[serie] Prison Break saison 1 en VF sur M6 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Enfin bon à côté de ça Scofield a déjà eu à faire face à des imprévus, et a toujours réussi à composer avec.

Maintenant c'est sûr que Mahone est un agent malin, avec les moyens du FBI pour lui, donc il peut facilement avoir l'avantage s'il découvre quelque chose.
Mais ça serait quoi l'intérêt de la série (de la saison 2 plutôt) si Mahone était un agent bidon, ou au contraire s'il était d'un niveau supérieur à Scofield ?

Scofield est intelligent et sait improviser, mais son plan est très faillible car dépendant de beaucoup de choses/personnes, à l'instar de Mahone qui est un très bon agent, mais qui comporte aussi ses propres failles, après tout ils sont humains. ^^

*le tout sans spoiler*
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Enfin bon à côté de ça Scofield a déjà eu à faire face à des imprévus, et a toujours réussi à composer avec.

Maintenant c'est sûr que Mahone est un agent malin, avec les moyens du FBI pour lui, donc il peut facilement avoir l'avantage s'il découvre quelque chose.
Mais ça serait quoi l'intérêt de la série (de la saison 2 plutôt) si Mahone était un agent bidon, ou au contraire s'il était d'un niveau supérieur à Scofield ?

Scofield est intelligent et sait improviser, mais son plan est très faillible car dépendant de beaucoup de choses/personnes, à l'instar de Mahone qui est un très bon agent, mais qui comporte aussi ses propres failles, après tout ils sont humains. ^^

*le tout sans spoiler*
Je doute fort d'avoir su toutes ses énigmes en un jour tout en étant un être humain. C'est surnaturel tout simplement.

Le plus énervant, c'est que le flic va savoir sans doute tous les endroits que Michael envisage de s'y arrêter avec son frère ou de passer. Et se sera toujours la même chose, c'est à dire la retrouvailles et l'échappatoire, mais c'est fantastique.

Cela va casser brutalement le rythme de la série. A un moment, le flic va dépasser Michael dans ses oeuvres et il va réussir à les arrêter car au but le flic connaît tous les endroits où Michael compte passer et ce flic si intelligent va les arrêter sur le chemin, c'est tout alors !

On peut facilement connaître la fin, alors puisqu'on sait qu'il connaît toutes les étapes de Michael, on ne voit rien de mystérieux et c'est dommage. Je trouve que c'est trop facile et un peu trop rapide .
Pour ce qui est de connaître la fin, j'en doute, à l'heure actuelle il est impossible de dire s'ils arriveront au Panama, ou dans une cellule. Même si l'éthique voudrait que le frère accusé à tort soit lavé de tous soupçons, que le geste de Scofield pour sauver son frère soit compris, etc... Mais en même temps ce serait tellement naze.

Enfin avec 4 saisons prévues apparemment, on est pas sortis de l'auberge, il peut s'en passer des choses encore...

Puis le but des confrontations Mahone/Scofield c'est le jeu du chat et la souris de toute manière, je pense -j'espère- qu'il y aura toujours un échappatoire.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Pour ce qui est de connaître la fin, j'en doute, à l'heure actuelle il est impossible de dire s'ils arriveront au Panama, ou dans une cellule. Même si l'éthique voudrait que le frère accusé à tort soit lavé de tous soupçons, que le geste de Scofield pour sauver son frère soit compris, etc... Mais en même temps ce serait tellement naze.

Enfin avec 4 saisons prévues apparemment, on est pas sortis de l'auberge, il peut s'en passer des choses encore...

Puis le but des confrontations Mahone/Scofield c'est le jeu du chat et la souris de toute manière, je pense -j'espère- qu'il y aura toujours un échappatoire.
Je crois que c'est prévue pour sept saisons.

Le problème c'est qu'il y a aura toujours un échappatoire et je pense qu'à force, la série va devenir lourde, très pesante.
Sept saisons je ne pense pas. Au début le réalisateur avait prévu un script pour 2 saisons. La Fox (je crois que c'est eux) avait commandé 13 épisodes, puis une saison entière et enfin 3 saisons aux dernières nouvelles (le documentaire sur M6).

Je ne pense pas que le réalisateur ait envie d'en faire une série à rallonge (je pensais pareil au sujet de Lost et je me suis trompé), du moins c'est ce que l'on peut espérer de mieux.
En fait Dominic Purcell a dit dans une interview qu'il avait un contrat avec la série pour une durée de 7 saisons. Mais c'est juste au cas où, cela ne signifie en rien qu'il y en aura 7.
Citation :
Publié par Aden
En fait Dominic Purcell a dit dans une interview qu'il avait un contrat avec la série pour une durée de 7 saisons. Mais c'est juste au cas où, cela ne signifie en rien qu'il y en aura 7.
c'est ce que j'ai pu entendre aussi, mais l'idée que la série ne dure que 3 saisons me paraît mieux pour le scénario, au lieu de dériver dans des situations similaires pendant 3-4 saisons de +.
Citation :
Publié par Aden
J'avais entendu cela mais je n'étais pas sûr pour le nombre exacte de saisons, et j'espère qu'il y en aura pas beaucoup sinon cela va tuer la série.

On peut dire qu'au début ils n'étaient pas très confiants sur la série mais maintenant qu'elle marche vraiment bien, et qu'elles rapportent beaucoup d'argent, je doute fort qu'ils en restent pour 3 saisons seulement.
Suis je le seul à avoir remarqué que dans le dernier épisode quand les agents sortent le corps de véronica il y a 2 sacs .....

Les salauds l'ont découpée à le tronçonneuse
Citation :
Publié par Orald
Suis je le seul à avoir remarqué que dans le dernier épisode quand les agents sortent le corps de véronica il y a 2 sacs .....

Les salauds l'ont découpée à le tronçonneuse
Non, il y avait un sac pour elle et un sac pour son sac à main, c'est une femme, quoi !

Amis misogynes, bonjour !
Citation :
Publié par Wentworth
Et dire qu'elles est morte car elle s'est lancé dans la gueule du loup, non mais voyons, elle aurait quand même peut faire attention.
clair, pour un "complot" aussi énorme, elle avait vraiment confiance en elle^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés