Compte-rendu IRL roXXor strasbg...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teddy
C'est quoi ce outing systématique ! Laissez planer un peu de mystère que diantre.
Je me souviens d'un jolien qui me parlait de la meilleure méthode de drague qui soit. De filles qui voulaient lui faire "voir la lumière"
Citation :
Publié par Nuff
Prochaine à Lyon.
Futur habitant de ce charmant village, les lyonnais de moyenne et longue date ont-ils des bonnes adresses de bars (à bière / à cocktails / à pute / etc...) histoire de m'occuper entre mes weekend surf ?
Citation :
Je me souviens d'un jolien qui me parlait de la meilleure méthode de drague qui soit. De filles qui voulaient lui faire "voir la lumière"
Ca peut être roxxant, mais j'imagine qu'il faut esquiver l'écueil "meilleur ami inoffensif".
Citation :
Futur habitant de ce charmant village, les lyonnais de moyenne et longue date ont-ils des bonnes adresses de bars (à bière / à cocktails / à pute / etc...) histoire de m'occuper entre mes weekend surf ?
demande pas a Aiina en tout cas, il connait pas les bons endroits !! enfin peut etre pour les bars a putes...
Citation :
Publié par Mr.T
Faut te procurer le petit paumé.

edit : TG sale stéphanois.
Citation :
Publié par Aiina
Faut te procurer le petit paumé.

edit : TG sale stéphanois.
Petit paumé made in mes potos de l'EM lyon hihihi. Entre riches. Youpi §
Citation :
Publié par Madee
Et Avalo, c'est quoi cette histoire de string ??
J'en sais rien, c'est pas moi qui tire les ficelles de cette affaire

Citation :
Publié par Aiina
Rencontrer des gens que l'on cotoie presque tous les jours, et passer une bonne journée.

Qui dit mieux?
Rencontrer des gens que l'on ne connait absolument pas, et passer 2 bonnes journées !

Nuff, si j'atteins ton skill de close up, y'a moyen de me faire un place ? ^^
Citation :
Publié par Avalokiteshvara
Nuff, si j'atteins ton skill de close up, y'a moyen de me faire un place ? ^^
Ata ata déjà s'il héberge Lyuna (je dis bien si) il est obligé de m'héberger avec...

Toi tu passeras qu'après déjà, parce que t'as pas les arguments...
Citation :
Ata ata déjà s'il héberge Lyuna (je dis bien si) il est obligé de m'héberger avec...

Toi tu passeras qu'après déjà, parce que t'as pas les arguments...
Le problème est qu'il en aurait peut-être trop des arguments, avec ses biceps en "forme de couille". Nuff aurait trop fort a faire pour détourner l'attention et attirer de quelconques faveurs féminines. Je le comprendrais.

Nan Avalo, c'est mort pour toi.
Citation :
Publié par Entropy
On peut tecktoniquement en deviner un certain potentiel. Dois-je cependant préciser que Nuff a une confiance aveugle en mes appréciations nées de l'expérience.

Jsuis désolé Jon, tu sais très bien.
En tout cas, oui, t'as l'oeil pour détecter les potentiels.
Néanmoins je ne peux pas ne pas accueillir mes accueilleurs. Et puis aussi parce que j'ai envie, au delà du devoir, de triper avec eux.
Remarque, Belli sur le canap' ça laisse une place pour Lyuna dans mon lit. Easy.

Et moi dans le tien

Edit : dans les yeux d'un aveugle ? hihihi.
Citation :
Publié par Aiina
Elle en l'occurrence elle reverrait personne ça serait la première fois.

Après on a pas tous les même attentes d'une irl.
C'est pas faux en même temps je pensais surtout venir pour traîner le bougre sans amis lyonnais...

Citation :
Des coins sympas à Lyon y en a plein. Des fois les RPPP sont vraiment pourris. Pas d'autres choix que de tester par soi même. Pour les bars à gentes dames : je peux pas dire. Pour le reste, je suis comme tout le monde j'ai quelques adresses préférées.
Citation :
Publié par Phaeton
Pour les bars à gentes dames : je peux pas dire.
ouais, c'est comme les coins à champignons ces trucs là.

Pendant la guerre, on a donné nos juifs mais pas nos coins à champignons §§
Citation :
Publié par Mr.T
UC/DV1/Cap opéra/Etoilé opéra/La Chapelle etc...

Tu m'y verras
Citation :
Remarque, Belli sur le canap' ça laisse une place pour Lyuna dans mon lit. Easy.
Ce fourbe sera surement en train de faire la teuf en Afrique à ce moment. Mais comme je transite Paris-Marseille pile ce WE là, ton canapé peut m'intéresser.
Citation :
Publié par Aiina
-_- le DV1 j'habite à 20m, je savais pas que c'était connu.
Ah t'as de la chance, ya le Trou et 1er Sous Sol dans le coin aussi

Tu parles du DV1 ou des établissements sus-cités ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés