Compte-rendu IRL roXXor strasbg...

Répondre
Partager Rechercher
Il était une fois...

lol

La pré-IRL :

Nan en fait alors, on s'était rdv à huit heures, à l'académie de la bière... Se pointèrent donc Daeneroc , Carminae, Madee, Luyna, Vax, et un toulousain perdu tout seul sous la pluie, j'ai nommé Slarek

Du coup on a bu pour se consoler du mauvais temps, on a parlé à des gens qu'on connaissait pas, on s'est moqué des gens qui savaient pas ouvrir la porte, on a bien rigolé quoi... Petite pensée pour Dae qui aurait franchement pu se passer de partir samedi matin en Espagne alors qu'il y avait une IRL Jol hein FRANCHEMENT !

Sur les coups de 23h30, les joliens courageux se séparent sous la pluie pour rentrer dans leurs antres respectives. Et là, Slarek et moi, on a attendu les pauvres Avalo et Entropy qui arrivaient à la gare 5 min après le dernier bus, et qui, du coup, ont dû cavaler 20 min sous la pluie avant d'arriver chez moi.

Après un café bien chaud des velléités de jouer au UNO, puis au Risk, on a passé finalement une bonne partie de la nuit à se raconter des conneries en se balançant des coussins et des peluches dans la gueule...
"les jolies colonies de vacaaaaaances... meeeeerci papa merci mamaaaaaaan !"

Bref couchés laborieusement aux environs de 4h... Trrrankileuh !

Le lendemain, mon super voisin du 8ème qui se lance dans la pratique de la perceuse sur béton à 10h du mat', réveillant par la même occasion une tripotée de joliens ronchons...
Du coup, pour remotiver les troupes, Avalo, grand seigneur, est parti chercher les mänele... MMMMMMMHHHH

10h30, SMS de Siamoize : "on vient pu, on a perdu Leyn dans des papiers" Du coup, le gros coup au moral, la méga baisse de forme, la déprime s'abattit soudainement sur l'appart en chantier occupé par nos joliens.
Mais après quelques négociations, Siamoize, motivée, prit le train, ne pouvant se passer des délices que procure cette ville merveilleuse qu'est Strasbourg...

Nan parce qu'on peut clairement dire que les IRL Strasbourg ça POWN clairement Lille (qui craint comme on le sait tous)

Remotivés, puisant dans cette bonne nouvelle un regain d'énergie, mes 3 squatteurs et moi-même nous sommes hâtés de partir histoire de faire un rapide tour du marché de Noël...
Succinct, concis, allant direct à l'essentiel, les hommes ont trouvés leurs cadeaux de Noël en 20 min, et pour se féliciter de cette efficacité, nous nous sommes récompensé d'une bonne crêpe au chocolat...

Puis coup de fil de Sarga, et de Lyuna, et de Carminae, et on se retrouve tous au tram homme de fer... Bientôt rejoints par Teddy et Mot de Passe.
Premier lieu de ramassage de jolien effectué, notre mission fut de prendre le tram direction Rotonde pour récupérer le deuxième convoi de Joliens.
Ainsi, nous attrapons là-bas Pouloum et Minaor, suivis de peu par Siamoize.

L'activité Patinoire :

Ainsi, c'est une mauvaise troupe de 12 joliens qui se met en branle direction l'iceberg : patinoire de Strasbourg...

Sur la glace, ce fut une après-midi de gros n'imp, avec de belles gamelles, de belles pseudos gamelles, des gamelles mixtes...

Avalo tente même d'apprendre aux plus motivés comment patiner en arrière.
Les joliennes présentes se lancent en piste... Bref, ces plusieurs heures de squat à la patinoire furent riches en photos, en glissades, en blagues débiles, en tektonik, en chanson, en pétage de gueule. Quelques uns trouvèrent le temps de se reposer même... Même mot de passe qui pourtant avait râler sur le forum en faisant son aigri, finalement, s'est bien amusé...

