Dagrity |
Dernières publications

Bonjour à tous! Je ne poste plus trop sur JOL mais j'ai reconnu quelques pseudos en passant. (Purée, 11 ans que je suis inscri... Lire la suite
J'ai joué à T4C pendant un paquet de temps yes. De mes 14 ans à mes 18 ans je dirais. Et aussi à warhammer, magic un paquet de ... Lire la suite

Toujours en vente ? À quel prix si on vient sur Paris ? :)... Lire la suite

Je lurkais depuis 2 ans. Et je viens de me rendre compte que je suis inscris depuis 10 ans. Oh wait... :mdr:... Lire la suite
Oui. Mais depuis 2009, je ne postais plus. Alors effectivement, j'ai posté 2k5 messages quand je jouais à T4C mais c'est b... Lire la suite

Si c'est pas vendu dans le 1er février, je te prends la veste grise et le diesel.... Lire la suite

J'ai une sortie DVI et l'adaptateur VGA qui va avec. Est-ce possible de rajouter un écran et d'avoir un unique bureau ?... Lire la suite
Je viens effectivement de me renseigner et ça à l'air tout simple.Je vais donc me trouver un 22' sur la baie ou je ne sais où !... Lire la suite

Premier post ?Nostalgie :)... Lire la suite

C'est véridique cette histoire avec le petit là ?Parce que le pauvre il aurait peut etre voulu être geek :/... Lire la suite

Ca commence demain ! Bougez vous ca va etre une chouette fiesta ! xProvidencex et Down By Prejudice ont du annuler leur week en... Lire la suite

On ne parle pas de musique électronique hein :)... Lire la suite

Heu c'est un forum ?... Lire la suite