Brianos |
Dernières publications

Ah ouais, 2 ans plus tard... faut être patient avec toi, hein ! :ange: (A propos, il y a quelques mois, je t'ai envoyé un me... Lire la suite

Des crevettes ? Où ça ??? :ange: Euh... bonne année à tous, sinon, hein ! :maboule:... Lire la suite

Allons donc, je n'ai jamais été aussi jeune, moi ! (Bon, ok ok... dans la tête. Ca compte, non ? Non ? A... Lire la suite

Le problème c'est que je n'ai jamais reset un téléphone, et que je ne sais pas comment faire. Et surtout, que j'ai peur de fair... Lire la suite
"Tout est effacé". Mais comment je fais pour effectuer une sauvegarde ? Si je copie-colle bêtement tous les fichiers sur... Lire la suite
Merci pour vos réponses, c'est sympa ! :) Bon, devant l'ampleeeeeur de la tâche, je me demande si je ne vais pas acheter un ... Lire la suite

Bonjour ! Mon Samsung Galaxy Note II, depuis quelques semaines, redémarre 3 ou 4 fois par jour de manière intempestive. Av... Lire la suite

Hmmm... tékitoi ? :p (Bon, là on dirait que c'est vraiment la mort du fil... d'habitude, il me semble que certains ancie... Lire la suite

Bonne année.... 2017 ! :eek: Ouch, ça ne nous rajeunit pas, tout ça...... Lire la suite