(Config) Ordi + Ecrans pour jouer au poker en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je joue depuis déjà quelques temps au poker en ligne sur mon macbook.
Je commence à jouer plus de parties, donc plus de tables et mon écran est arrivé à ses limites (mes yeux aussi)

Je cherche donc une configuration pour jouer sur deux écrans avec une tour.
La puissance importe peu, l'ordinateur servira à jouer et éventuellement à du surf.

Je n'ai pas un budget illimité, c'est mes premiers gains qui vont payer ce matériel.
Qu'en pensez vous ? Ou acheter tout ça ?

(j'habite à Lyon et LDLC et sur place)

Merci à vous,
Olivier
N'importe quel PC avec une carte graphique peut afficher 2 écran en simultané.

D'ailleurs la dernière génération d'ATI permet meme le triple affichage.

Edit : d'ailleurs ton mac book a peut etre une sortie vidéo qui puisse etre utilisable pour un écran supp non?
Je ne connais pas du tout les OS Mac mais comme ils ont le meme matos que les PC ca doit etre ressemblant.

Pour le multiaffichage tu as différentes possibilités :
- clone : le meme affichage sur les 2 écrans
- étendue : un bureau large qui occupe les deux écran (bouton Démarrer sur l'écran de gauche et Horloge sur l'écran de droite)
- jséplulenom : qui permet d'avoir 2 affichage cote a cote mais de facon indépendant.

Mais je pense que sur les pilotes Mac ca doit etre très "intuitif".
Il me semble que les jeux de poker fonctionnent tous en flash, donc exit le besoin d'une CG preformante.

Seul le processeur compte sur cette immonde bouze qu'est flash. Il serait alors facile de monter une config bureautique basique pour mettre deux ecrans, si par contre tu souhaite pouvoir étendre à plus d'écrans, faut un matos un peu plus particulier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés