Les forums JOL

Shana

Dernières publications

RSS
22 mai 2003 à 21:45 - Messages
sa serait dommage de mettre 180 endu pour porter l'oceane alors que cette bonne vieille drake peu saverer tres utile :D moi je ... Lire la suite
22 mai 2003 à 21:34 - Messages
Sur serveur Eacc ou ya pa le coco je sais que sa se fait bcp ... pour les renais ils mettent full resist air et xp aux tempos, ... Lire la suite
22 mai 2003 à 21:27 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=157947faut lire les persitants :o Chaos mis en Eacc payant mais il l'e... Lire la suite
22 mai 2003 à 18:27 - Messages
Sa parle de morale, d'ideologie, d'amitié, de respect ....(--> si si de tout cela je vous assure :D )C'est un exemple que tous ... Lire la suite
Euh gagné c du War of Genesis IIIpa trouvé en Europe encore no plus :(Le tien Freekazoid et jaime trop aussi :DEt pis si ya pa ... Lire la suite
21 mai 2003 à 21:18 - Discussion
C'est l 'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert. une fois, ils se disputèrent et l'un des deux donna une gi... Lire la suite
21 mai 2003 à 21:13 - Messages
Une peinture qui met du baume au coeur et qui nous dit: :amour: "Vraiment on l'aime notre serveur KC!!" :amour: PS: en effet a ... Lire la suite
21 mai 2003 à 21:07 - Messages
Pardon d’etre lol mais en ce moment tu croise plus Talisman que Sybela… menfin c vrai les GM on dautre priorité…. Qd kelkun cr... Lire la suite
Lol pov Tali t'en prends pour ton grade ...Enfin voulait mexpliker, g rien contre toi, au contraire t a peu pres le seul GM pre... Lire la suite
20 mai 2003 à 11:06 - Messages
Pour mes ecrans noirs, comme pour mes plantage au temple apres death, parcho et recall sont sans aucun effet....Un moyen devite... Lire la suite
19 mai 2003 à 22:03 - Messages
Mouarf bon fou rire ....*s'est bien marré devant cette pitite nouvelle....*Jtavais dis Arlenys, t'as enfin du boulot avant mm l... Lire la suite
18 mai 2003 à 20:52 - Messages
Euh deja tente de runer, sa permet souvent de me faire passer le freeze, mais je te garantie rien, au moins tu n'auras pu le bu... Lire la suite

Jeux

Shana joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shana n'a publié aucune critique de jeu.