Llyn

Dernières publications

RSS
4 avril 2009 à 14:36 - Messages
Oublie pas les comps persos dont on peut pas voir le nombre d'étoiles !! ;)... Lire la suite
3 avril 2009 à 14:18 - Messages
C'est exactement ce qu'on se disait =) Mais de toute façon c'est sûr qu'ils vont pas supprimer la partie concernant l'enseignem... Lire la suite
Zêtes rigolos les gens. Le truc est même pas implémenté pour de bon, on sait pas exactement comment ça va marcher, combien de p... Lire la suite
Justement, je pense que l'ajout du nouveau système évitera de devoir enseigner des trucs qui servent à rien genre mode/mannequi... Lire la suite
2 avril 2009 à 19:05 - Messages
Pour le moment, il semblerait que ce soit des postes de professeur universitaire qui permettront d'enseigner à des Does sans av... Lire la suite
Y a quand même 42 villes hein, je suis sûre qu'y a moyen de faire tourner tout le monde :) mais je suis une optimiste !! =)... Lire la suite
Oui on a vu ça avec Zin, on s'est dit qu'il allait falloir attendre encore un peu avant de se payer notre propre université ^^E... Lire la suite
30 mars 2009 à 10:59 - Messages
Les quêtes correspondent aux 4 nouvelles réussites :J'ai escaladé la Montagne 10 => TromsoJ'ai traversé la Forêt 15 => MoscouJ... Lire la suite
56 jours :DPar contre à ma connaissance, c'est pas réservé aux VIP :)Dernier message en date de Jonas sur les quêtes :Direction... Lire la suite
29 mars 2009 à 20:18 - Messages
Une tuerie les nouvelles quêtes.Celle de "j'ai traversé la forêt" à Moscou prend 10 minutes montre en main et donne une superbe... Lire la suite
24 mars 2009 à 13:52 - Messages
Hohé dis donc !! ce soir j'dois apprendre tout tout pleins de nouveaux trucs genre croque-monsieur ou crème catalane, je le not... Lire la suite
23 mars 2009 à 17:33 - Messages
Parmi les choses qui peuvent faire grimper ta QS : les groupies, le shopping, coucher avec un joueur qui en a plus que toi, san... Lire la suite
30 juillet 2008 à 21:29 - Messages
Je t'en ai envoyé un peu Nyu, si jamais Ross veut, je peux aussi faire l'intermédiaire vu que je vous ai tous les deux :)Sinon,... Lire la suite
Euuuuuuuuuh :pJ'avais comme qui dirait zapper, avec le départ en vacances imminent et Aurélien qui a tendance à prendre son pie... Lire la suite
Désolée loulou :p mais t'es 3ème au WiW ça c'est quelque chose !!Pour le matos, cette liste a l'air de bien marcher pour tout l... Lire la suite
2 juillet 2008 à 19:51 - Messages
Suis toujours partante pour aider hein Aiina, on avait commencé à en parler d'ailleurs =)Pis 650km c'est pas nul, mais c'est cl... Lire la suite
1 juillet 2008 à 14:45 - Messages
Tu portes trop de choses, il faut que tu lâches des trucs, sinon tu vas tomber dans les pommes quelques temps :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Llyn n'a publié aucune critique de jeu.