En vrac :

Teddy et moi
Petit groupe
Entropy et Slarek
Carminae et moi
Lyuna
Entropy et Avalo
Sarga et Pouloum
Avalo pète un plomb

Puis l'apéritif :

A 17H, on se casse de la patinoire, parce que Libre Arbitre et Nuff étaient prêts à nous rejoindre en centre-ville.

Du coup on les retrouve à la Tartobille, où le groupe se scinde en 2 :
_ les fous : Avalo, Entropy, Minaor, Carminae, Libre Arbitre et ses réflexes de gazelle traquée, Sarga qui valide, Nuff qui triche tout le temps, et moi-même, au jungle speed,
_ les plus sages : Mot de Passe, Lyuna, Siamoize, Slarek, Teddy et Pouloum, font des jeux de rôles plus conviviaux...

Quoi que le jungle speed soit quand même super convivial comme jeu
Mais, me direz-vous, pourquoi "les fous" ?
Réponse en image :

Le British Cappucino
Carminae
Moua
Minaor
Libre Arbitre
Avalo
Nuff
Entropy

Le restaurant :

A 19h45 Xievsarg se pointait à la gare, vu que nous avons tous accepté de lui donner l'aumône en échange d'un streap tease pour le faire venir...
Donc on quitte la Tartobille pour aller le chercher au tram et se rendre ensuite au restaurant : le cinecittà

Extraits entre 2 pizza et quelques morceaux d'accordéon... :

Lyuna et Xievsarg dans "quel apéritif choisir ? Et toi tu prends quoi?"
Sarga, Entropy et Nuff dans une interprétation originale de "mais qu'est-ce qu'il raconte ?"
Carminae, Sarga et Entropy dans "A la votre"
Mot de Passe, Siamoize et Teddy dans "On aurait presque même des places pour Communard et Belligérence, si c'est pas convivial ça !"
Entropy et Nuff dans "mmmh c'est cro boooon"
Les mêmes interprétant la siesta après repas...
Xievsarg et Madee... dans "pas d'idée, mais c'est convivial quand même"
Les joliens dans "prend-on un dessert ? ou plutôt une autre pizza, svplz"
Nuff dans "Hulk le retour du biceps plat"
Avalo dans "c'est n'imp c'est moi qui ai le plus gros !"
Entropy, Nuff et Lyuna dans "Mais qu'est-ce qu'ils lui font !?"

L'after :

Voilà, résultat, on quitte le resto vers 23h30, avec en prévision after à ma maison...
On dit au revoir à Mot de Passe, Minaor et Pouloum à la sortie du resto, à Teddy quelques mètres plus loin, et là les joliens se lancent dans une folle épopée dans les rues strasbourgeoises à la recherche d'alcool introuvable.
Finalement l'arabe (roux) salvateur, le seul ouvert dans tout Strasbourg, nous permet de rentrer sereins.

Le reste de la nuit, ce fut du gros n'imp, du gros n'imp, puis du taboo qui finalement deviendra du gros n'imp.
N'empêche que l'équipe 2 a roxxé aisément malgré son handicap numérique

Finalement à 4h30, on décide de se mettre au lit, à 8 dans ma chambre, 3 dans la mezzanine, 2 dans le clic-clac, 2 sur les chauffeuses, et le pauvre Avalo qui se tape le tapis de camping...
Forcément, les joliens c'est comme les gosses : dès qu'on éteint, ça part en couille... les oreillers, les draps, les peluches, tout à volé... Sarga et Avalo ont même tenté de replier le clic-clac avec les gens dedans... cool

Petit à petit tout le monde s'endort, malgré les petits bruits de Xiev, Nuff et Entropy dans la mezzanine, malgré les gémissements et marmonages de Sarga, malgré les ronflements de Slarek... Une vraie ménagerie...

Puis dès 7h, Nuff et Entropy nous quittent déjà, suivi par Xiev une heure après, et Siamoize vers 10h.
Nous restons donc à 4, à bien se marrer grâce au lien de Alosius avec le bébé grenouille et le poulet sans tête.

Et quand tout à coup, une fringale nous prend... On s'installe au bar et miam, Sarga aux casseroles et on déguste.
Ma cuisine s'est alors transformée en salle de compet pour lancé de crêpe : Avalo grand vainqueur... !
Jvous rassure elle est pas restée coller au plafond. Par contre, il sait transformer une crêpe en Calzone rien qu'en la lançant \o/

Et voilà, fin d'IRL bien roXXante, super conviviale, de toute c'est sûr, Strasbourg, ça roxx, et Mot de passe avec sa tronçonneuse contre Madee et son parapluie, c'est lolzor

Yaura des bonus surprise d'ici ce soir... le temps de mettre en forme
Il y a pas de photos.

En vrai j'ai esquivé, j'ai juste montré mes fesses.

Mais merci sincèrement du fond du coeur... vraiment fortement pour les donations. Sérieux. (mais pour de vrai)

Sans rire
dommage que pas pu viendre dans cette ville qui a l'air bien sympathique, mais qui perdra pour la capitale europeenne face a la mienne !!!

Sinon je m'autoquoterais (woot dificile a ecrire ce mot..) mais pas envie d'etre mechant...
Citation :
Publié par Nyu
Stop avec ImageShack c'est de la merde, espèce de paysanne.
J'allais le dire, j'ai arrêté d'essayer de regarder les photos au bout de la cinquième.
Bonus : niark niark niark ...

Désolée aux familles etc hein, mais bon, c'est pour le bien de la communauté et rester convivial

Sarga, Carminae et Avalo au resto, l'accordéon ça les motive:

Lyuna et Siamoize à la patinoire, instant mythique tektonik :

quotes de fous oufzor de la tête :

_Slarek : et sinon les psychatres pensent que les enfants n'ont pas de faculté cognitives avant 6 ans
_avalo : c'est ptetre les psycinq non ?

_Avalo : olol patinoire, on va s'aventurer sur un terrain glissant là...

_Slarek : N'empêche que ce serait cool que l'homme soit comme le poussin...
_Nous : "gros blanc..."
_Slarek : Mais aprce qu'il se construit à l'intérieur du jaune qui est en même temps autour de lui. Pi comme ça le bébé aurait pas besoin de têter le sein.
_Sarga : Ouais mais ce qui n'est plus utilisé par l'homme a tendance à disparaître, alors adieu la poitrine des femme...
_Avalo : adieu les jouets des hommes :'( T'es un psychopathe !

Voilà, jcrois que c'est tout... Sur le coup, ils ont raconté tellement de conneries que je me rappelle pas de tout là... mais ça me reviendra peut-être.

Ah et sinon, Avalo a testé pour vous en exclu la crêpe Rillettes-munster, paraît que ça roxx, mais perso, je testerai pas
Vous auriez du faire un karaoké, il y avait un puissant potentiel à cette irl avec les hommes en chanteur et les femmes en danseuse.
(bon sinon il y a quelques images qui doivent déconner, où alors j'ai pas eu de chance en cliquant).
Bah imageshack ou rien chez moi, j'ai rien d'autre pour vous filer les photo.
Et ça met un peu de temps à charger parce qu'elles sont très grosses je les ai pas réduites pour que ceux qui les veulent puissent les avoir de bonne qualité aussi...
J'avoue que pour le moment seules 3 photos se sont ouvertes mais bon j'ai le temps.

Tout d'abord, merci à Made qui roxe de l'organisation et de l'hébergement. On a senti parfois poindre ce petit quelque chose d'hyper pro genre "les gosses turbulents, je gère, tkt". Tu feras des excuses de notre par à ton colloc, j'espère qu'il a pu dormir au moins un peu...

Ce fut très roxxant, un bon moment, je ne regrette pas d'avoir creusé encore plus mon découvert (du coup j'ai pas filé de thunes pour le Xievgras... chacun assume ses dettes ).

Mon appareil affichait une batterie pleine au départ de Paris, mais après 10 tofs, pouf apu. Donc heu, je posterai un peu plus tard (le temps qu'il recharge) les quelques clichés arrachés au lithium fatigué, s'ils en valent la peine

La patoche c'est comme le vélo, ça s'oublie pas. Bien que je me sois quand même gamellé une seule et unique fois en essayant de faire prendre de la vitesse à Slarek qui noobifiait un peu.
Lyuna roxe du ponay. Une vraie bouffée d'oxygène !
MdP est horriblement énervant irl. Mais du coup je crois qu'on s'est pas trop mal entendus pour preuve, je lui ai même laissé finir ma pizza au Munster.
Et les fous furieux de chez Madee... ... il y a eu des moments de grâce... entre certaines videos, certains posts, les kikoolols habituels aussi, le cassage de sucre. GG !

J'étais tellement dans le coaltar ce matin que j'ai en effet oublié ma chemise de nuit de voyage mais du coup ça me fait une suuuuuper occasion de tomber sur Teddy à Paris, ce qui arrive ma foi pas très souvent. J'avais du temps à perdre en arrivant en avance à la gare, j'ai fait une bonne provision de Bredele pour la maison, un petit Mänele en guise de ptit dej et une fournée de Bretzels frais pour le voyage. L'alsace c'est cool.

D'ailleurs dès le week end prochain, je me mets aux fourneaux, les bredele ça roxe du ponay, et j'ai encore une super rectte de kirchen bredele de ma belle grand mère dans les tiroirs.

Je reviendrai !!!!

http://blog.kornemuz.com/images/200612/20061205a.jpg
Tout juste rentré de cet excellent week end, je dois admettre que pour une premiere irl barienne, ce fut une succession de moments inoubliables en compagnie de personnes toutes aussi sympathiques !

Trop naze pour faire mon petit compte rendu a cet instant où je n'ai qu'une envie, c'est de recuperer les heures de sommeil manquantes suite a 2 nuits plutot agitées, je vais juste remercier encore une fois Madee pour l'accueil chaleureux et sa gentillesse et son sale caractere durant ce sejour, et la convivialité des differents joliens rencontrés a cette occasion !

P.S : une citation de plus durant cette irl

Madee : (a la vue de mon bras, au resto, cf tof) Ptin, t'as une couille a la place du biceps !

Une analyse anatomique qui me laissa somme toute perplexe !
Copié collé du résumé que j'ai fais sur l'autre thread alors!

Citation :
Publié par moi même
Concernant le compte rendu ehh bien, c'était fort sympathique!

14h patinoire, sympa malgré les aprioris, quelques pieds/jambes/cuisses/genoux abîmés mais rien de grave !

Ensuite début de soirée à la tartobillouz avec une partie ... intéressante de jungle speed, où nul n'est sensé ignorer la loi (je valide cette expression). Partie bruyante avec full cheaterz et arrachages de doigts. Je suis personnellement fan.

Puis restau pas mal aussi, même si ce chacal m'a arnaqué avec des tagliatelles indiennes au saumon ... ma bonne humeur m'a évité de trancher une gorge, tout va bien.

00h on se rentre avec Pouloum, la flemme de marcher 50min pour rentrer depuis chez Madee après l'after... petit regret mais bon, prochaine fois chez moi comme ça pas de pb !

Bilan positif donc.

Bisoux partout à Madee pour l'orga, bien sûr.
Excellent les vidéos
Citation :
Publié par Xievsarg
Le pire c'est Nuff. Il manque d'arguments ²
Venant d'un gars qui sort " oué Hitler les a niqués et ils jouaient de la guitare " je la ramènerai pas trop
Citation :
Publié par Xievsarg
Le pire c'est Nuff. Il manque d'arguments ²
Citation :
Xievsarg

Modérateur Dofus
Tu ne devrais même pas avoir le droit à la parole, estime toi heureux.

(+1 pour les photos, sont sympas mais tellement longues à ouvrir )
Citation :
Publié par Madee
dsl, au pire si quelqu'un a un ftp de dispo, je lui envoie un rar et il up le tout
ça sera plus simple...
pour ce qui veulent je peux up sur un ftp free
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés