Compte-rendu IRL roXXor strasbg...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
dsl, au pire si quelqu'un a un ftp de dispo, je lui envoie un rar et il up le tout
ça sera plus simple...
J'ai le mien sinon.

Citation :
Publié par Minaor
Tu ne devrais même pas avoir le droit à la parole, estime toi heureux.
blablabla

Citation :
Publié par Carminae
Venant d'un gars qui sort " oué Hitler les a niqués et ils jouaient de la guitare " je la ramènerai pas trop
M'en fous j'ai quand même fait 8 cartes, monsieur je fais des nattes je suis allemand et je rox
C'est bon, je décide de boycotter imageShack, le prochain qui utilise ce TRUC je le découpe à la tronçonneuse !!

A part ça : IRL roxxxxanteeee de ouf !!

[snifsnif]
Déjà je remercie tous ceux qui sont venus, vous avez tous trop la classe et j'ai vraiment passé d'excellents moments. [/snifsnif]

Pré-irl : Académie de la bière donc forcément splendide parce miam miam bière là-bas, et pis y'avait des gendarmes qui avaient réservé la salle en bas, j'ai pu profiter du spectacle

Leaver looser d'irl parti pour l'Espagne, trop n'imp franchement (en même temps c'est un carabin ^^).

Le lendemain :

Irl patinoire : Lorsque la plupart de nos joliens furent arrivés, nous avons enfin pu aller tester le patinage artistique (avec 1h de retard mais bon une irl où tout le monde arrive à l'heure n'est pas une irl jolienne...).
Et là : hahaha ! Figurez-vous que nous avons eu la chance de faire du patinage artistique tectonique !! Et oui messieurs et mesdames, les joliens excellent dans cet art nouveau et méga moderne du roxxor (enfin surtout Siam et moi hein, faut pas abuser non plus, y'en a qui ont plus la classe que d'autres...)

Super surprise de LA journée : oui mdp sait patiner !

Une fois la surprise passée (cela a mis au moins 2h), j'ai grave assuré sur mes patins tavu (ok Siam me tirait -.....- mais bon tout de même ^^)

Ptite remarque : Pouloum avait méga la classe sur ses patins, on sentait que ce n'était pas la première fois (contrairement au jolien moyen).

Sinon je remercie à tous ceux qui m'ont tirée (espèce d'esprit mal tourné !), à Siam d'avoir dansé avec moi (comme ça je ne suis pas la seule à se taper la honte), à Madee d'avoir vu le mec ensanglanté et d'avoir entamé la conversation sur les trucs dégueu qui peuvent arriver quand tu te prends un patin, à la bonne volonté de tout le monde pour patiner.

Irl tartobille : J'vous emmerde parce que j'ai perdu ok ??

Irl resto : Arrivée de Xiev (enfin !!), tronçonnage de gueule de mdp (putain quel enculé ce mec, la prochaine fois j'lui fais un croche pied ! Na !)
Dispute avec mdp pour le chemin pour aller au resto (c'est moi qui avais raison forcément) puis arrivage de la dernière fournée de joliens à la BOUFFE (qu'est-ce que j'avais la dalle !).

Et comme si c'était drôle, j'me retrouve pas loin de Xiev et mdp pour le repas... J'me souviens de papotage de mycoses à la dernière irl alors je décide de ne pas être drôle et de ne pas rire aux vannes pourries parce que... parce que j'avais faim d'abord pffff.

Enfin bon, on finit par manger, je discutaille avec Teddy sur l’intérêt de ma filière (la plus meilleure du monde) et avec Slarek parce qu’il sort de la même filière que moi ^^

Les joliens tournent autour de la table, chantent, s’amusent, disent des conneries (dans l’ensemble ça passe bien sauf quand c’est dans un blanc… Arf ça c’est moi), je fais des photos avec Madee bisous bisous toussa.
Je crois qu’on a aussi parlé de nu dans la soirée mais je ne sais plus de qui

Bon finalement je dois partir (obligations familiales le lendemain matin) et je quitte avec regrets toute cette bande de joyeux turbillions. En plus j’étais trop dégoutée, je ne pouvais pas assister au strip de Xiev !!
Le ptit choupinet va me manquer jusqu’à la prochaine irl ^^
Et puis Siam aussi, on s’est pris d’excellents délires et j’ai adoré sa compagnie
Et Nuff pour sa malchance (chui sûre t’es malchanceux lvl 5 sur GW)
Et Pouloum parce que ses cheveux courts c’était marrant
Et pis tous les autres parce que vous m’avez fait passer un excellent samedi.
Eh merde, je recommence.

Bon ça suffit !

Pluchebyciao
Bonsoir les gens.

Par pure politesse (vu que tous le monde s'en fout) je tenais à m'excuser de mon absence.
Le fait est que l'avenir professionnel des mes relations passent avant une irl (surtout quand ces même personnes, qui ne sont qu'une, me proposent le co-voiturage vu qu'un billet de train ca coute bien cher).

Je suis donc décut de ne pas avoir put revoir Nuff et Siamoize qui ont des personnalitées toutes deux forte intérréssantes.
Décut de ne pas avoir revus Sarga qui m'avait bien fais marré.
Et décut de ne pas avoir vu madee et Lyuna parce que bon, j'aurais bien voulu serrer aussi.

Et pour terminer j'informerais Xiev et Leyn que je suis heureux de pas avoir vu leur geule de tous le week end, cette bande de faux cul ne mérite pas mon amitié de toute facon.

