Avez vous déjà vu un chinoir?

Fil fermé
Partager Rechercher
Le thai/vert est très répandu ceci-dit hum §
les mélanges sympa que je connais perso:

père Algerien + mère Suedoise (win du père :] )

Hongrois + Coréenne (il est allé faire une accolade style Europe de l'est a ses futurs beau-parents :/)

Le reste bof quoi. Mais c'est vrai qu'une Asiatique qui sort avec un Keubla, je me dis qu'elle doit être bien chaude `
Citation :
Publié par Lalab
La thai/gueule aussi.
lulz gueule c'est pas une couleur, et ta proposition n'est même pas accordée.

t'aurais pu tenter Le thai/G parce-que le G c'est un point mais aussi un oiseau donc ya combo. q+
Citation :
Publié par Antares Takeda
je parle pas de ganguros, je parle de métissage noir-japonais.
c'est pas des chinoirs mais des japonoirs donc ... Restons dans le sujet.
Vous savez quoi ? J'ai même pas honte.
Citation :
Publié par sadrophis
c'est pas des chinoirs mais des japonoirs donc ... Restons dans le sujet.
Vous savez quoi ? J'ai même pas honte.
Les Chinois et les Japonais même combat. Je comprends pas pourquoi tout le monde insiste sur leurs différence, vraiment. Les Japonais n'ont fait que tirer leur culture du chinois et même leur langue. Les Japonais ne sont rien de plus que des Chinois qui se sont perdus sur une île et sont devenus consanguins, un peu comme les gens de l'île de Ré.
Citation :
Publié par Hiolaltios
De père moitié-vietnamien, moitié français, de mère française, une fois je me suis fais traiter de banane et une autre fois quelqu'un a cru que j'étais rebeu
Mdr victime. Puis rebeu en plus, je préfèrerais qu'on croit que je suis mongolien.
Moi j'ai tellement d'origines que je pense incarner l'Etre 2.0
A tel point qu'on me prend souvent pour un ritalo-portugais alors que je suis Allemand en fait.
Citation :
Publié par Hiolaltios
je vais te dire mec, si je disais que j'étais [insert what you want], je suis certain que les gens me croiraient
T'es sérieux ?!

Pour au-dessus, si t'es poilu, c'est peut-être pour ça.
Citation :
Publié par Hiolaltios
je vais te dire mec, si je disais que j'étais cubain/jap/philipins/[insert what you want], je suis certain que les gens me croiraient
Je te crois pas perso.
J'ai des origines flamandes et portugaises, c'est pas top non plus comme mélange mais ça a réussi à produire un être supérieur malgré tout donc je ne me plains pas.
Citation :
Publié par ShlacK
Le reste bof quoi. Mais c'est vrai qu'une Asiatique qui sort avec un Keubla, je me dis qu'elle doit être bien chaude `
Ha bon car le seul attribut d'un mec noir c'est sa bite

Seriously ? en 2011 ?
Citation :
Publié par Hiolaltios
De père moitié-vietnamien, moitié français, de mère française
Citation :
Publié par Vox
Moi j'ai tellement d'origines q
Citation :
Publié par Leni
J'ai des origines flamandes et portugaises,
Et bien moi je suis un VRAI français !

http://kleinblue.files.wordpress.com/2010/01/superdupont1.jpg
Citation :
Publié par Tha Carter
Ha bon car le seul attribut d'un mec noir c'est sa bite

Seriously ? en 2011 ?
Non ils ont leur rire aussi, parce qu'ils rigolent tout le temps...
Citation :
Publié par Cheksa
Sous couvert d'humour noir il y en a qui se laissent bien aller sur ce thread...
J'ai remarqué ça aussi. L'humour a bon dos hein parce que bon, Relic Hunter, faut pas déconner, c'est presque aussi mauvais que Mutant X.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés