Compte-rendu IRL roXXor strasbg...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Alors
Ya F... et ...
Ya T... et ...
Ya J... et ...
Ya N... et ...
Ya S... et ...
Ya C... et ...
Ya M... et ...
Ya S... et ...
Ya L... et ...
Ya A... et ...
C'est la 1ère lettre des mecs ou des meufs?
un pti merci à nuff de ne pas etre venu à la patinoire ce qui m'a permis de briller et d'impressionner Lyuna...
un bisou à Lyuna moi aussi je m'aime.

et puis bon tout le reste ceux que j'etais venu voir plus particulierement ( nuff, entrop, mina) et quand meme content d'avoir vu tout le monde c'etait sympa, je regrete mon pied qui m'a empeché de faire du patin alors qu'a la base j'aime ça moi
Je ne connaissais même pas cette ville ( starsbrohrhgo dur à écrire en plus ) mais je vois qu'il y avait pas mal de JoLien(ne)s et une très bonne ambiance donc pour la prochaine irl dans un bourg inconnu sera le bienvenue.
quoi osef ?
Citation :
Publié par Peluchor.
Je ne connaissais même pas cette ville ( starsbrohrhgo dur à écrire en plus ) mais je vois qu'il y avait pas mal de JoLien(ne)s et une très bonne ambiance donc pour la prochaine irl dans un bourg inconnu sera le bienvenue.
quoi osef ?
3/18 = 16% ya pas de quoi casser 3 pattes à un canard... si tu needs des jeunes filles c'est pas le meilleurs endroit ^^
Citation :
Publié par Pouloum
3/18 = 16% ya pas de quoi casser 3 pattes à un canard... si tu needs des jeunes filles c'est pas le meilleurs endroit ^^
Certes mais après faut payer

Nan mais c'était juste une dose de rigolerie , cette irl avait l'air sympa est assez " remplie " , need.

Parce que bon à Lille... :]]]]]
et belge, personne y pense?

Je need de l'infrastructure, je suis dans un bled paumé, y'a rien à y faire et je sais pas héberger

Mais si quelqu'un se sent mot' pour faire ça dans sa ville ou y'a à faire et où éventuellement pioncer, je veux bien aider
Citation :
Publié par Ysiad
Prochaine IRL à Calais Pour la fête de la musique Sisi ça roxxe à Calais, d'ailleurs Tsabo peut en témoigner
Si ça mets encore 2 heures pour se décider de qui va où, pour ne pas mettre les pieds dans un bar de la soirée sauf 10 minutes avant la fermeture, j'ai des doutes que ça puisse plaire
Citation :
Publié par Tsabo
Si ça mets encore 2 heures pour se décider de qui va où, pour ne pas mettre les pieds dans un bar de la soirée sauf 10 minutes avant la fermeture, j'ai des doutes que ça puisse plaire

Ouais mais là que des bariens, ça sera pas pareil

(Nan, c'est pas sérieux hein Plutôt crever que de repasser la fête de la musique à Calais )
Citation :
Publié par Tsabo
trop la looooooooooooooooooooooose
Citation :
Publié par Wike|Neosine
trop la looooooooooooooooooooooose
Ouais, on choisit pas les amies de sa meilleure amie, les petites copines de ses amis, qui chacun a des règles à respecter : "Ma maman veut pas que j'aille au delà de cette rue là..." "Ben on va attendre que ses parents viennent la reprendre, ils devraient arriver dans 15 minutes" (1h en fait ) "Ohlala je sais pas quoi faireuuuh!!! Jdois faire quoi???"

Mais je ne me fais plus avoir maintenant
Citation :
Publié par Nuff
Prochaine à Lyon.
Citation :
Publié par Peluchor.
Am on it§
Me too !

Aeros, je passe peut etre vers Paris, en debut d'année ...

Merci du piston en tout cas, j'te revaudrais ca au centuple !
Désolé, j'ai pas pu te ramener un string de Madee comme tu me l'avais demandé, j'ai pas osé ...
Citation :
Publié par Madee
Ya L... et ...
Ya A... et ...
Citation :
Publié par Avalokiteshvara
Aeros, désolé, j'ai pas pu te ramener un string de Madee comme tu me l'avais demandé, j'ai pas osé ...
Citation :
Publié par Leyn
hé oh !!
Citation :
Publié par Sosie de...
C'est la 1ère lettre des mecs ou des meufs?
un gros mixx des deux, histoire de brouiller les piste, qu'il n'y ait pas de règle de succession et que ainsi je puisse garder le monopole sur mon empire du ragot de compet...

Citation :
Publié par Minaor
Elle se la pète quand même un peu trop à mon goût.
Cette photo a été prise pour un calendrier l'année dernière et le thème était "chic et choc" donc le but du jeu était de se la péter grave... Je trouve même que c'est pas encore assez...

Citation :
Publié par Minaor
Merci pour tes liens SM & scato, ça fait toujours plaisir.
MDR t'es allé voir ?
En fait faut dire merci à Coin², je n'y suis pour rien moi, j'ai subit comme toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés