Avez vous déjà vu un chinoir?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est le thread avec la lettre C qui m'y a fait penser.

Dans notre société multi-culturelle du 21ème siècle le brassage ethnique et le métissage est devenu quelque chose de banal. (vous le saviez déjà).

Certains métissages donnent des individus particulièrement beaux, je pense au eurasiens/eurasiennes (métissage de caucasien de d'asiatique) qui ont souvent des traits très esthétiques. (vous le saviez aussi).

Malgré toutes les personnes métisse que je connais ou que j'ai connu, je n'ai jamais rencontré d'enfant né d'un père africain et d'une mère asiatique (ou inversement), qui serait donc un chinois + noir = chinoir.
Je me demande quel résultat ça peut donner, je n'arrive pas à me l'imaginer.

Avez vous déjà vu un chinoir?
C'est pas possible l'accouplement entre une asiat et un noir.
Les femmes asiatiques ont des zizi de fille super serré et les hommes noirs ont des zizi d'homme super gros. En gros c'est pas la clef pour la bonne serrure.
Mais si on faisait des croisements comme avec les animaux ça donnerait un truc style petit noir (1m60) avec les yeux bridés, des cheveux lisses, une bite de taille normale (ni grosse ni petite) et une forte addiction au riz-poulet.
Ça existe déjà, ça s'appelle un Malgache et c'est plutôt dangereux. Ça se nourrit de riz et de jeunes filles blanches.

Sinon dans la nature les races jaunes et les races noires ne peuvent se reproduire, car les femelles de la race jaune meurent lors d'un rapport sexuel avec un homme de la race noire. Et un homme de la race jaune ne peut féconder une femelle de la race noire de par son appendice trop petit.
Citation :
Publié par Quint`
Yen a plein.

http://www.hollywoodgo.com/wp-content/uploads/2011/05/hines-ward.jpg
Waah génial merci je peux me rendre compte du coup.
Je trouve ça fascinant comme métissage, ça donne quelque chose de vraiment unique c'est sympa.
C'est bizarre il y a un milliard de chinois sur terre, mais il y a peu de chinois métissés. Peut être que dans 20 ans on en verra beaucoup plus.

Sinon quels métissage originaux avez vous déjà rencontré?
Citation :
Publié par Quint`
http://www.hollywoodgo.com/wp-content/uploads/2011/05/hines-ward.jpg
Outre se déguiser en indien, le maquillage noir sert à quoi déjà ? On m'avait dit que c'était pour masquer quelque chose quand les joueurs portent leurs casques mais je ne sais plus quoi.
Citation :
Publié par Nyu
lechinois.jpg

Sam Cassell dit le chinois.
Là par exemple on voit très distinctement le résultat que l'on obtient en faisant s'accoupler de force deux races incompatibles. Le sujet se situe physiquement en-dessous de la moyenne barienne, et s'il aura certes l'ardeur au travail que lui confèrent ses origines jaunes, il ne pourra qu'y allier une simplicité caractéristique de ses origines noires.

Selty tu m'édites si je vais trop loin m'kay ?
Citation :
Publié par Sayn
Je me demandais, un chinoir le vendredi soir, ça va dans un resto chinois ou dans un KFC ?
Difficile question. Je pense qu'il va au chinois mais demande à avoir du poulet frit avec son riz cantonais. Et des beignets à la pastèque en lieu et place des beignets à l'ananas.
Diallo il devrait se repayer des dents avec son argent. Si on le voit partout même à la télé et qu'il peut manger tous les matins du poulet au petit déjeuner, il a de l'argent pour des ratiches.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés