Aller à la page... |
[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#40659 |
#39350 |
|
Citation :
A force d'être ici, je commence à bien connaitre les arcanes de ce forum. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bah euh il y a des concours qui tournent sur 1 million de villes, sinon t'as celui là sur 250 villes qui marche très bien : http://labo.algo.free.fr/defi250/def...50_villes.html
Les différentes techniques sont présentées ici : http://labo.algo.free.fr/pvc/algorithme_genetique.html Comme je disais le problème c'est que ce sont des points pas des distances entre deux villes sinon tu aurais déjà ton tour du monde bouclé. Quant à mes sources c'est du niveau débutant, j'ai juste fait un truc rapide, si je l'améliore on en reparlera. C'est du C# t'as mon autorisation pour le décompiler si ça te démange ![]() Pour faire ton tour du monde tu fais des paquets de 12-15 villes, par exemple en les regroupant par continents, après il faut ruser un peu pour connecter les continents entre eux, ça te fera pas forcément un tour parfait mais ça devrait faire un truc correct, surtout si t'es pas à la journée près. |
![]() |
|
#39350 |
#39350 |
|
|
![]() |
|
|
Un de vous connais quelqun qui enseigne spin doctor mastery ? et quelqun qui serais pret a me suivre pour les 2 jr de teach ?
Et a quel prix ? |
![]() |
|
|
Je l'enseigne en ce moment. Mais peu de chance que je puisse me déplacer (vis à vis des autres élèves). Ou alors, il faudra beaucoup payer !
*mode capitaliste ON* |
![]() |
|
|
C'est pas pour moi c'est pour mon bandmate (mais il lui manque encore 1 ou 2 etoile dans un des skills) c'est quoi beaucoup que je puisse lui dire ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#40659 |
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
J'enseigne à Johannesburg le temps de toucher mon million...
![]() Je devrais en partir le 11 mars. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#40659 |
|
Bon un de mes bandmate est dans "the lake" donc je vais devoir le kick soon
Ca me saoule :> Va falloir que je trouve 1 ou 2 personne pour remplacer :x |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|