Compte-rendu IRL roXXor strasbg...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
un gros mixx des deux, histoire de brouiller les piste, qu'il n'y ait pas de règle de succession et que ainsi je puisse garder le monopole sur mon empire du ragot de compet...
Ok, aucune chance de trouver quoi.
Citation :
Publié par Sosie de...
Ok, aucune chance de trouver quoi.
Mais si, lis simplement le forum et tu repéreras aisément les morceaux de bidasse marqués au fer rouge d'un pas touche
Ptetre bien, j'ai de la famille dans le coin, mais je suis pas d'un naturel très migrateur et les 3 semaines de kikoo qui vont suivre vont me gonfler ^^

Ca serait quand ?

[Edit l'affreux : mp tiens moi au courant !]
Citation :
Publié par Llyn
Ptetre bien, j'ai de la famille dans le coin, mais je suis pas d'un naturel très migrateur et les 3 semaines de kikoo qui vont suivre vont me gonfler ^^

Ca serait quand ?
Ecoute, je sais pas, je vais voir avec les Lyonnais si on peut organiser ça, mais de toute manière à mon avis ça sera minimum mi janvier, après les partiels universitaires quoi.
Citation :
Publié par Aiina
Ecoute, je sais pas, je vais voir avec les Lyonnais si on peut organiser ça, mais de toute manière à mon avis ça sera minimum mi janvier, après les partiels universitaires quoi.
Et pourquoi pas après les partiels Insaliens, qui sont début février ?
Je vote comme Itne, IRL Lyon à partir du 9 février, après les partiels écoles quoi : genre INSA et ortho...

Sauf si j'arrive à décrocher mon stage à Lyon du 19 au 29 janvier... Mais là c'est pas gagné...

Et Avalo, c'est quoi cette histoire de string ??
Citation :
Publié par Siamoize
J'étais tellement dans le coaltar ce matin que j'ai en effet oublié ma chemise de nuit de voyage mais du coup ça me fait une suuuuuper occasion de tomber sur Teddy à Paris, ce qui arrive ma foi pas très souvent.
T'es au courant que c'est la plus mauvaise technique de drague qui existe ?
Et c'est aussi la plus flag.

En même temps certaines ont pas vraiment besoin de techniques de drague...
Citation :
Publié par Korgana
T'es au courant que c'est la plus mauvaise technique de drague qui existe ?
Et c'est aussi la plus flag.
Surtout sur un gay ouais.
Citation :
Publié par Madee
Je vote comme Itne, IRL Lyon à partir du 9 février, après les partiels écoles quoi : genre INSA et ortho...

Sauf si j'arrive à décrocher mon stage à Lyon du 19 au 29 janvier... Mais là c'est pas gagné...

Et Avalo, c'est quoi cette histoire de string ??
Nop, pour etre dans l'ambiance my life, ca me ferait plaisir à Lyon mais le 9 je prends l'avion pour l'afrique du sud, le we avant svp !
Citation :
Publié par Phaeton
C'est quoi déjà l'utilité d'une irl siouplaît?
Mmmh revoir des gens que t'apprécies histoire de passer un bon WE...

Mieux nan Aiina ?
Citation :
Publié par Doudou
C'est mieux la normalement.
nope

Citation :
Publié par Madee
Cette photo a été prise pour un calendrier l'année dernière et le thème était "chic et choc" donc le but du jeu était de se la péter grave... Je trouve même que c'est pas encore assez...
Au temps pour moi alors.

Citation :
Publié par Madee
MDR t'es allé voir ?
En fait faut dire merci à Coin², je n'y suis pour rien moi, j'ai subit comme toi
Yup, c'était très ... instructif.

Citation :
Publié par Phaeton
C'est quoi déjà l'utilité d'une irl siouplaît?
Flam irl
Moi je veux bien Lyon, si Madee trouve un moyen de m'héberger là-bas (c'est pas que je ne fais pas confiance aux lyonnais joliens, pas du tout !).

Après ça ne peut qu'être moins bien que Strasbourg mais on m'a dit que c'était pas mal quand même
Citation :
Publié par Lyuna
Moi je veux bien Lyon, si Madee trouve un moyen de m'héberger là-bas (c'est pas que je ne fais pas confiance aux lyonnais joliens, pas du tout !).

Après ça ne peut qu'être moins bien que Strasbourg mais on m'a dit que c'était pas mal quand même
bah jveux bien, si tu veux te taper 45min de bus/métro pour y aller et repartir à pied le soir... ou payer le taxi
C'est ça ou on est obligé d'emmener ma soeur... Et à moins qu'on fasse une IRL "dîné de con" je suis pas sûr que ça passe vu ce que ça a donné la dernière fois...

Mais de toute ya toujours un gentil Lyonnais pour m'héberger, donc je suis sûre qu'ils seront sûrement pas contre nous filer un abris pour la nuit...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés