Dagrity

Dernières publications

RSS
7 novembre 2006 à 01:39 - Messages
J'ai une petite question a propos du thunderbird, il permet de centraliser les mails de toutes nos messageries ?Si quelqu'un po... Lire la suite
5 novembre 2006 à 22:14 - Messages
J'aimerais bien venir mais... j'ai jamais fais d'irl et... j'suis un peu timide :rougit: C'grave ? :aide:... Lire la suite
5 novembre 2006 à 21:55 - Messages
Heu ca fais quoi d'avoir travaillé en RVB ? ;) :monstre:... Lire la suite
Et bien pour les pixels je savais et je suis bien en 300dpiPar contre je fais comment du coup pour mon taf' en rvb ?Parce que l... Lire la suite
Mmm quand je passes en CMJN les couleurs deviennent plus fades...C'est vraiment obligatoire ? Il n'accepteras pas le RVB ?... Lire la suite
5 novembre 2006 à 13:29 - Messages
Moi je fumais encore deux paquets par jour il y a 1 mois et demi ;)comme quoi ;)... Lire la suite
4 novembre 2006 à 12:48 - Messages
Donc pour récapituler : (et aussi parce que j'ai quelques questions)Pour rappeler mon ordinateur servira à faire de l'infograph... Lire la suite
Okay donc je remplaces Ad-Aware par Spybot :)Ben écoutez pour le portable je vais faire mes recherches et je vous ferais peter ... Lire la suite
Tu peux m'expliquer ce que c'est ? ;)... Lire la suite
4 novembre 2006 à 02:42 - Messages
Moi j'en ai une paire toute noire en 45 que je veux plus ;)MP ? :p... Lire la suite
2 novembre 2006 à 08:27 - Messages
L'anglais T4C :"Omg i cant withdraw ly fuckin' money ? Give me an errand, I must earn some money to buy new stuff !" Mais ca pe... Lire la suite
2 novembre 2006 à 01:39 - Messages
Ben disons que j'aimerais un bon confort, si c'est lourd c'est pas trop grave ;)Les macbook ca vaut quoi ? Et ca coutes combien... Lire la suite
1 novembre 2006 à 23:58 - Messages
Mmmm moi je voudrais que le repertoire du cd s'ouvre comme si on avais fais "explorer" en fait ;)... Lire la suite
1 novembre 2006 à 22:45 - Messages
C'est tout bête, tu prends les annales, des cours de potes si tu as, tu récuperes les infos à l'académie, tu achetes les livres... Lire la suite

Jeux

    Dagrity joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dagrity n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dagrity n'a publié aucune critique de jeu.