Avez vous déjà vu un chinoir?

Fil fermé
Partager Rechercher
bha moi, je suis français née de parent français née de parent français née de parent français ...

donc a part le grand pere qui a fai la guerre contre les allemands bha on a rien de spécial a raconte dans la famille.
Citation :
Publié par Kopf
Trop parfaits pour pas être faux tes yeux bleus là (surtout le deuxième) .
Je travaille avec un angolais qui a les yeux encore plus clairs que ça, donc ça peut ne pas être un fake. Et il a un bonus assez extraordinaire pour attirer les nanas.
Citation :
Publié par Flake
Je travaille avec un angolais qui a les yeux encore plus clairs que ça, donc ça peut ne pas être un fake. Et il a un bonus assez extraordinaire pour attirer les nanas.
Tu m'étonnes .
Citation :
Publié par Vygo
bha moi, je suis français née de parent français née de parent français née de parent français ...

donc a part le grand pere qui a fai la guerre contre les allemands bha on a rien de spécial a raconte dans la famille.
Vygo ou les ravages de la consanguinité.
j'aurais bien niker ta mere, question de ramener un peu d'exotisme. mais 20 euro c'etait vraiment trop cher.
pfff sa part en cou*lle , y a des phrases assez limites je trouve...
Finalement ont est tous des putains d'être humain avec des tronches , des cultures, et des corps différents.

Après y a des cons partout c'est pas essentiellement chez les blancs,les noirs, les rebeux, les jaunes ou autre.
Citation :
Publié par Antares Takeda
pfff sa part en cou*lle , y a des phrases assez limites je trouve...
Finalement ont est tous des putains d'être humain avec des tronches , des cultures, et des corps différents.

Après y a des cons partout c'est pas essentiellement chez les blancs,les noirs, les rebeux, les jaunes ou autre.
les pires, c'est les rouges
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
les pires, c'est les rouges
Bof, ils sont mignons moi j'trouve.

Mais ué, certaines personnes partent en couilles grave sur ce thread.. MAIS C'EST SA QU'ON VEUT VOIR !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés