Shana |
Dernières publications

A noter que Val Kilmer a été choisi pour interpréter le rôle en fonction de sa voix véritable si proche de celle de Jim !Rien q... Lire la suite

Qu'est ce qu'il fout sur le plateau alors ? Il kiffe se faire huer ? Y'en a des fois qui ont des tendances que je ne comprendra... Lire la suite

Sans vouloir t'offenser Sybela (;)) on peut egalement se poser des questions sur la compétence de certains GM et sur l'envie qu... Lire la suite

Lol Varia je sens que tu vas finir tout seul Mouhahahaha =)Serieux au lieu de te faire ton irl perso, attends plutot qu'une gro... Lire la suite

Oh ma Louloute =)Allez byzou ma toute belle, j'espere que tout va bien pour toi ;)Tu sais que ça manque quand meme nos ptites s... Lire la suite

Kikoo Varia, c'est Elanora =)Dis toi que tu auras surement dejà Michmoz de present mdr ^_^Allez bonne IRL et ne comptes pas sur... Lire la suite
Dsl Varia, je n'ai aucune idée de comment le joindre -_- Il fut un temps ou j'avais son adresse mail, mais il a changé depuis j... Lire la suite

Kikoo Les Apoc !!! =)Kikoo Lhassa depuis le temps ça fait bizarre de revoir un peu de monde de notre ancien chez nous, d'autant... Lire la suite

Concerne aussi le general...Et vu comme ces forums vivent, personnes ne lit plus la partie etrangers...Y'a meme des gars d'Apo ... Lire la suite