Compte-rendu IRL roXXor strasbg...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
pfff jbalance rien,
pas cap de me cité plus de 3 noms compris dans ma liste...
les 3 premiers ils sont easy quand même...
A partir du 3ème je décroche, je suis pas au point sur les ragots joliens.

@Luyna : désolé, vous faisiez un si joli couple pourtant :/
Citation :
Publié par Leyn
Ah ouais tant que ça ?!
Et encore ça c'est du léger, j'ne ai encore le double dans mes dossiers, mais c'est du vieux, ou du pas intéressant...

Du coup, je donne même l'initial, ça sert à rien... Personne les connaît
Mais sinon tu peux rajouter 4 S, des A, des L, des J, des N, un ou 2 E... Bref, j'ai la race de ragots, alors z'avez intérêt à être gentils avec moua hein

Aller hop, un petit compte rendu de la part d'un jolien même pas connu dont ce fut le première irl barienne, qui restera à n'en pas douter un souvenir impérissable !

Vu la longueur du récit, je ne doute pas que beaucoup ne s'arrêterons pas pour le lire, mais c'est surtout pour le plaisir de se souvenir des moments sympa ^^

Vendredi soir

Ce n'était pourtant pas gagné, départ chaotique faute de temps, un train presque raté, quelques affaires oubliées, et pour couronner le tout, une pluie battante en arrivant à Strasbourg, et juste une adresse griffonnée sur un bout de papier où se rendre ...

Heureusement, coup de fil à ce moment d'Entropy, qui venait aussi d'arriver à la gare, et première rencontre d'un jolien donc ! Très sympathique au demeurant, et les 20minutes de trajets sous la pluie ne se sont pas révélées être trop difficile du fait de sa présence conviviale (n'oubliez pas ce mot ! )

Grâce à un puissen travail d'équipe, nous atteignons le lieu de rendez-vous : l'immeuble où réside Madee. tin tin tin !!! 6 étages par l'escalier plus tard, nous sommes accueillis sur le palier par une naine belle petite rousse au sourire chaleureux ! Slarek est la également, s'en suit une rapide séance de présentation, agrémentée d'un café réconfortant, pour enchaîner sur une séance de vidéos toutes plus abracadabrantesques (celui la, il est placé ! ) les unes que les autres, Madee ayant un goût certains pour les anim' lolesques.

Harassés, nous trouvons le sommeil quelques heures plus tard après une bataille de peluche fortement conviviale !

Samedi matin

Réveil difficile, agrémenté par la percussion d'une perceuse dans un mur de béton à proximité, je m'interroge sur le fait d'être venu ici pour subir un pareil traitement, mais motive finalement Entropy pour aller ensemble chercher des viennoiseries afin de retrouver une atmosphère conviviale dans l'appartement.
Mais l'énergie nouvelle devait retomber avec fracas suite à un sms annonçant la non-venue d'une partie des irleux !

Qu'importe, l'irl tiendra bon avec celles et ceux qui en sont ou seront ! Nous partîmes donc tous les 4 (car oui, à ce moment la, nous ne somme toujours que 4 ! ) en direction du bien-connu marché de Noël strasbourgeois, admirer les stands d'hivers avariés divers et variés faisant son charme, pour finalement s'accorder sur la fait d'aller manger en toute convivialité une crêpe dans "le meilleurs stand de crêpe" au dire de Madee.
Cela devait se révéler exact, avec un petage de bide en règle avec pour ma part une crêpe au chocolat noire ressemblant plus à du chocolat noir fondu agrémenté d'une crêpe, tant le chocolat était abondant, idem pour le nutella sur celle de Madee, le caramel salé sur celle d'Entropy, et la mélimélo jambon-fromage-œuf dans celle de Slanek.

Repus et ayant validé notre première tof de l'irl (hormis celle de la pré-irl bien sur ^^ ) avec un somptueux sourire aux nutella (et c'est bien du nutella, quand j'ai une gastro, je suis dans mon lit et je ne rigole pas vraiment !), nous partons accueillir, place de l'Homme de Fer, une partie du reste des joliens à venir, qui s'avèrent être autant de sympathiques et conviviales nouvelles rencontres !

Samedi aprèm, patinoire

Direction la patinoire, pour attendre encore quelques arrivants, Madee et Lyuna en profite pour pousser la chansonnette paillarde que tout bon étudiant de fac se doit de connaitre, histoire de réchauffer une atmosphère relativement fraîche.
Arrivée dans la patinoire en grande pompes non cirées pour ensuite chausser des patins qui ne l'étaient pas non plus, et grands moments de rigolade en perspective pour cette session sur terrain glissant (oui, mon jeu de mot la dessus était pourri, mais j'aime le ressortir ! )
Le DJ animant les lieux aura même le privilège de passer au micro une puissente dédicace@JoL.

