Shana

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
6 septembre 2004 à 21:24 - Messages
A noter que Val Kilmer a été choisi pour interpréter le rôle en fonction de sa voix véritable si proche de celle de Jim !Rien q... Lire la suite
6 septembre 2004 à 21:10 - Messages
Qu'est ce qu'il fout sur le plateau alors ? Il kiffe se faire huer ? Y'en a des fois qui ont des tendances que je ne comprendra... Lire la suite
3 avril 2004 à 18:12 - Messages
Sans vouloir t'offenser Sybela (;)) on peut egalement se poser des questions sur la compétence de certains GM et sur l'envie qu... Lire la suite
3 avril 2004 à 17:08 - Messages
Lol Varia je sens que tu vas finir tout seul Mouhahahaha =)Serieux au lieu de te faire ton irl perso, attends plutot qu'une gro... Lire la suite
3 avril 2004 à 13:29 - Messages
Oh ma Louloute =)Allez byzou ma toute belle, j'espere que tout va bien pour toi ;)Tu sais que ça manque quand meme nos ptites s... Lire la suite
2 avril 2004 à 23:04 - Messages
Kikoo Varia, c'est Elanora =)Dis toi que tu auras surement dejà Michmoz de present mdr ^_^Allez bonne IRL et ne comptes pas sur... Lire la suite
Dsl Varia, je n'ai aucune idée de comment le joindre -_- Il fut un temps ou j'avais son adresse mail, mais il a changé depuis j... Lire la suite
2 avril 2004 à 22:16 - Messages
Kikoo Les Apoc !!! =)Kikoo Lhassa depuis le temps ça fait bizarre de revoir un peu de monde de notre ancien chez nous, d'autant... Lire la suite
4 octobre 2003 à 16:59 - Messages
Concerne aussi le general...Et vu comme ces forums vivent, personnes ne lit plus la partie etrangers...Y'a meme des gars d'Apo ... Lire la suite

Jeux

    Shana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shana n'a publié aucune critique de jeu.