Compte-rendu IRL roXXor strasbg...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itne
UC/DV1/Cap opéra/Etoilé opéra/La Chapelle etc...

Tu m'y verras
Ok c'est noté pour vos adresses, un t-shirt ambulant de Queen ca sera moi ^^
Citation :
Publié par Lyuna
Nice ta pub Xiev

@ Nuff : t'abuses ! Madee et moi ou rien du tout. Toutes façons on trouvera un autre hébergement si need, on s'inquiète pas trop.
Deux d'un coup je vais pas pouvoir gérer. J'ai déjà du mal avec une...
Bon ok du coup après la post -IRL de ce soir, je pense que Siamoize à des chances de revoir sa chemise de nuit... Sauf si Teddy et Cetrix la lacèrent entre temps...

Juste pour dire que je suis bien rentrée, merci les mecs pour ce soir, ce fut fort intéressant, et riche en arguments et convivialité...
En tout cas, on sais maintenant que la recette du kisscool diffère entre nord et sud, entre une victoire de la culture sur l'alcoolisme ! \o/

Et non, personne n'aura le droit d'utiliser ma pince coupante, je prête pas, elle reste dans mon sac à main...
Citation :
Publié par Carminae
Tant mieux que tu sois bien rentré

Oui, c'était sympa ce soir, je me suis bien marré et j'ai appris plein de potins réutilisables
Celui qui fait des nattes?????? !!!!
...

Un Nallemand !

K.

Sinon, les lunettes? =)

Nuff, tu pourrais m'héberger aussi stp? Juste pour une nuit ; )
Citation :
Publié par Xievsarg
Celui qui fait des nattes?????? !!!!
...

Un Nallemand !

K.
Non, mais le pire c'est que Sarga tombe après sur le mot " allemandes " et il est pas foutu de ressortir le coup des nattes, quel naze

Sinon, lunettes récupérées pas de soucis ^^
Au secours, ALEDE, j'ai loupé cette irl alors que je suis de Strasbourg moi mêmeeeee arglhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

En plus vou avez mangé des Crêpes aux Nut' §§§§

Je m'en vais au marché de noël de RAJ ²
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés