[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les quêtes correspondent aux 4 nouvelles réussites :

J'ai escaladé la Montagne 10 => Tromso
J'ai traversé la Forêt 15 => Moscou
J'ai survécu au Désert 20 => Joburg
J'ai fait face à mes craintes 10 => Singapour

Elles consistent, en partant du temple de la ville, à trouver son chemin dans la zone. Une fois à l'entrée de la zone vous vous retrouvez avec une petite box de ce type :

Nord
Ouest Est
Sud

Avec des liens cliquables. Chaque fois qu'on se vautre, c'est un drop santé. On peut parfois prendre le bon chemin et trébucher quand même, nouveau drop santé. Si vous passez en dessous de 30% de santé et que vous n'avez ni eau, ni zombie, ni point d'xp, impossible d'avancer plus loin, c'est retour en ville. Il est impossible de mourir. Il y a plusieurs chemins possibles.

Une fois arrivés au bout, une nymphe vous propose de choisir le genre musical et vous gagnez automatiquement une étoile, peu importe combien vous en avez déjà (enfin pas au delà de 10 quand même).

Celle de Moscou prend effectivement 10 minutes et un des trajets possible est connu maintenant (voir lien de Gallagher juste au-dessus). Les autres sont plus ardues

Apparemment, on ne peut toucher une statue qu'une fois par an, le jour de la St-Kobe. Impossible d'en enchainer 2 dans la journée l'année prochaine, il y a un timer
56 jours

Par contre à ma connaissance, c'est pas réservé aux VIP

Dernier message en date de Jonas sur les quêtes :

Directions aren't random at all. And the messages claiming you get lost have their set rules and destinations as well. It's all just a matter of finding out how things work.

As of next year there will be an age limit of 16 to enter these gates.

Oh... and the desert can be a total pain in the ass. I wouldn't go there unless I felt real lucky... and desperate for the achievement.

Les enfants pourront plus y aller. Dans un sens c'était crétin d'envoyer des gosses qui ont pas 5* dans un genre musical pour gagner une étoile
Ça dépend, ils s'excitent un peu sur les villes en ce moment, mais ça faisait pas mal de temps qu'on en avait pas eu.
Et puis, il suffit de réserver trois jours avant, ça ne change quasiment rien du point de vue des entrées, et tu fais un concert "normal" qui placera ta renommée pour le "vrai" concert suivant.
Sofia a des avions ridicule par contre il est lourd a prevoir pour le premier show je trouve (pas super dur a placer dans un tour par contre vu les ville a qui il connect) c'est un peu le contraire de Joburg

J'espere ils vont regler ca pour les avions quand meme (7h+ pour aller n'importe ou)

Ah je savais pas que Sofia etait dans le meme genre de timezone que Melbourne aussi

Sofia 2009-03-31 15.21
Melbourne 2009-03-31 12.21

Super logique quoi :> (il devrais etre 05h21 a sofia quand je l'ai copié)
Message supprimé par son auteur.
Nouvelles modifs :

Citation :
04/01/2009
Mise à jour des extras
La modification apportée aux extras est désormais active. Cela signifie que ces derniers auront maintenant un impact positif ou négatif sur votre humeur, en fonction de leur qualité et s'ils vous sont payés ou non.
A voir ce que ça va donner, mais bon, que ça donne plus de bonus j'trouve ça po mal pour les nouveaux groupes qu'on po trop de sous ^^.

Citation :
04/01/2009
Générateur d'avatar et déclaration de personnage
Nous avons ajouté un générateur d'avatars pour ceux d'entre vous qui aimeraient avoir un portrait dans le style graphique du jeu. L'arrivée du générateur d'avatar est accompagnée de la possibilité pour votre personnage de faire une déclaration. Bien que le générateur d'avatars ne soit accessibles qu'aux membres VIP à l'heure actuelle, il sera ouvert à tous prochainement. La déclaration de personnage restera un privilège VIP.

Vous pouvez accéder au générateur d'avatar à partir du menu de votre personnage. Les membres VIP peuvent sauvegarder jusqu'à 5 exemplaires issus de ce "photomaton". Les non-VIP pourront conserver leur dernière photo uniquement.
J'ai testé le photomaton vite fait, c'est marrant mais bon, j'prefere une photo réelle mais si c'est po dans le contexte du jeu .

Et la déclaration c'est marrant un petit bonus un peu comme le blog ^^
Citation :
Publié par NaasT
A voir ce que ça va donner, mais bon, que ça donne plus de bonus j'trouve ça po mal pour les nouveaux groupes qu'on po trop de sous ^^.
Si le bonus d'avoir fait un bon concert demeure (+2% en gros si on fait un concert dans la moyenne ou au dessus de la moyenne de nos concerts habituels), je ne vois même pas l'intérêt des extras. C'est assez facile de garder son humeur à 90+.
Pour ma part, je pense que je vais tester, mais en diminuant les extras au fur et à mesure si ça n'apporte rien de transcendant.

Pour le générateur d'avatars, je regarderai ce soir, je suis assez intéressé comment ils ont fait techniquement (et surtout comment ils ont fait pour les droits, aux dernières nouvelles, toutes leurs images étaient achetées).
Hum si on pourrais avoir le résultats de tes tests ça serait cool

On va commencer notre tournée et si ça apporte un peu beaucoup c'est déjà ça.

Merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Non, manifestement, si les extras sont jugés trop importants par le jeu (que le club puisse les payer ou pas, on s'en fout, en fait), l'humeur trinquera. Dans quelles conditions, ça reste à voir.
vendu 17901 single aujourd hui 38845$ vais m acheter un camion mieux que mon tas de ferraille

m attendais a mieux les disques sont arrive mardi ca change quelque chose ?

ca coute combien 90000 disque a fabriquer pour la maison de disque ??
18k avec une usine qui met ca comme prix

©©¤¤ AmsterPOP ¤¤©©. 0.1 € + 0.2 € / unité

Pour info sur le teaching

Du forum de ma tribu ou on parle de la refonte du teaching

By: Jonas Zapatero VIP
To: Mükrime Erbakan VIP 1075459.13 in response to 1075459.12
2009-04-01 14:50:39
We're sticking to mood only right now. We can add more detailed stuff later. Right now I'm focusing mainly on things upsetting the balance of the core game. Stuff like the teaching system ...


Recent Excerpt from Blog
Basic Studies 101
01/04/2009 17:00
Working on the new teaching system to complement the old one.


Voila, je sais pas trop ce que ca donnera ni la date de sortie mais on peut assumer qu'il bosse vraiment dessus et que ca sera le prochain gros tweak (et enfin un tweak sur le core game)
Pour le moment, il semblerait que ce soit des postes de professeur universitaire qui permettront d'enseigner à des Does sans avoir à se chercher des élèves PJ.

Enfin c'est ce qui a été avancé, ce qui semble le plus logique aussi en parallèle de l'enseignement actuel, et Jonas a ce poste depuis quelques heures maintenant. C'est aussi cohérent avec le fait que les devs ne voulaient plus voir de paiements pour de l'apprentissage. L'ancien système devrait rester en place avec le nouveau.

Si c'est vraiment ça, c'est génial, plus besoin de courir après les gens ou d'enseigner une compétence passive à la con pour pouvoir enseigner son instru après.

Concernant l'option V.I.P, pas d'infos concluantes, que de la désinformation plutôt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés