Compte-rendu IRL roXXor strasbg...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ysiad
Ouais, ça donne trop envie

N'empêche que sur le Bar, c'est pas si étonnant que ça, quand il y a un tri à faire entre "sérieux" et "second degré", parce que bon, on a beau dire que faut tout prendre au second degré, ya parfois des petites piques qui se cachent derrière...
http://www.geocities.com/mpetrie98/MasterOfTheObvious.jpg
Citation :
Publié par Pleasure
C'est que des JoLien(nes) sur les photos là ? personne amène des amis irl qui n'ont rien à voir avec le forum ?
D'où le but de faire une irl entre jolien ^^
Déjà qu'on fait des irl entre non-joliens tous les jours où on fait pas une irl entre joliens. Si en plus on faisait des irl mixtes on s'en sortirait plus.

Cette iRL était pas loin d'atteindre le 12 sur l'échelle de 1 à 10 de l'âge du petit ami de mickael Jackson.
Citation :
Publié par Nuff
Cette iRL était pas loin d'atteindre le 12 sur l'échelle de 1 à 10 de l'âge du petit ami de mickael Jackson.
Tais-toi, silteplait
https://jolstatic.fr/divers/IRLS/Irl...bourg_8-12-07/

Surprise !

Grâce à Doudou (ouais ouais) les photos sur le ftp de JoL (oui ça existe, moi aussi ça me surprend)

Ya juste pas les noms des gens, mais bon, au pire, OSEF, z'aviez qu'à patienter sur mon post pour voir les gens avec leur nom NA !

edit : pleasure, si yavait mon chewi en plus, mais j'ai pas mis les photos de lui, par contre tu entends sa voix sur la vidéo où Sarga et Avalo chante, c'est lui se fout de leur gueule en disant qu'ils chantent du yaourt...
Citation :
Publié par Ysiad
Ouais, ça donne trop envie

N'empêche que sur le Bar, c'est pas si étonnant que ça, quand il y a un tri à faire entre "sérieux" et "second degré", parce que bon, on a beau dire que faut tout prendre au second degré, ya parfois des petites piques qui se cachent derrière...
je quote Daisy parce que ce message me parait symptomatique de certaines nouvelles générations bariennes.

Bon, j'avais pas de thunes, j'essayerais de venir à la prochaine Stras'
Salut tout le monde enfin je peux poster, après 13 heures de train pour le retour sur ma ville rose (Toulouse bien sur), une journée de taf et un entretien d'embauche (2ieme level Luyna j'espère passer au level 3 et le valider histoire d'avoir un job et je te +1 pour notre filière

Citation :
Publié par Lyuna
la plus meilleure du monde
)

Alors bien sur un grand MERCI a tous pour ce week end roxant, car bar roxant, patinoire roxante, glace roxante (croyais moi je l'ai vu de près), jeux roxants, resto roxant, crêpes roxantes et personnes roxantes, bref rien à redire.

Je remercie aussi celle qui a tout organisé et qui m'a fourni un gîte où m'abriter ainsi qu'à de nombreuses personnes, j'ai nommé Madee (avec un vrai matelas hein... pas uniquement de la paille sur un balcon froid près des ordures).

Autrement Siamoize désolé pour ton unique chute, mais bon un perfect c'est pas drôle, se rouler sur la glace ça c'est sympa.

Quand à toi Sarga merci pour ce magnifique uppercut qui m'a tiré de mon sommeil. Car même si tu dormais ton poing a su trouver ma tête

PS : vous allez pas me croire mais a ce qu'il parait à Toulouse le week end était froid et sous l'eau he he he ... je suis bien content d'avoir été à Strasbourg avec vous. Comme quoi le sud n'est pas forcement plus agréable que le nord.
Citation :
Publié par Slarek
(avec un vrai matelas hein... pas uniquement de la paille sur un balcon froid près des ordures)
Nan mais ça c'était la place réservée à Flo s'il était venu, il avait qu'à pas critiquer ma couleur de cheveux...
Citation :
Publié par Madee
Nan mais ça c'était la place réservée à Flo s'il était venu, il avait qu'à pas critiquer ma couleur de cheveux...
Si j'étais venue, et bien qu'adepte du roux (qu'est la plus belle couleurs du monde ), t'aurais eu affaire à mwa
Nan mais genre mon mec sur le balcon, en plein hiver? Je m'insurge.

Mais jt'aime quand meme ma Deedee rousse
Ata il m'a quand même gavé pendant 2 semaines en me disant que si tu venais il voulait une pièce rien que pour vous, jOr vous alliez screw up chez moi quoi...
Il voulait que je vire un coloc ou que je refuse d'héberger des gens pour préserver votre intimité...

Alors du coup, toi t'aurais eu un matelas avec les autres, et lui, jl'aurais éduqué à la dure histoire que môssieur se sente un peu plus pisser...

Parce qu'à ce compte-là je transforme mon appart en hôtel et je demande un loyer pour l'hébergement aux IRL si tous les joliens font pareil quoi...

Naméo !!

Jvais faire un méga busisness combo vente de film X télépompé sous le titre Desperate Housewives & extorquation de fonds aux joliens avec chantage jOr "tu payes ou tu dors dans la cave le cul en l'air avec mes potes de la téci...

méga lucratif
Citation :
Publié par Madee
Jvais faire un méga busisness combo vente de film X télépompé sous le titre Desperate Housewives & extorquation de fonds aux joliens avec chantage jOr "tu payes ou tu dors dans la cave le cul en l'air avec mes potes de la téci...

méga lucratif
Surtout avec tous les couples de Joliens qui se forment ces derniers temps
Citation :
Publié par Lyuna
Crache le morceau
On veut tout savoir !
Ah, je ne peux rien dire, sinon je ne donne pas cher de ma peau

Mais à mon avis c'est pas bien difficile si on fait le tour des derniers CR d'IRL

Ce n'est qu'une suggestion hein

Alors
Ya F... et ...
Ya T... et ...
Ya J... et ...
Ya N... et ...
Ya S... et ...
Ya C... et ...
Ya M... et ...
Ya S... et ...
Ya L... et ...
Ya A... et ...
Et j'en passe, j'ai un dossier top secret recensant tous les couples joliens et les ragots, qui a couché avec qui, qui a insulté qui, qui déteste qui, les joliens qu'il ne faut surtout pas mettre ensemble lors d'une IRL, qui a eu des tofs à oualp de qui, des logs qui valent de l'or...
...juste à côté du dossier avec les photos méga rares de joliens/joliennes à poil qui ont transité par mon ordi...

/me, va réellement devenir maître chanteuse...
Citation :
Publié par Madee
Alors
Ya F... et ...
Ya T... et ...
Ya J... et ...
Ya N... et ...
Ya S... et ...
Ya C... et ...
Ya M... et ...
Ya S... et ...
Ya L... et ...
Ya A... et ...
Et j'en passe, j'ai un dossier top secret recensant tous les couples joliens et les ragots, qui a couché avec qui, qui a insulté qui, qui déteste qui, les joliens qu'il ne faut surtout pas mettre ensemble lors d'une IRL, qui a eu des tofs à oualp de qui, des logs qui valent de l'or...
...juste à côté du dossier avec les photos méga rares de joliens/joliennes à poil qui ont transité par mon ordi...

/me, va réellement devenir maître chanteuse...
Han, comment elle balance!!!

Edit : comment elle modifie à la dernière minute
Citation :
Publié par Lyuna
Après faut-il que tous ces ragots soient à jour ! Parce que les couples ça casse, ça se remet ensemble, ça s'échange !
alors, avec Mot de Passe, ca a cassé, ca s'est remis ou ca s'est échangé ?
pfff jbalance rien,
pas cap de me cité plus de 3 noms compris dans ma liste...
les 3 premiers ils sont easy quand même...

Mais jbalance tout si j'ai pas un titre alpha&oméga dans la journée, avec un tag de déesse du bar et 900 000 € sur mon compte... (plus, c'est pas crédible hein...)

et Lyuna, c'est parfaitement à jour, je fait des maj régulièrement
Citation :
Publié par Madee
Alors
Ya F... et ...
Ya T... et ...
Ya J... et ...
Ya N... et ...
Ya S... et ...
Ya C... et ...
Ya M... et ...
Ya S... et ...