[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
concert exceptionel a paris le 22 mars 2009 a ♠Caperucita Latina♠
aura pas de place pour les derniers arrive

Je me voyais déjà en haut de l'affiche
En dix fois plus gros que n'importe qui mon nom s'étalait
Je me voyais déjà adule et riche
Signant mes photos aux admirateurs qui se bousculaient
J'étais le plus grand des grands fantaisistes
Faisant un succès si grand que les gens m'acclamaient debout
Je me voyais déjà cherchant dans ma liste
Celle qui le soir pourrait par faveur se pendre a mon cou
Je cherche un maître pour m'apprendre Sens du spectacle (bases) sur Paris avec un peu d'argent a la clé si possible * toujours besoin d'argent quand on en a po * x)

Vincent Curt.
Aiina, y'aura moyen tu me scr votre concert du 29 avec Gramo ?

Sur le forum de ma tribu ya un thread a propos du bonus solo et j'ai l'impression que ya un gros bonus duo aussi j'aimerais bien voir l'impact sur les event du fait que tu join (vu que sur le show ratings ca sera impossible a voir vu que j'imagine vous aurez un nouveau rep )
Citation :
Publié par Rhaitz
Aiina, y'aura moyen tu me scr votre concert du 29 avec Gramo ?

Sur le forum de ma tribu ya un thread a propos du bonus solo et j'ai l'impression que ya un gros bonus duo aussi j'aimerais bien voir l'impact sur les event du fait que tu join (vu que sur le show ratings ca sera impossible a voir vu que j'imagine vous aurez un nouveau rep )
"Ce concert n'a pas encore de programme. Si vous avez un programme par défaut (VIP) il sera utilisé automatiquement. Sinon, le concert sera un bide total !"
Citation :
Publié par NerGGaL
En parlant de tribu, ça sert à quoi ?

Aiina, si tu m'apprends Yoga master (en imaginant que tu l'ai) je peux continuer à le train de mon côté ensuite ?
Bah apprendre d'un maitre c'est comme apprendre une compétence d'un livre, sauf que c'est plus long mais que tu gagnes de l'argent (en général) donc biensûr il faut l'apprendre de ton côté après comme toutes les autres compétences.

Et non, je ne l'ai pas...
Biensûr que j'ai Yoga.

Mais on a monté l'ambition à fond, je suis tombé à 60% de santé, et impossible de remonter sans que mon moral empatisse.
Genre j'ai passé la semaine à faire du sport dans des gymnases, et je suis à 69% et j'ai perdus presque 10% d'humeur.
Tu est pas assez actif bouger dans les gym est le plus important

Mais la pour remonter te faudra utiliser de l'xp ou un morceau de zombie

On joue en high amb avec mon bandmate qui na que Art Martial a 5 et il arrive a rester proche des 100% avec un concert par jour sans tantric avec des gens

Et Aiina, need quand vous l'avez jouez surtout :P j'ai l'impression que ya un boost en solo duo et qu'il disparait en trio
Je le déplace dans une salle de gym une fois par jour.
C'est pas assez ?

Disons que sinon me faudra chronométrer quand je repet, quand je joue, quand je voyage.... galère.

Et comme tu dis on est 3.

Pour les morceaux de zombies, je suis pas VIP.

J'ai TM et charme à fond, mais pas intell, donc mal au cul pour les points d'xp.

dur.
Donc en tournée pour avoir la santé presque a fond faut obligatoirement yoga ou je sais plus le quel et faire de l'exercice en étant dans un salle ? ^^

Si oui ben va falloir le faire avant notre tournée sinon on va tous crever xD

Hum et y aurai t'il un maitre pour Tantrisme ? cela fais gagner de la santé quand on couche c'est ça ?
Si tu n'as pas yoga ou arts martiaux, tu ne pourrais pas jouer en ambition "se donner à fond".
En ayant arts martiaux base + aikido, je n'ai pas de soucis.
Nergal en chie avec juste yoga donc on passe en ambtion normale de temps en temps.
Pour la gym c'est pas Aikido c'est Jujitsu l'advanced

Et Yoga ou Martial art basic est largement suffisant pour 1 show par jour en general (sauf coup de pas de chance genre 2/3 shows de suite a 14%) si tu a bien tes updates dans des gyms

Par exemple avec mon bandmate on suit jamais le bus en europe et on part en voiture perso quand on a envie/eut l'update

Les shows on quasi pas d'impact sur le rankings btw (les show ont quasi pas d'impact sur quoi que ce soit anw )

Tout est basé sur la global fame/vente de single et album
Il y a jujitsu, kung fu et aikido comme advanced.
J'ai maitrise de l'aikido a 5* donc ca doit exister C'est une compétence secrète par contre.
Puis le livre est pas trop cher.

Du coup au niveau santé, je n'ai aucun soucis et je ne passe pas mes updates dans une salle de gym, c'est plus de confort.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Seul arts martiaux, yoga, maitrise du yoga et jujitsu aident à monter la santé (ca n'est pas non plus extraordinaire pour jujitsu). Les autres genre kung fu et aikido aident surtout à se défendre et à taper fort
Tout comme ce n'est pas extraordinaire non plus pour Maîtrise du Yoga.
Je pense que les deux se valent, à ce niveau.
Ok donc Art Martiaux, et Jujitsu.

J'en ai pour une semaine ou deux parfait.

Je sais que je vous ai déjà ennuyé avec ça, mais ma qualité de star, j'y capte Z.
Parfois ça augmente alors que je me tpae pa de meuf, parfois ça baisse alors que jm'en tape.

Expliquez moi !
Parmi les choses qui peuvent faire grimper ta QS : les groupies, le shopping, coucher avec un joueur qui en a plus que toi, sandwich Elvis

Après, au bout de quelques jours ça redescend, donc si par exemple t'arrêtes le shopping pendant quelques temps, même en ayant des groupies, tu verras ta QS redescendre =)

[edit: attention à l'addiction, visiblement, c'est bien le shopping ]
Saleté d'addiction au shopping, oui.
Je suis monté à plus de 50%, en ayant un "C'est tellement ennuyeuuuuux... Je devrais aller faire les magasins à la place. " seulement tout les quelques jours. Puis j'ai passé plusieurs séances chez le psy, de quoi redescendre en dessous des 35%, et depuis... Quasi à toutes les updates, j'ai le droit au message et à la baisse d'humeur. ²

[e] : Et quand en plus ça se combine à un "Je n'ai jamais subi un meeting de travail aussi em... que celui-là ! J'ai failli en perdre la raison !", voila l'humeur qui est descendue à 85%. \o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés