Seeeeb |
Dernières publications

Merci pour le guide, ça aide vraiment à y voir plus clair, moi qui n'avais rien pigé durant la bêta ^^... Lire la suite

Fin de Livre V magnifique pour ma part, j'ai vraiment hâte de savoir ce qui suit (retour de Lancelot qui se rachète ? Arthur qu... Lire la suite

Dommage, j'arrive -grave- trop tard pour l'IRL.Ce sera p'tet pour une des prochaines ^^... Lire la suite

Exactement pareil :travers:... Lire la suite

Pas de sapin chez moi : ce n'est pas en adéquation avec mes croyances :o... Lire la suite

J'ai tenté la technique.Par contre, je suis pas tombé sur la collègue prévue mais sur le patron :travers:Néanmoins, il a eut l'... Lire la suite

C'est l'jeu ma pauv' Lucette !Non plus sérieusement, je comprends ceux qui trouvent ça pas cool.D'un autre côté si ce procédé l... Lire la suite

Ben, j'ai vu les épisodes de lundi soir (22h40) et ils étaient tous les deux en français.donc, soit ils les rediffuse en VO a u... Lire la suite
Y a p'tet 2 canaux audio sur la chaîne qui diffuse les séries étrangère en VO et celui par défaut qui passe tout en VF. M'enfin... Lire la suite