Tha Carter |
Dernières publications

Bien intéréssé par le gris, ou es tu en rp pour l'essayer ?... Lire la suite
Parfait, je suis à Boulogne, dis moi un jour de la semaine qui t'arrange et je passe, si il me convient je te le prend.... Lire la suite

J'en peux plus de Laurel !... Lire la suite

Oh mon dieu, .... Non !!!! Pourquoi !!!!!! Non... Lire la suite

Miss tahiti gmmmnnnnnnnmnnnn... Lire la suite

Je vais test un retour aussi tiens, Armslicer sur mid ! (Zerk 50)... Lire la suite

Merci mec! Je vais beaucoup m'en inspirer mais je pense ne pas prendre le taunt, virer manoeuvres pour prendre assault, et ... Lire la suite

Merci pour les réponses, Pour le build Dual blade/willpower (villain), j'irais plutôt sur des IO pas violets je pense ... Lire la suite

Salut Itaal'h Itchak merci pour ton aide que tu fournis à tout le monde c'est cool de ta part ! Ma requête est la suivante :... Lire la suite

Ha bon car le seul attribut d'un mec noir c'est sa bite :rolleyes: Seriously ? en 2011 ? :chut:... Lire la suite
ça me fait penser à Groland du 01/10 :amour: : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1787-c-groland.html Allez à ... Lire la suite

Dites les mecs branchés, l'un d'entre vous connaitrait le site Brand jeans outlet ? Il fait des SUPER prix, mais je ne trouve ... Lire la suite
Jeux
Tha Carter joue à :
Tha Carter a joué à :
Dark Age of Camelot (2002-2005) |