[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NaasT
et avec un skill mais sans étoiles ça marcheras po non plus ? ^^
Non.
J'irai même plus loin : si tu n'as pas 5* (en armes à feu ou outils électriques, au choix), c'est pas la peine d'y penser.
Déjà qu'avec 5*, c'est déjà bien frustrant de rater une fois sur trois, mais alors avec moins... le pc passe par la fenêtre, quoi.
J'ai une question à la con.
Nous avons plein de nouveaux extras qui se sont débloqués.
Doit on les mettre tous (à condition qu'ils soient payés of course!) ou doit on sélectionnés uniquement ceux qui correspondent au genre musical ?
Parce que j'imagine mal arrivé en limousin avec des stripteaseurs/euses pour mes concerts de world music !
Citation :
Publié par Dagho
J'ai une question à la con.
Nous avons plein de nouveaux extras qui se sont débloqués.
Doit on les mettre tous (à condition qu'ils soient payés of course!) ou doit on sélectionnés uniquement ceux qui correspondent au genre musical ?
Parce que j'imagine mal arrivé en limousin avec des stripteaseurs/euses pour mes concerts de world music !
Tous, sauf si tu te sens concerné par le RP.
Mais dans ce cas, tu perdras un peu en note de concert.
Euh, Dagho, tu peux tout unlock la (yogi, tapis rouge etc) ?

Moi je peux mais c'est déja limite foutage de geule pour les clubs et j'ai plus du double de votre global fame

Et il parle que les riders aurais plus le meme impact sur les shows aussi

Mais putain ENFIN ce tweak ca fait 4 mois que je l'attend si pas plus, c'etait d'un foutage de geule que les vieux grp garde les riders en ayant pas la fame pour
On s'arrête au rares gourmandises exotiques. Mais jusqu'a présent, nous étions bridé au service traiteur donc c'est énorme comme changement pour nous !
Va falloir que je matte de prêt les extras qui nous sont accordés dans les clubs quand même !p
Citation :
Publié par NaasT
Hum, une repet de 16h à 20h et le mariage a 20h ça passe ? x)

Sachant que les repets finissent souvent vers 19h45 le mariage comment direct a 20 H ?
En théorie, oui, ça passe. En pratique, tu n'es à l'abri de rien (surtout un vendredi ou samedi en général, et ce mardi en particulier car DoD).

Sinon, pour les riders, ça fait un certain temps qu'on nous dit que ça va être rééquilibré et tout... On va dire que je n'y crois pas pour tout de suite, personnellement (il va y avoir les clips TV avant, je pense).
Et oui, c'est très clairement abusé pour les derniers riders, avec les MC, très peu de groupes peuvent rentabiliser leurs concerts, même à haut niveau (je dirais que ça devient rentable à partir d'une renommée 11).
Que les dévs veulent mettre un frein à l'argent facile, okay, mais ils abusent un peu quand même.
Citation :
Nouvelles des développeurs
2009-03-17 Rider Changes
Riders no longer influence the outcome of your shows. However, a week or two from now they will start affecting your character. En savoir plus»

Currently there's also an awkward situation with differently unlocked rider items which will be attended to in the days to come.

Keep in mind though that the key to getting the most out of your rider is having an appropriate rider. Not simply squeezing as many extravagant items into it as possible. Rolling into town with a rider that's out of your league can even be really embarassing.

So for the time being, untill the new rider system comes into full effect, the smart thing is to keep your rider to a bare minimum.
:P

Je suis impatient de voir les premier concert la
Bon, c'est clair : les développeurs me haïssent personnellement.
Cela dit, je ne comprends pas la fin. J'ai compris que les développeurs préconisent de baisser les riders, mais je ne comprends pas leur méthode. Pourquoi ils disent (si j'ai bien compris) que supprimer les plus gros riders n'est pas la solution optimale ?
Bah que leur systeme est pas complet donc c'est risquer de mettre les gros rider vu que les gens peuvent se moquer si tes demandes sont trop grosse (par exemple, Tara John a eut un message que les gens se moquais des demande de rider incroyable ) mais personne sait l'effet que ca a/aura
Voila ma liste de Riders pour mon groupe de WM:
Serviettes 86 US$
Loge ordinaire 144 US$
Bureau de production 288 US$
Local de l'équipe 288 US$
Breuvages non alcoolisés 360 US$
Service traiteur 432 US$
Chambre des invités 504 US$
Loge de réception de l'artiste 576 US$
Nourriture commandée personnellement 777 US$
Décorations florales 806 US$
Breuvages alcoolisés 1 094 US$

J'ai viré les riders qui me semblaient incompatible avec le genre de musique.
Jusqu'a présent nous n'avions les riders que jusqu'au service traiteur et nous faisions des concerts impressionants.
On va voir ce que cela donne avec les nouveaux riders.
Bon, comme tout le monde, je voulais mettre les stripteaseuses mais je doute que le public aime. Même si nous avons un event de scène "danse du ventre"!
Citation :
Publié par NaasT
Bon ben le mariage c'est parfaitement déroulé

Par contre elle ne porte po mon nom c'est mon normal qu'elle garde le sien ?
Il faut qu'elle aille à la mairie, si je ne m'abuse, pour changer de nom. (Tu peux changer de nom aussi, sinon).

Pour les riders, ça peut être sympa. En tout cas, ça va un peu soulager les clubs, parce que là, entre les riders délirants et les invit payantes, ça devenait vraiment difficile de dégager un peu de marge.
Voila note que pour le psy faut etre dans le local pendant l'update pour que ca marche non ?

Si tu a juste 5/6% je dirais que juste en evitant de faire du shopping ca suffira
J'ai compris pour les riders, il va falloir trouver le juste milieu. Je n'en avais chois que pour 5000$ sur 10 000$ et bien j'ai eu sa comme réponse:

Les organisateurs m'ont ri au nez suite à ce que j'ai demandé comme extras.

Et du coup, notre groupe a du payer ses extras complètement.
Citation :
Publié par Dagho
J'ai compris pour les riders, il va falloir trouver le juste milieu. Je n'en avais chois que pour 5000$ sur 10 000$ et bien j'ai eu sa comme réponse:

Les organisateurs m'ont ri au nez suite à ce que j'ai demandé comme extras.

Et du coup, notre groupe a du payer ses extras complètement.
Heuuuu, tu veux dire que maintenant, c'est soit le groupe (s'il demande trop d'extras), soit le club qui paie (si le groupe demande des extras "raisonnables"), sauf qu'actuellement, le club ne paie rien (pour éviter les 200k d'extras qui étaient la norme) ?
Je vais faire la gueule, j'ai un concert ce midi, et j'ai laissé tous nos extras pour voir justement si on demandait trop d'extras...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés