[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est ce qui remplace les eclair je crois

Il foute les gens la pendant qu'il regarde si ta bien tricher, mais c'est comme une gate si tu veut donc il miss les shows ...

Sinon ce que je recherche niveau bandmate c'est quelqun pas de specialement vieux (disons 350 comme moi mini) motiver a teach (et parler au media), serieux pour monter haut (on est, enfin etait vu que je vais le kick 53 en rock et nos concert tourne autour de superbe/fantastique) voila globalement, capable de tenir du haute ambition et s'occuper de sa santé etc mais bon ca me saoule un peu tout mon rep etait nouveau :d je rage

Je vais pas me rush pour recrut quoi anw je vais attendre un peu de toute je peux pas faire de nouveau rep en insta
Bonzour a tous,

Euh vient d'arriver un truc un peu zarb x).

Avec ma copine on a vu une banque avec des intérêts po mal, donc on c'est dis de mettre quelques sous dedans, sauf que j'vient de voir que le gérant et celui qui avait le plus d'actions vient d'être bannis x). Comment ça se passe pour la banque ? vaux mieux que je retire tout ? xD

Et j'ai d'autres petites questions, pour avoir un enfant, il faut juste sexe ? faut t'il monter la compétence a 5 étoiles ? et c'est dur de faire un enfant ? ^^ et pour s'en occuper après c'est comme un perso normal ?

Merki d'avance encore une fois
Citation :
Publié par NaasT
Avec ma copine on a vu une banque avec des intérêts po mal, donc on c'est dis de mettre quelques sous dedans, sauf que j'vient de voir que le gérant et celui qui avait le plus d'actions vient d'être bannis x). Comment ça se passe pour la banque ? vaux mieux que je retire tout ? xD
Heu, oui, retire ton fric, et vite.

Citation :
Et j'ai d'autres petites questions, pour avoir un enfant, il faut juste sexe ? faut t'il monter la compétence a 5 étoiles ? et c'est dur de faire un enfant ? ^^ et pour s'en occuper après c'est comme un perso normal ?
Pour la conception, il faut pouvoir coucher, donc que l'un ait sexe (l'autre l'apprendra automatiquement au premier rapport). Inutile que la compétence soit montée.
Il faut que les deux soient VIP, et que la femme ait plus de 30 jours (à moins que cette limitation ait sauté, mais je ne crois pas).
Un stock d'aphro, une relation assez poussée pour pouvoir coucher, et vous enchaînez toutes les cinq minutes, le temps que la femme regarde la bande à chaque fois. Ça peut être assez long, surtout si ce n'est pas le premier enfant, il peut falloir jusqu'à 7/8 essais...
Six semaines plus tard, la mère a un deuxième personnage (sur le même compte), et peut échanger le contrôle avec le père n'importe quand jusqu'aux 16 ans du gosse, après quoi c'est le parent principal qui garde le contrôle définitif. C'est seulement à ce moment que c'est un perso à part entière du point de vue VIP.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NaasT

Il faut etre VIP. Pas besoin de compétences speciales, il suffit de faire l'amour quand la fille est en période d'ovulation. Ca peut ou ne pas marcher, donc certains prennent des aphros (pour faire l'amour plusieurs fois à la suite) pour assurer le coup. Il y a aussi des tests de grossesse. Après oui, c'est comme un perso normal, sauf que c'est beaucoup plus limité en actions lors des premières années.
Citation :
Publié par Acaedan
J'en rajoute une couche sur les comptes en banque.
Si vous ne surveillez pas de très près les finances de la banque et si vous ne connaissez pas le proprio, évitez à tout prix les comptes avec intérêt et les banques privées.

Si vous voyez que votre banque a des difficultés ou que son PDG est mal en point, fuyez, prenez votre argent et cassez vous à la Banque de France.
J'avais mis de l'argent dans deux banques appartenant à différentes villes.
Les deux viennent de couler, mon argent avec.

Donc : Même si vous avez une banque appartenant à une ville, surveillez les finances de la banque tout de même.
Hum période d'ovulation faut savoir quand c'est ça x). Bon ben merci a tous

Est-ce toujours rentable de monter une entreprise ?

Certaines sont plus risqué que d'autres ? ^^

Ah et ou trouve ton les aphrodisiaques ? x)

P.s : Dr. Gregory House, ton avatar c'est po Code Geass ? * vient de percuter * Bon chui po sur non plus x)
Ovulation tu vois avec le message "je me sent de mauvaise humeur ajd"

mais c'est VIP only

Entreprise, a part club et studio c'est pas rentable ou c'est très peu rentable
Hum et les Aphrodisiaques ça se trouve ou ? ^^

Edit : vient de trouver pour les Aphro ^^, un médecin en vendrait sur JoL ? ( A Paris )

OH MA GAD j'ai craqué a cause de vous :'( Chui devenu VIP >.< ptain y'a pleins de trucs en plus ça roxx xD
Citation :
Publié par NaasT

P.s : Dr. Gregory House, ton avatar c'est po Code Geass ? * vient de percuter * Bon chui po sur non plus x)
C'est bien ça Pour l'entreprise ... Je te conseillerais de prendre un poste de PDG dans l'entreprise de quelqu'un d'autre afin de te faire un peu la main et de te familiariser avec l'interface de gestion. Très franchement, c'est beaucoup moins rentable qu'auparavant, en tout cas en ce qui concerne les clubs, le reste je n'ai pas essayé. Je ne conseillerais pas a quelqu'un qui débute et qui n'a pas forcement beaucoup d'argent de se lancer dans sa propre entreprise pour etre honnete, au debut ca risque d'etre un gouffre financier, vaut mieux mettre un peu de coté.
Dacodac ben si quelqu'un a une ( ou deux ) place de gérant sur Paris on est dispo x).

Euh et sinon, pour le mariage on a fais notre demande l'un l'autre mais pour organiser le mariage après ça se passe comment ? x)
Aphro dans les forums de la ville ya des thread pour

Tu veut etre pdg actif ? si oui j'ai peut etre un taf pour toi

Au final j'ai kick mon bandmate ce matin, de 334 en total de fame je suis tombé a 239 mais bon des amis m'ont dis que ca remontais en partie naturellement

Et niveau ratings de concert j'ai rien perdu (j'ai meme gagné 1 level alors que j'ai perdu masse event de genre )
Message supprimé par son auteur.
Ça m'intéresse grandement. :]
Je te prends le post de directeur RP s'il est toujours à pourvoir (Sinon, vendeur). J'ai 5* en manipulation des médias et charme parfait.

René Kœnig IG, je suis à Paris demain.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Quelqu'un saurait me dire le nombre d'étudiants nécessaires pour progresser au-delà de la 5ème étoile ?

5 à 6 étoiles =4
6 à 7 =?
7 à 8 = ?
8 à 9 = ?
9 à 10 = ?
6 à 7 = 4

7 à 8 = 5

8 à 9 = 7 ou 8 je ne sais plus

9 à 10 = trop pour être intéressant.

PS : de la bombe, j'ai rejoins Gramopunk. Premier au classement Punk Rock, ex premier du WiW, pour le festival. ça va gérer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés