ben le sujet à dériver on dirait.
Pour l'animiste :
Je pense pas que se soit en nerf en soi, mais il faut bien dire que ça donne un intérêt certain à cette classe. Alors effectivement le mode plantage était tellement simple à faire, là j'espère que ça va compliquer un peu le game-play afin de pouvoir aborder toutes les particularité de l'animiste.
Je précise que j'en ai jamais jouer un, j'ai juste vu 2 style de jeu différents. Et autant la champi sont chiant qu'en structure, autant un anim sachant bien jouer et chiant partout (je hais les bombers).
Parcontre effectivement le faite qu'il y ai plus de limitation au niveau des champignons (même si ils ont plus de pdv), va quand même permettre moins d'abus au niveau att/def de structure, et par là c'est un nerf.
En gros on peut dire, qu'il y a nerf de la classe easy-mode mais up de la classe dans sa globalité.
Pour le rapport alb-hib :
Quand je suis arrivé sur ce jeu sous SI, alb était quasi partout en sur population. Ce que je me suis aperçu assez rapidement, c'est que hib s'organisaient mieux que alb qui donnaient l'impression de se reposer sur sa masse.
Aprés la fusion, on ne peut plus faire les mêmes comparaisons car à partir de ce moment là a commencer les changements de serveurs.
|