Madee manque de se fracturer une genou, heureusement, fort de ma présence à ses cotés pour la retenir dans sa chute, elle s'en sortira uniquement avec un léger bleu, dont elle semble être habituée. Slanek nous gratifie d'une chute à l'arrêt sur les fesses plutôt comique. Tout le monde se débrouille peu ou prou, et la convivialité est omniprésente !
Enfin, preuve que les temps changent, une séance de techtonik sur patins à glace s'improvisa entre ados pré-pubères au milieu de la piste où venait de se former un cercle de gens en admiration devant d'autres qui fort heureusement devaient survivre à un ridicule qui ne les tua pas.

Lyuna et Siam', vexées que l'attention se détourna d'elles si injustement, tentèrent d'imiter les protagonistes, avec un succès mitigé auprès de la foule, mais tout a fait acquis au sein de notre petit comité ! Plusieurs d'entre nous entreprirent de lancer quelques gestes ainsi, avec plus ou moins de classe mais énormément de convivialité !

Fin d'aprèm, Tarte aux billes

Sortie sur les lames des patins et sur les chapeau de roue pour se diriger vers un bar convivial, où ce mot allait d'ailleurs prendre tout son sens, autour d'un partie de jungle speed, en compagnie notamment de Nuff qui venait de nous y rejoindre, carte première à l'appui de sa présentation comme de bien entendue, ainsi que Libre Arbitre.
Mémorable enchaînement de parties, dont la convivialité débordait sur la table d'à coté avec force et décibel, au point que nous nous fîmes rappeler à l'ordre à plusieurs reprises !

Bilan des opération, plusieurs griffures, doigts foulés, validations, lois que nul n'est sensé ignorer, avec une maîtrise magistrale de Nuff, et Madee dans la difficulté d'expliquer au téléphone comment nous rejoindre à son homme, ou son amant, ou un jolien (n'étant plus sur de la conversation, je m'abstiens d'émettre des hypothèses qui pourraient engendrer calomnie et médisance! )

Début de soirée, resto

Direction le resto italien où la convivialité atteignit des sommets, avec Madde qui réajuste son string entre 2 anecdotes sur sa vie étudiante forte euphorique, Nuff qui se reprend une 2e pizza tout en nous faisant partager ses expériences japoniaise, Mdp qui se fait pourri entre 2 répliques de n'importe qui et n'importe quelle conversation, Xiev qui esquive le steap tise malgré la 50ene d'euros récupérée par notre conviviale générosité !

Et finalement quelques chansons jouées par un accordéoniste opportun entrainèrent Sarga et moi-même sur un air de "Etoile des neiges", malheureusement que je devais chanter faux, faute d'une habitude à le déclamer en ré dièse mineur, alors que l'oreille mélomane de Nuff reconnu l'œuvre en sol majeur, tout s'expliquait donc !

Fin de soirée, chez Madee

Sortie du resto et retour pour les plus motivés en direction de l'appart de Madee, pour s'y finir dans la joie et la convivialité (et l'alcool aussi, certes ), ce qui nécessita la recherche hardi d'un commerçant, souvent de type maghrébin mais qui n'existe pas à Strasbourg, ouvert aux environs de minuit. Errant de kebab en kebab, nous fument orientés par une sympathique junky défoncée vers un établissement qui, une fois trouvé, put effectivement nous vendre les précieuses victuailles !

La téquila et la vodka une fois payée, nous repartîmes vers l'appart, pour débuter cette fin de soirée par une vidéo entraînante et un hymne ô combien convivial, répétant sur un rythme rock n roll :

I like bukkake ! \\o o//
They like bukkake ! \o/

Ne connaissant pas ce terme aux intonations nippones, je demandais quelque explication. Madee me donna alors instantanément une traduction et une définition tout à fait limpide, preuve en est probablement de ses connaissances approfondies sur le sujet ! Puis vinrent différentes vidéos, que j'aurais du mal a décrire ici, car même avec les plus détournées des métaphores et périphrases possibles, je n'arriverais pas à contourner la charte JoL ...

Nuff d'ailleurs semblant fortement affecté par ce spectacle d'un genre nouveau pour lui semble-t-il (pour moi ça l'était assurément ), réussi à attirer notre attention à l'écart de l'écran, avec un tour de prestidigitation (j'ai eu plus de mal a le prononcer irl, hein ...) tout à fait remarquable et qui recentra notre convivialité, pour enchaîner alors dans l'élan sur des parties de taboo endiablées, jusqu'à que le glas sonna l'extinction des feux, mais pas de notre énergie.

Du coup, dans le noir, nous pouvions discerner en hauteur des râles évocateurs et non dissimulés de Xiev, Entropy et Nuff, perchés ensemble dans la mezzanine, et vers le sol, des échos d'altercations diverses, de battements de pieds, et de remuage de clic-clac.
Finalement, après un geste maladroit de ma part, décapitant un mini cactus mort avec un drap (eh oui ...), nous nous endormîmes d'un commun accord !

Dimanche

Mais le répit devait être de courte durée, puisque à peine quelques heures plus tard, se levèrent les plus pressés, Nuff et Entropy, pour repartir vers d'autres cieux et aventures suivis une heure après par Xiev, et enfin encore une heure après par Siam (l'histoire ne dit pas s'il s'agissait d'un stratagème déguisé pour se retrouver discrètement ailleurs tous les 4, mais point de supputation médisante ! )
Nous ne sommes plus que 4 alors en ce début de dimanche, et rien de tel qu'un sites à base de photos "les plus ..." pour s'exercer les zygomatiques de bon matin.

N'ayant pas trop envie de bouger, l'idée d'une crêpe partie pour midi fit unanimement l'unanimité, et pour quelqu'un qui n'aime pas cuisiner (dixit l'intéressée), Madee nous concocta avec convivialité de savoureuses crêpes, qui furent une bonne occasion pour s'envoyer en l'air en envoyer en l'air, avec flex© ! J'avoue avoir roxxer avec une figure relativement freestyle baptisée pour l'occaz "360 backflip flat to calzone". Sarga validera mon skill dans la discipline du retournage de crêpe, merci à lui!

Les bons produits présents dans le frigo invitent à l'expérimentation culinaires, je me lance avec une "rillettes-munster" pas piquér des hannetons, Sarga suit avec un "lardon-oignon-je sais plus quoi" et Madee calme tout le monde avec une "jambon-oeuf-gruyere-oigon-abondance" plutot commasse par rapport au gabarit de la miss !

Mais le tampax, comme on dit, et la peau du ventre bien tendue, il nous faut maintenant nous séparer : et sur les coups de 16h, Sarga et moi-même quittons les lieux à jamais marqués par notre passage (non, pas de "traces blanches" inside), et dans des adieux déchirant, nous promettons à Madee de revenir si Dieu, et surtout elle en fait, le veut bien !
2 heures plus tard, je regagnais ma petite ville perdue du sundgau que personne ne connaissait, déjà nostalgique de ce séjour fantastique que je venais de vivre en compagnie de personnes jusque la totalement inconnues, mais chacune renfermant une convivialité dont je suis flatté d'avoir été gratifié (c'est un compliment, même si ça semble ne pas vouloir dire grand chose ...)

Je finirai donc sur ces 3 mots pour résumer ce petit compte rendu pavé

Irl conviviale validée !

Merci à tous, ca a été un week end comme j'en avais plus fait depuis quelques temps !
Citation :
Publié par Apteis
j'arrive a en reconnaître quelqu'uns !!

(c'est bon, ya pas mon couple avec Aiina)
Comment tu sais, le A à la fin, c'est ptetre Aptéis et Aiina... on sait pas hein

Mdr Avalo, j'ai lu jusqu'au bout...

Je reviendrais juste sur un point qui n'est pas précisé, pour ma défense hein, à cause de ces spectaculaires métaphores à visée périphrastiques et poétiques pour expliquer la vie, une chinoise de ma connaissance a failli passer à côté de la joie extrême que représente le fait de savoir à quoi exactement correspondent les termes qu'elle entendait parfois : partouze et queutard...

Parce que le coup de Sarga de lui expliquer avec pudeur que Partouze : c'est plusieurs personne qui se prouvent leur amour, et queutard, un homme qui aime les femmes, chu pas sûre qu'elle avait bien compris la nuance tu vois...

Résultat, certains ignorants présents à cette IRL ont aussi eu droit à mes leçons de vie, ayant pour titre cette fois-ci : bukkake...

Du coup, yen a qui se sont couchés moins cons...

on dit merci qui ??

Et ne vous méprenez pas, je déteste toujours autant cuisiner...
Citation :
Publié par Madee
Alors
Ya F... et ...
Ya T... et ...
Ya J... et ...
Ya N... et ...
Ya S... et ...
Ya C... et ...
Ya M... et ...
Ya S... et ...
Ya L... et ...
Ya A... et ...
Et j'en passe
Comment as-tu trouvé cette liste de toutes les joliennes que je me suis tapées ?
Eh bien !
Mal m'en a pris de délaisser un peu JoL ces derniers temps, j'aurais appris qu'il y avait une IRL pas loin de chez moi (pendant mes vacances en plus...). snif....

Bien que je ne soit qu'un triste anonyme dans ce vaste forum, je pense que j'aurais apprécié de rencontrer tout ce petit monde
En tout cas, à lire vos compte rendus, ça m'avait l'air plutôt sympa cette sortie alsacienne !

J'espère que ce genre d'évènement se reproduira bientôt, que je puisse vous montrer comment je tiens bien la Flammenküche et la binouze comme tout alsacien, euh pardon jolien qui se respecte !
Me revoila avec toute ma tete et un peu plus de temps devant moi, mais je vois que Mister Avalo a fait un CR de woxxor. Je n'en rajouterai donc point. Ou pas

Quelques pensées en vrac :

- Pouloum qui a du se taper 1h15 de patoche en spectateur sans les patins a cause d'une ampoule qui se faisait menacante.
- Madee qui a montré un certain skill a gérer des chiards (ca marche donc tres bien pour les JoLiens). Savant mélange entre gentillesse et franchise. Surtout ne change rien.
- Siamoize pour son abnégation pendant la partie de Taboo. C'etait chaud de motiver les gens et de supporter la suxitude de sa team (ah merde j'étais dedans).
- Avalo pour avoir supporté mes divagations le vendredi soir depuis gare jusqu'a chez Madee.
- Xiev. T'es un ouf.
- Lyuna.

Si vous ne faites pas partie de cette liste, tant pis hein. Vous n'étiez peut-etre pas assez bons. Genre Nuff, totalement transparent et insignifiant pendant cette IRL. Ne suivez pas son exemple.
Citation :
Publié par GuiWald
Toujours aussi jolie Madee.
Par contre le décolleté de Lyuna est moins prononcé que la dernière fois. *Déçu*
Tu aurais du voir celui de Madee.
En fait Siamoize c'est la plus prude.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Tu aurais du voir celui de Madee.
En fait Siamoize c'est la plus prude.
Ah ah, un petit motivator pour commencer la journée. Nice one Siamoize =]

http://img413.imageshack.us/img413/6851/blufftx2.jpg

Pour en dessous : oui il ne fonctionne plus, pourtant hier soir ça allait.
Citation :
Publié par Madee
https://jolstatic.fr/divers/IRLS/Irl...bourg_8-12-07/

Surprise !

Grâce à Doudou (ouais ouais) les photos sur le ftp de JoL (oui ça existe, moi aussi ça me surprend)

Ya juste pas les noms des gens, mais bon, au pire, OSEF, z'aviez qu'à patienter sur mon post pour voir les gens avec leur nom NA !
Ça marche pas chez moi ce lien (ça me dit forbiden).
:'(
403 Forbidden
The requested URL '/divers/' resolves to a directory that has indexing disabled.

Citation :
Publié par Lyuna
PS: 'tain Madee j'avais pas vu ta photo du profil !!! Elle roxxe trop du ponay my parole !!
Elle se la pète quand même un peu trop à mon goût.

Citation :
Publié par Madee
Bref, j'ai la race de ragots, alors z'avez intérêt à être gentils avec moua hein
Tu bluff.

Citation :
Publié par Madee
on dit merci qui ??
Merci pour tes liens SM & scato, ça fait toujours plaisir.
Citation :
Publié par Leyn
Ah ouais tant que ça ?!
Si peu si peu.
Citation :
Publié par Madee
Résultat, certains ignorants présents à cette IRL ont aussi eu droit à mes leçons de vie, ayant pour titre cette fois-ci : bukkake... Du coup, yen a qui se sont couchés moins cons...on dit merci qui ??
Merci youtube!!

Citation :
Publié par Entropy
Quelques pensées en vrac :
- Lyuna.
Ouais. Pareil.

Nuff? qui ca? Sans vouloir être méchant, je vois pas qui c'est, il était la quand? Ou alors il était tellement discret que du coup on l'a pas remarqué... Quelqu'un l'a vu?
Citation :
Publié par Minaor
Elle se la pète quand même un peu trop à mon goût.
Ce débat a déjà été soulevé dans le sujet du calendrier (qui arrive demain d'ailleurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés