[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste les enfants dans les voiture

C'est possible si elle t'accorde le droit de garde, ce qui est rare si c'est juste pour ca et que tu la connais pas (elle se fait chier niveau santé)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NaasT
Réussi a avoir mon enfant du premier coup avec ma chérie donc j'ai po mal d'aphro en rab, si quelqu'un a besoin je peux dépanner
Volontiers... J'ai envie de faire un plan à trois là
>Neil Stannard
Essaye de jam 2 fois Perrin en general ca suffit avec le teaching si ta des vip qui te suive c'est pas trop problèmatique

Sinon bon j'imagine que tu sais pas vu que tu est en break mais peut etre quelqun d'autre saura

Je copie ma fame / mc tout les 3/4 jour sous google spreadsheet pour voir les evolutions et j'ai vu que j'avais gagné pas mal de MC dans quelque villes dernierement, j'ai pas parler au média, j'ai pas eut de gros changement de ratings (au mieux +1 par raport a ya 1 an de 17 a 18) et j'ai pas gagné de comp mais j'ai fait bcp de 2eme place (je fais un tour avec des amis et un des grp fait 20 en moyenne, je fait 18) donc je me demandais si y'avait pas un bonus MC par rapport au 2eme place

Et j'a mes 8 en guitare electrique! vais essayer de pousser 8 en instru a cordes avant de pousser 9 en guitare (puis bon j'aimerais bien teach Virée Nocturne et Conso de boissons modéré aussi )

En parlant de teaching tien, donc ya bien le tweak que faut que les etudiant apprenne dès le début maitenant mais par contre j'avais une etudiante a 43% et je me suis mis en composer pour pas gacher d'update et elle a bien appris, donc nous on peut tjs switch et il apprenne quand meme si le % est assez haut
help ma sante decend suis a 52% et j ai encore 25 concert a faire avant le 1/5/2009 ( mon premier concert a 11/26 ce soir )

c est les groupie qui me fatige ???
comment la remonter ?
se reposer ?
aller faire un tour ?
faire des exercice ?
autre ?

la meilleure methode ??
Je ne sais pas quel est ton niveau de connaissance du jeu mais concernant la santé il y a beaucoup de choses à savoir.

- Si ta barre de santé est dans le bleu, il faut choisir la priorité "se reposer", et aller de préférence dans un hôtel ou un appartement, et attendre ton update a cet endroit là. Bien entendu si tu as perdu beaucoup de santé plusieurs updates seront nécessaires pour récupérer.

- Tu dois absolument posséder un de ces deux skills à 5 étoiles : Yoga ou Arts Martiaux. Ils te permettent d'ameliorer ta récuperation de vie quand tu met ta priorité à "faire de l'exercice" et que tu attends ton update dans une salle de gym. Personnellement, j'ai une préference pour Yoga : le Yoga te permet d'apprendre plus tard maitrise du Yoga qui ameliore encore ta faculté a recuperer et sexe tantrique, qui te rend 1% de vie par relation sexuelle. Cela dit ce sont des skills cachés, que seul un maitre qui les possede deja peut t'apprendre.

- Pas plus d'un concert par jour, et déjà pour un débutant qui n'a pas une regeneration de santé correcte ça fait beaucoup.

- Les concerts joués en ambition maximum font perdre beaucoup de vie, au alentours de 10%. Si tu es a l'ambition maximum, il vaut mieux rabaisser au niveau en dessous pour recuperer pendant quelques shows.

- Si tu as suffisamment d'argent, engage dans l'equipe du groupe un assistant personnel : il réduit la vie perdue par concert de quelques %.

- Oublie la bouffe, l'alcool et la plupart des recettes qu'ils ont introduit dans le jeu récemment ; c'est kikoolol mais ça ne sert à rien a part tuer ta santé.

- Evite si possible d'etre sur la route à 5-6 H du mat heure française. Tu passerais la nuit dans le camion de tournée, ça te donnerait un torticolis et encore quelques précieux % de vie envolés.

- Certains objets spéciaux rendent de la vie, comme par exemple l'antidote de la trioxine (anciennement oeil de zombie). Ca rend 20% de vie mais c'est vendu très cher pour un newbie.

- Tu peux choisir la priorité "aller se promener", ça te rendra quelques % de vie et de moral, mais moins de vie que si tu avais fait de l'exercice dans une salle.

Euh voilà c'est tout ce qui me vient pour l'instant. Au début du jeu, quand tu n'as pas d'argent, pas trop de skills, gerer sa vie correctement est assurément un des trucs les plus délicats a assimiler.
High Amb maitenant c'est meme plus proche des 13% en moyenne ca été augmenter ya pas longtemps (sans annonce, juste ce que tlm ressent )

Sinon dans le genre n'imp pour la santé

Je part en avion a 18h (j'ai des etudiant donc c'est plus facile a gerer) update a 18h10, j'ai pris 1% j'ai 5 en YM et 5 en Yoga
okay je suis pas dans une gym mais bon, lol quoi
Ya des joliens qui enseigne YoGa mastering ?

Sinon avec le groupe on est toujours top50 musique du monde.
Premier concert impressionant recemment, on a passé les 100 étoiles.

On fait de meilleurs concert à 3 en fait
Mais ça use.
Bonjour a tous

J'aimerais savoir si l'a comme ça sans avoir aucune compétence et armes si demain j'peux aller tâter du zombi en achetant tout aujourd'hui ?

Et c'est où demain la baston ? x)

Edit: J'vient de voir un QI a révo, comment il a fais le type ? x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés