[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llyn
Si c'est vraiment ça, c'est génial, plus besoin de courir après les gens ou d'enseigner une compétence passive à la con pour pouvoir enseigner son instru après.
Génial ?
Au lieu de la course aux joueurs, ça va être la course aux postes d'enseignants.
Super, quoi, où est la différence ?
Quand on voit la liste pour être juge ou policier...
Il y aura quoi, dix fois plus de postes ? Pour cinquante fois plus de candidats.
Je le sens mal, ce tweak.
Message supprimé par son auteur.
Oui on a vu ça avec Zin, on s'est dit qu'il allait falloir attendre encore un peu avant de se payer notre propre université ^^

En supposant que certaines villes autorisent une création privée =)
L'ideal serais que ce soit complémentaire et que ca utilise une activité de carriere tout comme apprendre a un etudiant en privé

En fait l'ideal serais que ce soit plus facile mais moin rentable (de peu) comme ca les 2 solutions reste viable, une très chère et difficile et un peu plus rentable (méthode actuelle) et une facile mais moin rentable et gratuite (etre enseignant)
C'est exactement ce qu'on se disait =)

Mais de toute façon c'est sûr qu'ils vont pas supprimer la partie concernant l'enseignement actuel hein C'est juste un "complément"
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Génial ?
Au lieu de la course aux joueurs, ça va être la course aux postes d'enseignants.
Super, quoi, où est la différence ?
Quand on voit la liste pour être juge ou policier...
Il y aura quoi, dix fois plus de postes ? Pour cinquante fois plus de candidats.
Je le sens mal, ce tweak.
La même, c'est nawak leur nouveau truc là.
Zêtes rigolos les gens. Le truc est même pas implémenté pour de bon, on sait pas exactement comment ça va marcher, combien de postes seront ouverts, etc, si ce n'est que l'ancien système doit rester en place, et vous râlez déjà =)

T'inquiètes va, tu finiras par les faire tes 5* !
Justement, je pense que l'ajout du nouveau système évitera de devoir enseigner des trucs qui servent à rien genre mode/mannequinat ou démarche féline, tout ça juste pour chopper des élèves et de se focaliser sur les instrus, le genre ou le sens du spectacle.

Parce que bon quand tu regardes Gülin et toi, tu vois que ça sert à rien de s'éparpiller

J'veux dire même compo/paroles tu m'as dissuadée de les monter à moins d'avoir déjà fait tout le reste, quand tu vois l'résultat, j'aime mieux avoir 3 pauvres étoiles en astrologie.
Je ne vois même pas l'apport de mes étoiles en paroles et en compo vu que je n'ai quasiment jamais composé avant de les avoir enseigner.

Gulin est hyper opti par rapport à moi c'est sûr, moi j'ai perdu beaucoup de temps pour rien, contrairement à elle.

Mais avec quelques étoiles de plus par ci par là, le résultat sera très bon.
Pourquoi j'me suis fait péter la gueule ?

J'ai perdus au moins 20% de santé ... :/

10:13 Une sale petite brute m'a sauté dessus dans ce local : Мострансавто автовокзал ! J'ai subi une blessure... je n'avais rien fait de mal pourtant !
Juste pas de chance

Je regardais Gulin, elle a 9/9 et 8/7 et elle fait déja 5, ca va pas trop chaud a atteindre le 5

Elle a 9 SDS aussi mais bon je doute ca affecte la perf perso ca impact les event par contre np
Yop,
Va fait 6 mois que j'ai stop ce jeu. Mon perso est donc mort et je ne me renseigne pas sur les news du jeu.

Est ce que c'est toujours pareil pour commencer ? Parceque au début je me rappel que c'est bien long :/
Si je reprend quelqu'un pourrait me prendre dans son groupe et m'aider financièrement ( je passerai VIP je pense )

Et y a t'il d'autes choses à savoir depuis mon départ ?
Citation :
Publié par Dhu
Contacte Gabrielle Montand ingame et je pourrais te filer 20 ou 30k histoire que tu puisses te payer les livres de ton choix.
Le mieux étant quand même d'aller à Londres pour apprendre quelques compétences. L'enseignement là-bas est vachement bien payant pour les étudiants.

Après, il faut quelques semaines pour commencer à se mettre dans le bain. En étant VIP, ya moyen de monter rapidement.
Cela dépend si son but est d'avoir de la thune et avoir aucune étoile au bout d'un mois ou bien si il préfère avoir un peu d'argent mais déjà pas mal d'étoiles.

Perso je préfère les étoiles.
C'est clair que l'enseignement payant a ses limites.
Vu qu'il souhaite manifestement démarrer rapidement, il vaut mieux éviter de passer par la case enseignement, je pense.
Je dirais qu'il faut au minimum quinze jours / trois semaines pour démarrer (premier concert), en admettant qu'on ait 20/30k.
1) QI à 21 pour apprendre plus vite et économiser des mises à jour
2) Véhicule perso pour ne pas avoir à faire du stop (quand j'y pense, maintenant, ça doit être affreux pour les non-VIP qui n'ont pas de camion)
3) Compétence de genre + Sens du spectacle + Bonnes manières "assez vite" (le temps de finir le tutorial, ce qui implique de faire un concert)
4) 8 reprises, choisies et répétées 8 jours avant le premier concert (Il faudra en gros 8 répétitions dans un bon studio, donc il faut compter 4-5k de cash)
5) Réserver les concerts dès le premier jour de vie

Après, on est réellement opérationnel (avec cette formule, on débute avec des concerts banals, en créant un groupe). Evidemment, si on rejoint un groupe qui a un peu d'existence, c'est plus court (même si on fera forcément baisser la note du concert, vu qu'on sera moins bon).
Les groupes solo sont quasiment morts, maintenant, avec les clips à tourner et la couverture médiatique. Il faut minimum être deux, voire trois pour les chansons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés