|
Il était une fois...
lol La pré-IRL : Nan en fait alors, on s'était rdv à huit heures, à l'académie de la bière... Se pointèrent donc Daeneroc , Carminae, Madee, Luyna, Vax, et un toulousain perdu tout seul sous la pluie, j'ai nommé Slarek ![]() Du coup on a bu pour se consoler du mauvais temps, on a parlé à des gens qu'on connaissait pas, on s'est moqué des gens qui savaient pas ouvrir la porte, on a bien rigolé quoi... Petite pensée pour Dae qui aurait franchement pu se passer de partir samedi matin en Espagne alors qu'il y avait une IRL Jol hein FRANCHEMENT ! ![]() Sur les coups de 23h30, les joliens courageux se séparent sous la pluie pour rentrer dans leurs antres respectives. Et là, Slarek et moi, on a attendu les pauvres Avalo et Entropy qui arrivaient à la gare 5 min après le dernier bus, et qui, du coup, ont dû cavaler 20 min sous la pluie avant d'arriver chez moi. Après un café bien chaud des velléités de jouer au UNO, puis au Risk, on a passé finalement une bonne partie de la nuit à se raconter des conneries en se balançant des coussins et des peluches dans la gueule... "les jolies colonies de vacaaaaaances... meeeeerci papa merci mamaaaaaaan !" Bref couchés laborieusement aux environs de 4h... Trrrankileuh ! Le lendemain, mon super voisin du 8ème qui se lance dans la pratique de la perceuse sur béton à 10h du mat', réveillant par la même occasion une tripotée de joliens ronchons... Du coup, pour remotiver les troupes, Avalo, grand seigneur, est parti chercher les mänele... MMMMMMMHHHH 10h30, SMS de Siamoize : "on vient pu, on a perdu Leyn dans des papiers" Du coup, le gros coup au moral, la méga baisse de forme, la déprime s'abattit soudainement sur l'appart en chantier occupé par nos joliens. Mais après quelques négociations, Siamoize, motivée, prit le train, ne pouvant se passer des délices que procure cette ville merveilleuse qu'est Strasbourg... Nan parce qu'on peut clairement dire que les IRL Strasbourg ça POWN clairement Lille (qui craint comme on le sait tous) Remotivés, puisant dans cette bonne nouvelle un regain d'énergie, mes 3 squatteurs et moi-même nous sommes hâtés de partir histoire de faire un rapide tour du marché de Noël... Succinct, concis, allant direct à l'essentiel, les hommes ont trouvés leurs cadeaux de Noël en 20 min, et pour se féliciter de cette efficacité, nous nous sommes récompensé d'une bonne crêpe au chocolat... Puis coup de fil de Sarga, et de Lyuna, et de Carminae, et on se retrouve tous au tram homme de fer... Bientôt rejoints par Teddy et Mot de Passe. Premier lieu de ramassage de jolien effectué, notre mission fut de prendre le tram direction Rotonde pour récupérer le deuxième convoi de Joliens. Ainsi, nous attrapons là-bas Pouloum et Minaor, suivis de peu par Siamoize. L'activité Patinoire : Ainsi, c'est une mauvaise troupe de 12 joliens qui se met en branle direction l'iceberg : patinoire de Strasbourg... Sur la glace, ce fut une après-midi de gros n'imp, avec de belles gamelles, de belles pseudos gamelles, des gamelles mixtes... Avalo tente même d'apprendre aux plus motivés comment patiner en arrière. Les joliennes présentes se lancent en piste... Bref, ces plusieurs heures de squat à la patinoire furent riches en photos, en glissades, en blagues débiles, en tektonik, en chanson, en pétage de gueule. Quelques uns trouvèrent le temps de se reposer même... Même mot de passe qui pourtant avait râler sur le forum en faisant son aigri, finalement, s'est bien amusé... En vrac : Teddy et moi Petit groupe Entropy et Slarek Carminae et moi Lyuna Entropy et Avalo Sarga et Pouloum Avalo pète un plomb Puis l'apéritif : A 17H, on se casse de la patinoire, parce que Libre Arbitre et Nuff étaient prêts à nous rejoindre en centre-ville. Du coup on les retrouve à la Tartobille, où le groupe se scinde en 2 : _ les fous : Avalo, Entropy, Minaor, Carminae, Libre Arbitre et ses réflexes de gazelle traquée, Sarga qui valide, Nuff qui triche tout le temps, et moi-même, au jungle speed, _ les plus sages : Mot de Passe, Lyuna, Siamoize, Slarek, Teddy et Pouloum, font des jeux de rôles plus conviviaux... Quoi que le jungle speed soit quand même super convivial comme jeu ![]() Mais, me direz-vous, pourquoi "les fous" ? Réponse en image : Le British Cappucino Carminae Moua Minaor Libre Arbitre Avalo Nuff Entropy Le restaurant : A 19h45 Xievsarg se pointait à la gare, vu que nous avons tous accepté de lui donner l'aumône en échange d'un streap tease pour le faire venir... Donc on quitte la Tartobille pour aller le chercher au tram et se rendre ensuite au restaurant : le cinecittà Extraits entre 2 pizza et quelques morceaux d'accordéon... : Lyuna et Xievsarg dans "quel apéritif choisir ? Et toi tu prends quoi?" Sarga, Entropy et Nuff dans une interprétation originale de "mais qu'est-ce qu'il raconte ?" Carminae, Sarga et Entropy dans "A la votre" Mot de Passe, Siamoize et Teddy dans "On aurait presque même des places pour Communard et Belligérence, si c'est pas convivial ça !" Entropy et Nuff dans "mmmh c'est cro boooon" Les mêmes interprétant la siesta après repas... Xievsarg et Madee... dans "pas d'idée, mais c'est convivial quand même" Les joliens dans "prend-on un dessert ? ou plutôt une autre pizza, svplz" Nuff dans "Hulk le retour du biceps plat" Avalo dans "c'est n'imp c'est moi qui ai le plus gros !" Entropy, Nuff et Lyuna dans "Mais qu'est-ce qu'ils lui font !?" L'after : Voilà, résultat, on quitte le resto vers 23h30, avec en prévision after à ma maison... On dit au revoir à Mot de Passe, Minaor et Pouloum à la sortie du resto, à Teddy quelques mètres plus loin, et là les joliens se lancent dans une folle épopée dans les rues strasbourgeoises à la recherche d'alcool introuvable. Finalement l'arabe (roux) salvateur, le seul ouvert dans tout Strasbourg, nous permet de rentrer sereins. Le reste de la nuit, ce fut du gros n'imp, du gros n'imp, puis du taboo qui finalement deviendra du gros n'imp. N'empêche que l'équipe 2 a roxxé aisément malgré son handicap numérique ![]() Finalement à 4h30, on décide de se mettre au lit, à 8 dans ma chambre, 3 dans la mezzanine, 2 dans le clic-clac, 2 sur les chauffeuses, et le pauvre Avalo qui se tape le tapis de camping... Forcément, les joliens c'est comme les gosses : dès qu'on éteint, ça part en couille... les oreillers, les draps, les peluches, tout à volé... Sarga et Avalo ont même tenté de replier le clic-clac avec les gens dedans... cool ![]() Petit à petit tout le monde s'endort, malgré les petits bruits de Xiev, Nuff et Entropy dans la mezzanine, malgré les gémissements et marmonages de Sarga, malgré les ronflements de Slarek... Une vraie ménagerie... Puis dès 7h, Nuff et Entropy nous quittent déjà, suivi par Xiev une heure après, et Siamoize vers 10h. Nous restons donc à 4, à bien se marrer grâce au lien de Alosius avec le bébé grenouille et le poulet sans tête. Et quand tout à coup, une fringale nous prend... On s'installe au bar et miam, Sarga aux casseroles et on déguste. Ma cuisine s'est alors transformée en salle de compet pour lancé de crêpe : Avalo grand vainqueur... ! Jvous rassure elle est pas restée coller au plafond. Par contre, il sait transformer une crêpe en Calzone rien qu'en la lançant \o/ Et voilà, fin d'IRL bien roXXante, super conviviale, de toute c'est sûr, Strasbourg, ça roxx, et Mot de passe avec sa tronçonneuse contre Madee et son parapluie, c'est lolzor ![]() Yaura des bonus surprise d'ici ce soir... le temps de mettre en forme ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Compte-rendu IRL roXXor strasbg...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Elle sont où les tofs de Xiev en strip-tease ?
Edit : ah merde je suis premier, ton thread est maudit ![]() |
![]() |
|
|
Héhé merci pour le temps passé à faire ce post, et mettre les images montrant que ça avait l'air bien sympathique :] .
|
![]() |
|
|
Stop avec ImageShack c'est de la merde, espèce de paysanne.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sympa à regarder.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Que c'est mignon le t-shirt "JeuxOnLine" dans une IRL
![]() Et les couverts pour la pizza, raaaaaaa mais non, faut adopter la technique du burrito ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Avalokiteshvara |
Trouver plus de messages par Avalokiteshvara |
|
Sérieux à mes 18 ans je fais le tour des IRLs Bar, rien que pour ça.
|
![]() |
|
|
Un gros merci a Madee pour sa gentillesse et aux autres pour leur bonne humeur. C'était très agréable et bien organisé.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
dsl, au pire si quelqu'un a un ftp de dispo, je lui envoie un rar et il up le tout
ça sera plus simple... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|