Brianos

Dernières publications

RSS
7 août 2016 à 17:51 - Messages
Bon, alors maintenant il est aussi, toujours par le même revendeur, à 57,99 €. Et il y a 37 avis dont 32 avec 5/5, provenant... Lire la suite
6 août 2016 à 16:08 - Messages
Pour moi c'est tellement l'année du Portugal que je m'y expatrie pour 2-3 ans en septembre ! Ce n'est pas un hasard que c... Lire la suite
6 août 2016 à 11:50 - Messages
J'ai mal à imaginer que légalement, Cdiscount ou la Fnac puissent proposer sur leur site un produit, je cite en l'occurrence,... Lire la suite
C'est-à-dire ?... Lire la suite
6 août 2016 à 11:06 - Messages
Quoi qu'il en soit, j'ai terriblement faim, moi !... Lire la suite
4 août 2016 à 22:55 - Messages
Tu veux dire que tu as acheté sur Cdiscount à l'un de ces revendeurs ? J'ai tendance à me dire qu'en cas de problème, vu que... Lire la suite
4 août 2016 à 17:17 - Discussion
Bonjour à tous ! Je veux acheter Office Pro 2016. Sur le site de Microsoft, il coûte 539 €. Sur le site de la FNAC, il y a ... Lire la suite
7 avril 2016 à 15:04 - Messages
Bonjour ! Avec un copain, cela fait des années que régulièrement, le samedi soir, on joue à CIV 5. Des parties qui s'étalent... Lire la suite
Bah justement, c'est ce que je fais : je l'utilise pour des trucs plus sérieux que les jeux (à mon grand dam, ceci dit :D). ... Lire la suite
Ah ben ça dépend de l'attente... quelques jours je peux, mais 2 ou 3 semaines, je ne suis pas sûr, maintenant... ;)... Lire la suite
7 avril 2016 à 13:41 - Messages
Oups, j'ai oublié mon traditionnel Bonne année ! ... Bonne année à tous, donc, et joyeuses Pâques, tant qu'à faire ! :ange: ... Lire la suite
4 novembre 2015 à 23:46 - Messages
Le lien s'est distendu donc je ne peux te dire combien exactement, mais oui, il en reste quelques-unes. Tu étais qui sur Hattr... Lire la suite
2 novembre 2015 à 09:57 - Messages
Je préfère penser qu'il a connu cette époque (après tout, son compte date de 2004) plutôt que d'imaginer qu'il est allé cherc... Lire la suite
Ah oui, j'avais oublié LaPoste et la migration ! Je dois avouer que j'ai oublié les stats, moi, sinon... L'OP ne tombe ... Lire la suite

Jeux

    Brianos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Brianos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Brianos n'a publié aucune critique de jeu.