Voila voila, bonne nuit.
Citation :
Publié par Petite Paquerette
J'ai pas compris, ça a forniqué ou pas ?
Citation :
Publié par Lyuna
Sinon je remercie à tous ceux qui m'ont tirée
Une autre question ?
C'est du nutella sosie de..., des crêpes du meilleur crêpier du marché de Noël strasbourgeois. Le truc de ouf où il te met la race de chocolat à l'intérieur, que quand tu mord dedans, ça sort de partout, et ça colle à la bouche

J'ai le fichier rar de prêt, je l'envoie à qui, on se dénonce en MP please et vous le lâchez sur le thread dans la foulée, comme ça les gens arrêteront de râler...
Citation :
Publié par Sosie de...
Mais celle-ci a retenu mon attention:
01.jpg

Z'êtes sûrs que c'est bien du chocolat?
J'avoue que ... on peut se demander d'où sort le doigt de Madee

Avalo ça rime avec gastro btw.

Citation :
Publié par Carminae
Et moi demain je retourne au restau récup mes lunettes \o/
Ca c'est le lambrusco hein, newbie!

Citation :
Publié par Aiina
Bien dégouté de ne pas être venu.
Citation :
Publié par Tsabo
Je le savais, je voulais venir... je voulais venir... je voulais >_<
Prochaine fois!
Tout d'abord, je tenais à vous féliciter pour l'organisation de cette irl Strasbourg. Soyons fair-play, vous avez réussi avec peu de moyens, des idées bancales, peu d'expérience à tirer le meilleur partie d'une journée qui s'annonçait calamiteuse.
Votre irl a l'air de s'être bien déroulé, vos mines sur les photos ont l'air réjouis à l'exception de MotdePasse qui devait sûrement avoir des problèmes de constipation. (ca arrive on ne lui en veut pas)
Bravo donc encore à vous tous, organisateurs et participants.
Je tenais ensuite à faire un démenti sur les propos qui ont été tenu sur Communard et moi-même. Je vais donc essayer de me défendre avec toute la bonne foi possible, ce qui contrastera avec les propos mensongers que j'ai pu lire ça et là.
Les places libres à votre restaurant, sont avant tout celle des lâcheurs qui n'ont pas voulu acheté un billet de train pour faire participer à la fête. Ce sont avant tout eux que vous devez incriminer. J'ai effectivement proposé de combler ce manque mais comme Communard l'a signalé, nous avons été vraiment refroidis par l'accueil de certains, une minorité je pense, mais l'ego démesurée de Communard, ma solidarité envers lui ont fait le reste.
Je tenais néanmoins à vous présenter des excuses au nom de Communard ainsi que vous remerciez pour votre invitation. Nul ne doute qu'une occasion se représentera par la suite pour faire du karting.
Citation :
Publié par Belligerence
...

Et sinon :

WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT
Citation :
Publié par Belligerence
Tout d'abord, je tenais à vous féliciter pour l'organisation de cette irl Strasbourg. Soyons fair-play, vous avez réussi avec peu de moyens, des idées bancales, peu d'expérience à tirer le meilleur partie d'une journée qui s'annonçait calamiteuse.
Votre irl a l'air de s'être bien déroulé, vos mines sur les photos ont l'air réjouis à l'exception de MotdePasse qui devait sûrement avoir des problèmes de constipation. (ca arrive on ne lui en veut pas)
Bravo donc encore à vous tous, organisateurs et participants.
Je tenais ensuite à faire un démenti sur les propos qui ont été tenu sur Communard et moi-même. Je vais donc essayer de me défendre avec toute la bonne foi possible, ce qui contrastera avec les propos mensongers que j'ai pu lire ça et là.
Les places libres à votre restaurant, sont avant tout celle des lâcheurs qui n'ont pas voulu acheté un billet de train pour faire participer à la fête. Ce sont avant tout eux que vous devez incriminer. J'ai effectivement proposé de combler ce manque mais comme Communard l'a signalé, nous avons été vraiment refroidis par l'accueil de certains, une minorité je pense, mais l'ego démesurée de Communard, ma solidarité envers lui ont fait le reste.
Je tenais néanmoins à vous présenter des excuses au nom de Communard ainsi que vous remerciez pour votre invitation. Nul ne doute qu'une occasion se représentera par la suite pour faire du karting.
Notre journée à été embellie par le plaisir que nous avons tous eu a vous casser du sucre sur le dos, étrange duo belligerence et communard qui tente de semer la zizanie dans une irl ou il ne viendront de toute façon pas ! On a failli se faire avoir, ça se reproduira pas
Citation :
Publié par Teddy
Notre journée à été embellie par le plaisir que nous avons tous eu a vous casser du sucre sur le dos, étrange duo belligerence et communard qui tente de semer la zizanie dans une irl ou il ne viendront de toute façon pas ! On a failli se faire avoir, ça se reproduira pas
Par contre on a pas pensé à faire un screenshot de la réponse collective et colorée faite pendant l'after
Citation :
Publié par Teddy
Un petit peu mesquin de s'en prendre à nous dans notre dos, surtout que ma joie que vous ayiez passé une bonne journée est tout à fait franche. En meme temps si cela vous a mis du baume au coeur et a pu resserrer votre groupe, c'était notre but après tout!
Citation :
Publié par Belligerence
En meme temps si cela vous a mis du baume au coeur et a pu resserrer votre groupe, c'était notre but après tout!
Et c'est tellement vrai

Allez-y Teddy, faites vous plaisir, mon dos c'est un cargo de fret, y'a de la place !
mort de lol, hey communard et Belligérence on vous attend sur la prochaine IRL stras, de bon coeur histoire de voir si vous faites d'aussi bons boucs émissaires que sur JoL
Ouais, ça donne trop envie

N'empêche que sur le Bar, c'est pas si étonnant que ça, quand il y a un tri à faire entre "sérieux" et "second degré", parce que bon, on a beau dire que faut tout prendre au second degré, ya parfois des petites piques qui se cachent derrière...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés