En ce moment sur Canal Plus: grosse rigolade

Répondre
Partager Rechercher
C'est Jean-Louis Murat l'invité...et c'est la castagne. Moment choisi: il vient de dire au public qui le sifflait "vous aussi je vous emmerde, vous avez des goûts de chiotte".

C'est pas glorieux, mais je me marre! Ah, la magie du direct...
J'aime ce mec, il est comme moi irl

Sauf que je suis comme ça juste avec les personnes qui me connaissent, j'essaie de me retenir pour pas dégouter tout de suite mon interlocuteur surtout si il est du sexe féminin et possède des yeux qui vous déshabille du visage.

GRrrrr
Citation :
Publié par Peco
J'aime ce mec, il est comme moi irl

Sauf que je suis comme ça juste avec les personnes qui me connaissent, j'essaie de me retenir pour pas dégouter tout de suite mon interlocuteur surtout si il est du sexe féminin et possède des yeux qui vous déshabille du visage.

GRrrrr
Il n'a pas été très élégant avec la jeune femme en tout cas. Et puis bon, moi ça me fait toujours marrer les pseudo-rebelles qui viennent dans des émissions de variétés pour cracher dans la soupe. S'il est pas content, qu'il n'y vienne pas!
Citation :
Publié par Brianos-ex Demiosien
Il n'a pas été très élégant avec la jeune femme en tout cas. Et puis bon, moi ça me fait toujours marrer les pseudo-rebelles qui viennent dans des émissions de variétés pour cracher dans la soupe. S'il est pas content, qu'il n'y vienne pas!
Attention, il ne faut pas confondre un mec qui se prend pour un rebel et un mec aigri qui en a rien à foutre des autres quand il est dans cet état (heureusement pour les autres mon caractère est le plus flagrant le lundi matin à 8h00, après ça s'atténue sauf si j'ai une mauvaise nouvelle dans la journée).
Citation :
Publié par Peco
Attention, il ne faut pas confondre un mec qui se prend pour un rebel et un mec aigri qui en a rien à foutre des autres quand il est dans cet état (heureusement pour les autres mon caractère est le plus flagrant le lundi matin à 8h00, après ça s'atténue sauf si j'ai une mauvaise nouvelle dans la journée).
Mais...tu vas arrêter de sans cesse tout rapporter à toi?!

Un grand moment de télé en tout cas...quelle ambiance surtendue!
Citation :
Publié par Brianos-ex Demiosien
Mais...tu vas arrêter de sans cesse tout rapporter à toi?!
Tout à fait je vais aller de ce pas me donner 10 coups de fouet pour la peine
Citation :
Publié par Sylfaën
Edit pour l'inculte au dessus: Un super chanteur français qui fait de ces concerts de roxxor.
Sgrmmbllll ! J'suis pas inculturé, j'suis juste un peu lent à la détente.. Le temps de zapper sur C+ quoi
Citation :
Publié par Nerggal
Un chanteur français qui n'aime pas faire des plateaux télé, un vria rebelz, mais apparement très reconnus.

Qu'est ce qu'il fout sur le plateau alors ?
Il kiffe se faire huer ?

Y'en a des fois qui ont des tendances que je ne comprendrais jamais
Citation :
Publié par Peline
Il ne vend pas de disque et sa Major l'a viré, il y a de quoi avoir les nerfs à fleur de peau

C'est ce qui s'apelle se faire pwned irl.

Il est passéu chez Ruquier (de la où je sais qu'il passé jms à la TV) bah il était heureux et tout.
Citation :
Publié par Peline
Il ne vend pas de disque et sa Major l'a viré, il y a de quoi avoir les nerfs à fleur de peau
Si, il vends des disques, par cartons entiers, il a juste dis à sa major d'aller se faire enculer face à un honteux chantage.

Ce mec roxxe, a toujours bossé avec ceux qui le passionnait, malgré son obstination à vouloir rester dans l'ombre, on est pas l'ami de Nicola Sirkis, Brian Molko, Jane Birkin ou Mylène Farmer pour rien.

Et je ne vois pas vraiment dans quelle soupe il crache. Tout le monde connaît ses positions extrêmes sur l'art, et il n'hésite pas à rappeler son point de vue à chaque invitation télé qu'il reçoit, et aussi qu'il n'hésitera pas à les rappeler.

Quand le chauffeur de salle sort son panneau "hou!" et que t'a 120 moutons qui se mettent à huer comme le troupeau qu'ils sont parce qu'un inconnu qui est là pour animer l'émission leur dit, bah tu leur fais un gros fuck, et qu'on vienne pas me dire qu'ils l'ont pas mérité. Si?

Faut pas oublier qui est l'ennemi hein.
Citation :
Publié par Dream Heartache
Si, il vends des disques, par cartons entiers, il a juste dis à sa major d'aller se faire enculer face à un honteux chantage.
Ah je connaissais pas les développements de cette affaire. J'ai lu la version officielle dans les journaux
Citation :
Publié par Peline
Ah je connaissais pas les développements de cette affaire. J'ai lu la version officielle dans les journaux
Selon le communiqué de Sony, c'est ça?
C'est pas lui qui disait qu'il pissait à la raie de ceux qui aiment sa musique ?

(Pardonnez moi de la vulgarité des propos, mais je cite, un artiste reconnu a vraiment dit ça, et c'est peut être le Murat en question)
Citation :
Gogol Premier - Mort Aux Cons

(Qu'est-ce que c'est qu'ce bordel?)

Tous autant que vous êtes je vous hais, je vous hais! Je vous hais à souhait.
Du premier rang au dernier rang je vous hais oui je vous hais, je vous hais à souhait.
La seule chose que je peux dire c'est que vous êtes bien con d'avoir payé 60 balles.

Un bon conseil d'ami faîtes-vous remboursez. Oui! Remboursez!
Mort, mort aux cons x5

Refrain:
Mort aux cons, mort aux cons, mort aux cons qui sans raison, oui oui sans raison.
Mort aux cons qui sans raison ont achetés ces chansons mort, mort aux cons.

Quant a ceux qui collectionnent leurs photos, leurs articles de journaux, j'comprends pas y'a vraiment des tarés!
Mort aux cons. x5

Refrain

Tous autant que vous êtes je vous hais oui je vous hais. je vous hais à souhait.
Pire encore ne me demandez jamais un autographe, je vous le ferait avaler.
Vous êtes vraiment tous des abrutis, ouais des abrutis!

Refrain x2
Tout un texte dans un quote ne suffit pas alors voilà approximativement (très) 10 caractères.
Citation :
Publié par Dream Heartache

Ce mec roxxe, a toujours bossé avec ceux qui le passionnait, malgré son obstination à vouloir rester dans l'ombre, on est pas l'ami de Nicola Sirkis, Brian Molko, Jane Birkin ou Mylène Farmer pour rien.

Et je ne vois pas vraiment dans quelle soupe il crache. Tout le monde connaît ses positions extrêmes sur l'art, et il n'hésite pas à rappeler son point de vue à chaque invitation télé qu'il reçoit, et aussi qu'il n'hésitera pas à les rappeler.

Quand le chauffeur de salle sort son panneau "hou!" et que t'a 120 moutons qui se mettent à huer comme le troupeau qu'ils sont parce qu'un inconnu qui est là pour animer l'émission leur dit, bah tu leur fais un gros fuck, et qu'on vienne pas me dire qu'ils l'ont pas mérité. Si?

Faut pas oublier qui est l'ennemi hein.
super objectif

Il est ami avec mylene farmer et jane birkin il doit trop rox c clair...

et c'est qui l ennemi ? moi j en ai pas j en cherche un
Citation :
Publié par Thak
j en cherche un
Tu en as un, regarde attentivement ton avatar..

Répète après moi : Le foot c'est tabou, ma passion de beauf j'en viendrai à bout http://www.ifrance.fr/DossierWWallace007/micro.gif
Citation :
Publié par Thak
super objectif
Tout à fait objectif. Rester à l'écart du Star System tout en étant apprécié de celui-ci, n'est-ce pas signe de roxxage total? Pour ma part je n'aime ni Birkin, ni Farmer, mais j'ai au moins le respect de voir des "rebelz en carton" dire autre chose que les révérences convenues dans les émissions de dame-pipi du paf que peuvent être Bern ou Fogiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés