Irl d'Apo sur Avignon ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila ze souis Variamus de apo , Variamus Creed ^^
et j'aimerais savoir si il y avait possibilité de faire une IRL sur avignon si yaurait du monde ou koi ? :P
Psk yen a dja 2 autres qui sont pres d'avignon donc on serait dja 3
Vouala merci d'vos reponses
Hop hop ! Kayla ! moi je trouve que ce serait super sympa de tous se retrouver ^^ ou presk tous koi
Et sinon pour te repondre Louloune la date est pas encore définie ct pour savoir s yaurait du monde qui pourrait venir
Eh vi les non apos sont autorisées tant ka faire ^^
Citation :
Provient du message de variamus
Hop hop ! Kayla ! moi je trouve que ce serait super sympa de tous se retrouver ^^ ou presk tous koi
Et sinon pour te repondre Louloune la date est pas encore définie ct pour savoir s yaurait du monde qui pourrait venir
Eh vi les non apos sont autorisées tant ka faire ^^
Okay.

Moi y a 4% de chance pour que je puisse être là quoi.

[ Je ne crois pas.
En plus il y a le TGV Lyon Marseille non ? Et ensuite 40 minutes ]
Kikoo Varia, c'est Elanora =)

Dis toi que tu auras surement dejà Michmoz de present mdr ^_^

Allez bonne IRL et ne comptes pas sur moi, désolée mais trop la flemme de descendre depuis Lyon et puis il n'y a pas l'air d'y avoir du monde motivé
aaaaarfffffff ouuuuuuiiiiinnnnn faut venir !!! allez une tite derniere irl nan ?
et sinon keekoo Ela tu sais comment joindre Michmoz ? psk je n'ai rien pour le joindre et ... je vais pas chez lui ^^
merchi
Dsl Varia, je n'ai aucune idée de comment le joindre -_-

Il fut un temps ou j'avais son adresse mail, mais il a changé depuis je crois et ne m'a jamais donné la nouvelle, ce que je comprends héhé

Non serieusement je ne sais pas, il avait aussi un compte ici, tu peux rechercher vite fait chez les membres, ou si tu croises Phil de Hijos, Phildark... enfin Phil quoi, je pense qu'il pourra te donner son adresse.

Désolée encore mais ce sont des adresses que je n'ai plus =)
Citation :
Provient du message de KaniBal
J'sais pas du tout c'est quoi Avignon, mais je sais déja que c'est beaucoup trop loin (québec power... z'auriez pas envie d'aller faire un IRL a New York plutôt ? )

Avignon est une ville dans le Sud de la France.
ENfin, un coin paumé, mais au bord de la mer et avec du soleil en général quoi.
Avec un des plus grands festivals ( quand il a lieu ^_^) de France. ( Si ce n'est le plus grand. )
Citation :
Provient du message de Louloune
Avignon est une ville dans le Sud de la France.
ENfin, un coin paumé, mais au bord de la mer et avec du soleil en général quoi.
Avec un des plus grands festivals ( quand il a lieu ^_^) de France. ( Si ce n'est le plus grand. )
Heu faut qd même faire un peu de route pour trouver la mer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés