Dagrity

Dernières publications

RSS
1 novembre 2006 à 22:40 - Messages
Vraiment prenant tout ca :)Ca va donner du gros FPS la chasse à l'homme dans la foret :p"Scofiiiiiiellllllldddddd runnn, fireee... Lire la suite
1 novembre 2006 à 10:29 - Messages
C'est vraiment sympa ! J'ai tout fini en mangeant ma tartine de nutella ;)Par contre une petite question, je n'ai pas réussi à ... Lire la suite
31 octobre 2006 à 23:50 - Messages
C'est bien ce qu'explique ce site. Mais aussi que les médias & l'état n'ont fait que s'arreter sur ces comportements, et sur le... Lire la suite
C'est bien pour ca que j'ai dis dès mon troisieme post que j'oubliais le staff ;)... Lire la suite
Et bien pour l'instant je ne sais pas trop, j'irais plutot chez un eleveur je penses. J'ai un peu une sale image des animalerie... Lire la suite
31 octobre 2006 à 21:32 - Messages
Je sais pas si mon ordi va supporter tout ca :)En sachant que toutes les photos font la même taille, que tous les logos sont au... Lire la suite
Merci c'est effectivement nickel ! Merci merci merci merci merci :pTu me sauves la vie :p... Lire la suite
Par contre petite question, comme appliquer ce script a toutes les images que j'ai pu ouvrir ?... Lire la suite
30 octobre 2006 à 23:18 - Messages
J'aimerais un bébé pour pouvoir l'elever, le dresser etc, qu'on crée une complicité sur le long terme (même si je ne doutes pas... Lire la suite
J'ai bien conscience qu'un animal à un coeur, des sentiments et une intégrité qu'on doit respecter. Je parles bien d'un America... Lire la suite
Merci pour vos contributions, c'est vraiment pour ca que je vous poses des questions, parce que je veux vraiment en etre certai... Lire la suite
19 octobre 2006 à 12:03 - Messages
Je cherches moi aussi un portable pour les mêmes utilisations :)La j'ai pas le temps mais j'ai fais quelques recherches, je te ... Lire la suite
16 octobre 2006 à 08:56 - Messages
Même si ca doit pas taper bien plus haut ca me ferais quand même mal ;)... Lire la suite
Si ca peux financer la moitié de l'achat de mon ordinateur portable c'est pas plus mal ;)Enfin j'ai payé le clavier + souris 10... Lire la suite
Et dire que j'ai joué a CSS avec :p... Lire la suite
15 octobre 2006 à 22:27 - Messages
Voila les choses qui vont partir ;)Je vais effectivement faire un tour sur ebay mais les prix sont très disparates.Si vous pouv... Lire la suite
15 octobre 2006 à 22:16 - Messages
C'est apparement ici qu'on demandes de l'aide ;)Alors mon utilisation de portable serais vraiment basique!Bureautique (mails, w... Lire la suite
Je comptes aussi m'en servir comme pc fixe, j'ai une souris et écran en rab' ;)Mais je fais la même chose en déplacement et a l... Lire la suite
C'est ce que je comptes faire. Seulement mon utilisation ne necessites pas des moyens de fous.Je penses qu'un DD de 40 Go me su... Lire la suite
15 octobre 2006 à 12:06 - Messages
Pour photoshop c'est pour l'instant des flys pour les assos pour qui je bosses. Ca restes dans le domaine de l'acceptable (j'ai... Lire la suite
Je vais aller voir tout ca :)et au passage, voici ce qu'il y a dans ma bête actuelle, c'est plus tout jeune quoi...Vous pensez ... Lire la suite
Ben ca me sembles sympa ca ! Une question, ils fournissent une housse de voyage avec ?... Lire la suite

Jeux

    Dagrity joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dagrity n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dagrity n'a publié aucune critique de jeu.