Hors-jeuPourAnnéeNonEcheanteXzzz

Répondre
Partager Rechercher
H----------P----A------N----E----------X

Bonjours, bonjours Joliens, Joliennes.

Je me présente, je m'appelle Xenaph. Pour les anciens de ce forum, vous me connaissez, pour les nouveaux, bien je suis un homme très ordinaire. J'aime la vie au plus haut point. Je profite de chaque moment que j'aie pour écrire un petit mot qui me sera utilise plus tard ou jamais. J'essaie de profiter de tout ce qui peut me passer sous la main.

Mais ce temps m'est finalement résolu. J'ai rencontrée ma douce moitie depuis quatre mois déjà. J'ai passé ma première session d'étude au CEGEP. Je compte entamer la seconde d'ici peu de temps. Le temps que mes vacances finissent.

Mais en ce jour, vous allez tous vous dire, Pourquoi vient-ils poster un message si son temps est résolu ?

Au cours d'une histoire qui commença il y a peu de temps. Je me suis trouvé un job ma foi extraordinaire. Je passe de plus en plus de temps parmi eux. J'ai ma douce moitié au près de moi. Elle m'a prouvé par nombreuse actions qu'elle m'aimaient plus que tout au monde. Moi, innocent, comme je suis. Je me suis retourné vers une autre demoiselle pour passer une simple petite soirée amicale. Mais, vous voyez le genre, je me suis retrouvé le torse nu dans mon lit avec cette dame. Je lui ai fait un massage...elle de même. Je lui ai demandé de quitter mon chez moi et pour finir cette personne ne me parle plus.

Je l'ai avoué à ma douce moitié, mais pendant plus d'une semaine on ne se parla plus, mais elle finit par passer l'éponge et depuis tout va à vive allure. Mais le problème donc j'essaie de vous parler depuis ce texte, c'est que la dame que j'aie passé une soirée. Elle est plus proche de moi que vous pouvez vous doutez. Elle travail où je travail. Depuis ce moment, elle m'ignore complètement. Je suis qu'un simple chignon où autrefois j'ai pu être le prince de la conté.

J'ai aimé son amitié où le premier jour que je l'ai vu mais maintenant ce n'est que du passée parmi d'autres bidules. Que faire ? Aie-je accompli quelque chose qui ne fallait pas ?

Je dois l'ignorer et vivre comme si je ne l'aurais jamais connu ?
Si elle n'est pas capable de comprendre que tu es déjà pris et qu'elle ne peut pas te " voler " alors je pense que tu as bien fais et que tu as même eu tord d'avoir aimer son amitié...
P'tet aussi que ça dépend pas de toi. Tu l'as break et tu veux la jouer "j'aimerais qu'on reste ami".. Bah p'tet qu'elle a déjà assez d'amis et que c'est pas ce qu'elle cherchait. En plus orgueil à ravaler toussa, elle veut plus te parler. Tu peux rien y faire. Pas la peine de faire comme si tu l'avais jamais connu, juste rester tranquille et laisser la distance s'installer.

[au fond de moi, un Xenaph s'exprime à chaque fois que je lis un de tes sujets]
Humm c'est vraiment passé près. En tout cas dans la tête de la demoiselle.
C'est un sacré râteau à se prendre quand même.
Pas étonnant qu'elle décroche, je pense que le mieux est de l'ignorer. Elle espérait plus et doit raccommoder son amour propre, ou se jeter dans le cours d'eau le plus proche.
Xénaph tu reviens vers nous à ce moment décisif !

Pour ton histoire, heu je dirais que tu n'as pas grand chose à faire, tu es allé soit trop loin soit pas assez.

Donc trop loin, seul le temps fera en sorte qu'elle redevienne amie.
Citation :
Publié par Xenaph
J'ai aimé son amitié où le premier jour que je l'ai vu mais maintenant ce n'est que du passée parmi d'autres bidules.
- les mots me manquent irl.

que dire de plus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés