[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve vraiment ca con et inutile de gacher 23 update + dans art martial si ta yoga a 5 :>

Pour le SQ, le plus gros problème c'est que si tu a pas des relations sexuelle assez souvent il va drop et tu montera jamais au dessus de 50/60 a part en etant en shopping

Rochelle vu tes talent de cuisine moi je veut pas de tes sandwich Elvis! :P

Sinon pour les addictions, comment vous faite pour monter si haut ? vous regardez jamais ? dès que j'ai vu que j'etais addict au shopping pendant mon break bah j'ai stop pendant quelque jours

Encore heureux que ya pas d'addiction a la gym par contre :P
Citation :
Publié par Rhaitz
Sinon pour les addictions, comment vous faite pour monter si haut ? vous regardez jamais ? dès que j'ai vu que j'etais addict au shopping pendant mon break bah j'ai stop pendant quelque jours
J'aime bien voir un peu tout ce qui peut se passer suivant les situations. En l'occurrence, je me suis dit que ça devait être fun de devenir un gros drogué du shopping - résultat : C'était fun, jusqu'à ce que les drop mood arrivent.
Citation :
Publié par Rhaitz
Rochelle vu tes talent de cuisine moi je veut pas de tes sandwich Elvis! :P
Hohé dis donc !! ce soir j'dois apprendre tout tout pleins de nouveaux trucs genre croque-monsieur ou crème catalane, je le note, t'auras RIEN DU TOUT !!

P'tit saloupiot va
Citation :
Publié par Aiina
J'ai 60% de SQ sans rien faire moi, rien qu'en étant dans mon groupe. C'est pas mal. :P (sans concerts obv)
T'es pas un 19/02/03 toi ?

Non sans déc' je trouve ça logique après ta carrière.
Pas grave, regarde Celine Dion, elle va stop sa carrière, mais sera toujours une star.

Sinon, je sais pas si c'est lié. Mais depuis que j'ai commencé à train Art Martiaux, je suis j'ai pris 10% de santé en 3jours, alors que celle-ci était bloqué.
Bref, je trouve ça utile contrairement à ce que disais Rhaitz.
On verra bien si je continue à perdre ern haute ambition uand je serais de nouveau à fond.
Skill/Compo ne touche pas a la santé

Sinon bah c'est juste random, parfois tu va prendre plus parfois moin, sur mes 2 update hier une a 8% et une a 1% en plus si tu etait bas en forme la gym marche moin bien
Non a mon avis tu tablera plus sur du 50k en premiere semaine (pop assez basse) mais bon j'aime mieux te dire un peu plus (surtout au prix des commande ...)
Message supprimé par son auteur.
Disparition prochaine des centres de recherche et des mont-de-piété
Dans un futur assez proche, deux types de locaux deviendront inutiles, et même éventuellement supprimés du jeu : les centres de recherches et les mont-de-piété.

Donc il faudra payer les étudiants non - VIP avec des bouquins, ce qui leur permettra d'apprendre rapidement des compétences et de diminuer d'autant la masse de personnes disponibles pour apprendre. Après le mariage et les gosses reservés aux VIP, maintenant ça, on dirait qu'ils comptent uniquement sur les VIP pour renouveler la population du jeu. 400 K comptes, 5000 VIP, c'est bien, ils sont optimistes.
Une tuerie les nouvelles quêtes.

Celle de "j'ai traversé la forêt" à Moscou prend 10 minutes montre en main et donne une superbe étoile complète dans le genre musical de notre choix et au-delà de 5 étoiles. C'est visiblement la plus simple, faisable largement sans xp ni bout de zombie.

Vivement l'année prochaine \o/
De toute c'etait ajd donc vous avez 1 an pour apprendre comment la faire

Mais en gros ya 4 quete, Tromso, Moscow, Joburg et Singapore je crois

Certaine sont facile (Moscow, tlm connais le chemin sur le forum eng-gen)

D'autre genre Joburg que moi j'ai test etait immonde j'ai claquer 3 dust et 2 pts d'xp et j'ai pas reussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés