Brianos

Dernières publications

RSS
27 novembre 2012 à 16:59 - Messages
Eh bien, Loreleil, tu es la seule à ne pas être Alpha et Omega, on dirait ! Un suggestion pour le poème : Ce grand seigneur ... Lire la suite
5 octobre 2012 à 22:04 - Messages
2 décembre 2011 à 10:53 - Messages
Merci pour la réponse. En effet pas possible, la mémoire étant "soudée"... La version à 2GO a l'air bien mais apparemment... Lire la suite
28 novembre 2011 à 17:37 - Discussion
(Tiens, ça faisait un bail que je n'avais pas posté sur ces bons vieux forums...) Bref, bonjour ! Pour une utilisation pro... Lire la suite
28 novembre 2011 à 17:23 - Messages
Oui ben tu me préviens 3-4 mois à l'avance, hein, parce que je ne passe plus beaucoup par ici. Et tu prends le gros avec toi ... Lire la suite
31 décembre 2010 à 12:34 - Messages
Ah ben oui, j'ai dû me refuser à de nombreux/ses prétendant(e)s durant toutes ces années ! Bast nous fournit là un bel exemple ... Lire la suite
31 décembre 2010 à 12:20 - Discussion
Bonjour, Alors, suite à un problème de prélèvements abusifs depuis 2 ans (Foot+ à 8 €/mois alors que je n'y ai jamais souscri... Lire la suite
2 novembre 2010 à 18:51 - Messages
Ah mais moi à l'époque je ne m'étais pas gêné pour les écrire, mes mémoires ! :ange: Et à la dernière IRL à laquelle j'ai ... Lire la suite
2 novembre 2010 à 18:34 - Messages
Ayé, ça fait 10 ans et quelques jours que je suis sur JOL (Dieu que le temps passe vite !). Alors, qu'ai-je gagné, Mind ??? :... Lire la suite
1 juin 2010 à 12:47 - Messages
Ben oui chui là. Par intermittence certes, mais tout de même ! :ange: Ca va toi ? Toujours dans les instances dirigeantes ... Lire la suite

Jeux

    Brianos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Brianos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Brianos n'a publié aucune critique de jeu.