :
Quand je suis arrivé sur ce jeu sous SI, alb était quasi partout en sur population. Ce que je me suis aperçu assez rapidement, c'est que hib s'organisaient mieux que alb qui donnaient l'impression de se reposer sur sa masse.
Aprés la fusion, on ne peut plus faire les mêmes comparaisons car à partir de ce moment là a commencer les changements de serveurs.
Citation :
Publié par olnar
Parcontre effectivement le faite qu'il y ai plus de limitation au niveau des champignons (même si ils ont plus de pdv), va quand même permettre moins d'abus au niveau att/def de structure, et par là c'est un nerf.
En gros on peut dire, qu'il y a nerf de la classe easy-mode mais up de la classe dans sa globalité.
En soi l'anim va être up et ce up privilégie l'animiste en plaine et nerf le joueur simple poseur de tourelles en mode statique. Donc ca risque de whine qd même encore mais autrement.

Citation :
Publié par olnar
Pour le rapport alb-hib :
Quand je suis arrivé sur ce jeu sous SI, alb était quasi partout en sur population. Ce que je me suis aperçu assez rapidement, c'est que hib s'organisaient mieux que alb qui donnaient l'impression de se reposer sur sa masse.
A titre d'information, lorsque j'étais en TF en 2003/2004, Whiteloff jouait et ouvrait le BG chaque soir comptant plus d'une centaine d'albs facile. Notre barde a de tps en tps imez le lead pour voir la réaction du bg, il n'était pas rare de voir 3/4 du bg ne pas split durant 4/5 secondes. En gros le lead se plaignait en général du nombre d'afks flagrant lors de ses BG reprise de structures etcetc, et c'était en effet un atout de taille pour qui voulait farm cette masse ...de rpays, faut l'avouer.
Alors au delà d'une surpopulation, et d'une organisation peut être légère, se posait le pb du nombre d'afk....ca semble logique, qd tu évolues autour de centaines de joueurs, certains se laissent aller plus librement à afk télé, miam, vaisselle et j'en passe...la vie irl en fait
Citation :
Publié par healservice
ben fini la masse champi qui te os sans que tu puisses rien faire (ce matin encore le cas dailleur ) et rien que pour ca c est une avancée dans le jeu ... apres cela devient une mage comme les autres avec un gros delve ok .... c est deja moins frustrant
Je crois qu'il parlait des pets theu quant il disait spam la porte .
Le truc frustrant que je trouve à propos de l'animiste, c'est qu'actuellement c'est le seul mage qui peut kill à peu près n'importe quel ennemi (Hormis peut être tank sous furie et encore on a eu un bel exemple il y a deux soirées de ça que ce n'était pas impossible...) sans que ce dernier puisse être heal, car non seulement les bombers ont un delve très élevé mais en plus ils se stackent, couplé au debuff constit, il pètent en même temps que le drain, en gros tu te fais os

Autrement les champis ne sont pas particulièrement chiants en structure quand il y a du monde je trouve, par contre c'est sur que quand tu passes un pont solo et que tu y trouves un animiste planqué au milieu en 5L et que tu te prends en instant les 15 tourelles, là oui ça fait mal...
Citation :
Publié par Priceless
Le truc frustrant que je trouve à propos de l'animiste, c'est qu'actuellement c'est le seul mage qui peut kill à peu près n'importe quel ennemi (Hormis peut être tank sous furie et encore on a eu un bel exemple il y a deux soirées de ça que ce n'était pas impossible...) sans que ce dernier puisse être heal, car non seulement les bombers ont un delve très élevé mais en plus ils se stackent, couplé au debuff constit, il pètent en même temps que le drain, en gros tu te fais os
C'est pour ça que j'en ai marre d'avoir les 3 reliques mana...
C'est un peut du grand n'importe quoi alors ouais c'est cool je fais des super dégâts mais au final je joue bien mon perso ?? Aucune idée en face ça a pas le temps d'arriver au corps a corps

Personellement je suis limite content de rel en ce moment, vraiment marre des reliques qui font pencher la balance dès le début d'un fight
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
C'est un peut du grand n'importe quoi alors ouais c'est cool je fais des super dégâts mais au final je joue bien mon perso ?? Aucune idée en face ça a pas le temps d'arriver au corps a corps

Personellement je suis limite content de rel en ce moment, vraiment marre des reliques qui font pencher la balance dès le début d'un fight
Bah perso je n'ai plus envie de jouer sur hib en ce moment tellement c'est gimp, mais l'alternative alb n'est guère mieux, il n'y a plus de grp qui tienne la route, il faut dire se faire farm en continue par deux fg full mage 11L dont le seul plaisir évident n'est pas de faire des fights sympa mais uniquement les rps ça ne donne pas envie de revenir.

Cette mentalité m'a dégouté de hib et n'aura comme seul effet que de faire partir ceux des autres royaumes qui auraient eu un penchant pour le 8vs8.

Je trouve ça un peu pathétique (Il n'y a rien de méchant là dedans...) quand même de lire Shana ou même toi qui faites partie d'un de ces deux groupes mages dire que vous vous emmerdez, car il ne tient pas à grand chose pour rendre les fights plus intéressants, changez de compo car les joueurs qui composent votre groupe possèdent d'autre persos que des mages...
Enfin je dis ça, ça permettrait peut être à tout le monde de prendre un peu plus de plaisir en jouant, bien sur, l'effet rouleau compresseur serait moins impressionnant mais ça éviterait peut être aussi aux albs de déco à 10h

Voilà A+ sous le buss.
Citation :
Publié par Drankst K.
Viendez sur mid ! Là au moins y a du challenge

Y a même des show de striptease de naine et de vik
T'inquiète pas, on vient de prendre Blendrake.
Citation :
Publié par Diwal // Cedla

Risible quand tu es la premiere a chain les forts avec spree entre 5 et 8heure du matin.... tu crois sincèrement que c est comme ca que l équilibre se refera ?? mauvaise foi ou connerie involontaire?

@Shana : pauvre toi tu t emmerdes , mais tu roam a 2 fg 10l pour la plus part le soir ... va falloir apprendre a destik un jour (jvs ai vu une fois a 8 qd on etait afk au ponton )
Citation :
Publié par healservice
Risible quand tu es la premiere a chain les forts avec spree entre 5 et 8heure du matin.... tu crois sincèrement que c est comme ca que l équilibre se refera ?? mauvaise foi ou connerie involontaire?
Cependant Cedla était parmis nous cette nuit pour tenter la rp sur alb...
Citation :
Publié par healservice
Ca fais quelques temps que je préfère dormir la nuit... je ne suis pas aveugle je le vois le rvr qui se dégrade... D'ailleurs hier j'étais même sur alb pendant le début de la nuit... Euh sinon sans contrefaçons je suis un garçon

Citation :
Publié par healservice
@Shana : pauvre toi tu t emmerdes , mais tu roam a 2 fg 10l pour la plus part le soir ... va falloir apprendre a destik un jour (jvs ai vu une fois a 8 qd on etait afk au ponton )
Jamais roam a 2 fg mais le manque d'albionnais entraine le regroupement des hiberniens dans les coins stratégiques... d'où la nécéssité de rétablir au moins l'équilibre des reliques même si c'est même pas sur que ça fasse revivre le serveur... hier il y avait un semblant de mieux en rvr car les zf êtant toutes de leur couleur d'origine on a pu aller tantôt sur emain tantôt sur hadrien le tout en passant par aggra perso je préfèr ça a un abonnement pour 20 allé retours pont bold <--> pont beno

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés