[serie] Prison Break saison 1 en VF sur M6 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=706868
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Et ca t'es pas venu a l'idée que le camion est la expres pour renverser le fourgon afin de tuer lincoln et que le conducteur se dit que le pl va s'arreter normalement ?.
La différence entre nous deux, moi, j'ai mon permis de conduire.
Il faut dire que c'est un enculé le père d'avoir laissé ses fils en prison car moi à sa place je m'aurais sans doute laissé emporter par les flics et par la suite libérer les fils pour qu'ils vivent pleinement leurs vies .

Cependant il essaye de tout faire pour remettre les choses en ordre .
Citation :
Publié par Crowzer
Allez cadeau :

http://img56.imageshack.us/img56/1929/snapshot20060913212454bf1.jpg

Savez-vous qu'il avez un role dans Underworld ?
Qu'est qu'il est terriblement moche avec cette coiffure et ces lunettes !
Citation :
Publié par Crowzer
Savez-vous qu'il avez un role dans Underworld ?
J'a failli t'envoyer chier pour flood du topic avec des images sans rapport.

Ca lui va bien la tête rasée.
Citation :
Publié par Clowny
Je viens de visionner les épisodes de hier, et OMG quoi.
Ils sont dans le caca IRL.
Enfin sauf si ça fait partie du plan comme jesaypukilady, mais bon...
C'est à voir, et le suspens est encore plus grand car soit ils se font prendre ou soit il reste dans le trou.
Il faut dire que dans la série le gars auquel je me méfierais sans arrêt est bien sûr le mafioso qui complote derrière tout le monde et j'aime pas cela du tout.

Mais c'est un de mes personnages préférés avec Michael, mais il cache bien des choses avec sa religion à la con. C'est dommage car je l'adorais quand il était sanguinaire.
Citation :
Publié par Wentworth
Il faut dire que dans la série le gars auquel je me méfierais sans arrêt est bien sûr le mafioso qui complote derrière tout le monde et j'aime pas cela du tout.

Mais c'est un de mes personnages préférés avec Michael, mais il cache bien des choses avec sa religion à la con. C'est dommage car je l'adorais quand il était sanguinaire.

c'est clair, pour moi c'est celui qui va faire pencher la balance, c'est trop bizarre comment il se comporte, je suis septique avec pour rédemption !
Citation :
Publié par Tyo
c'est clair, pour moi c'est celui qui va faire pencher la balance, c'est trop bizarre comment il se comporte, je suis septique avec pour rédemption !
C'est certain qu'il magouille quelque chose et tant mieux car comme cela on va avoir du bon piment.
Le plus grave, ce sera quand l'avocate va apprendre que nick lui avait menti depuis le début, j'attends ce moment avec impatience !

Mais aussi la mort de Tbag qui va sans doute mourir de la main du mafioso.
On va avoir un bon bain de sang !
c'est vrai j'avais oublié que nick était du mauvais côté. j'ai été à la fois déçu car je m'était bien habitué à lui dans le démantèlent du complot, mais en même temps ce n'est pas si surprenant au vu de l'ampleur du complot, et en + du contexte dans le quelle se retrouve michael.
Citation :
Publié par Wentworth
Le plus grave, ce sera quand l'avocate va apprendre que nick lui avait menti depuis le début
S'il lui ment depuis le début ce n'est pas logique, Abrutti (je sais que c'est Abruzzi mais il a une tête d'abruti avec sa nouvelle coupe) ne connaissait pas l'existence de l'avocate au début de la série et pourtant ils (l'avocate et Nick) travaillaient ensemble depuis le début. Il ne l'a connue que lorsqu'il a piégé son chef avec Mickael (à moins que j'ai raté un passage).

Il a dû se renseigner sur elle après ce moment là et a sûrement menacer Nick pour surveiller l'avocate si Mickael ne lui livrer pas le témoin.

Sinon, à 5 épisodes de la fin, l'addiction commence à me prendre et j'attends impatiemment la suite, je dois être habitué aux invraisemblances.
Citation :
Publié par SansNom

Sinon, à 5 épisodes de la fin, l'addiction commence à me prendre et j'attends impatiemment la suite, je dois être habitué aux invraisemblances.
5?

dans son annonce M6 a bien dit " rendez- vous mercredi pour l'évasion" ça s'arrête pas à ce moment là?
Citation :
Publié par Stilgar de Chaos
5?

dans son annonce M6 a bien dit " rendez- vous mercredi pour l'évasion" ça s'arrête pas à ce moment là?
L'évasion c'est l'épisode 21, la fin de la saison 1 c'est l'épisode 22

Mais les deux se suivent, aux Us y'a même une vidéo d'une heure 20 des deux combinés
Citation :
Publié par Nuptia
L'évasion c'est l'épisode 21, la fin de la saison 1 c'est l'épisode 22

Mais les deux se suivent, aux Us y'a même une vidéo d'une heure 20 des deux combinés
justement jeudi le 18 et le 19 ont été diffusés si il y a 22 il en reste donc 3 pas 5 .
Super nouvelle, je viens de voir dans mon programme télé (Télé Z, le mag télé des pauvres ) que suite à la diffusion du dernier épisode de la saison M6 diffusera aussi le premier épisode de la saison 2.

Et ça, mois j'dis, ça rox méchamment ^^
Citation :
Publié par Seeeeb
Super nouvelle, je viens de voir dans mon programme télé (Télé Z, le mag télé des pauvres ) que suite à la diffusion du dernier épisode de la saison M6 diffusera aussi le premier épisode de la saison 2.

Et ça, mois j'dis, ça rox méchamment ^^
ça a été dit il y a quelques jours sur la version#1 de ce tread
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stilgar de Chaos
ça a été dit il y a quelques jours sur la version#1 de ce tread
Ah ben ça sera p'tet utile à ceux qui ont pas forcement lu les 500 messages précédents
Citation :
Publié par Kerjou
il aurais mieux valu stop au 22 car a la fin du 1/02 vla l'attente très dure :] car après 6 mois a attendre pour la suite, enfin j'en dit pas plus

je ne connais pas la suite (et je veux garder le suspens^^) mais si tu dis qu'ils vont nous tenir en haleine, alors je pense qu'il font exprès de diffuser cet épisode pour nous faire attendre et revenir 6 mois après, mais ça va être dur c'est sûr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés