[wiki] Tout savoir sur l'artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lhun Ikäa
Lorsque l'on fait un critique sur une armure/arme on obtient un nouvel emplacement de type "Modulateur", on ne peut y mettre que des améliorations obtenues via des missions de Piratage.

J'espère avoir pu t'aider.
vache , c restrictif quand meme
Une question que je me pose et que certain ont du poser (je me suis fait pas mal de recherche et lecture de topics mais j'ai du louper l'information).

Les recettes de crafts que nous allons a loot avec investigation piratage ou un autre métier, sont elles des recettes LQE ou LQR. Je dis recette mais ma question est valable pour les composants et les cadeaux des métiers de récoltes ou missions

Je suis entrain de choisir les métiers pour les 2 persos que je voudrai me monter et j'hésite encore sur la répartition car si les recettes sont forcement lqr je pourrais pas aider mon autre perso qui sera lui confectionneur avec 1 récolte/ 1 mission mais je voudrai l'aider en boostant.

Je suis sur que ma question est stupide et que ça a été dit mais je suis aveugle >.<.

Merci pour vos réponses ^^
Bonsoir,

J'avais lu sur un site que pour avoir des schémas dans les missions il fallait prendre investigation mais sur d'autres sites j'ai lu que c'était Commerce illégal.

Au final, quelle est donc la profession qui permet de récupérer des schémas ?

Merci
Je fais un BH Mercenaire et je souhaite faire Artifice: (je vois pas pourquoi ce métier est dédier Sith et Jedi dans le wiki alors que seul la fabrication de garde de sabre laser leur est dédié)

Bon visiblement obligé de prendre Archéologie.

Mais comme mission comment savoir s'il faut prendre:
Chasse au Tréssore, ou Commerce Illégal?

Merci de votre aide.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Je fais un BH Mercenaire et je souhaite faire Artifice: (je vois pas pourquoi ce métier est dédier Sith et Jedi dans le wiki alors que seul la fabrication de garde de sabre laser leur est dédié)
Artifice est plus utile aux forces-users mais il y a également une utilité pour certains mods d'armes (notamment le cristal).

Je l'ajouterais avec chasse au trésor à ta place.
Bonjour, j'ai débuté artifice et souhaitant changer le rouge de mon sabre laser, je n'ai accès qu'au jaune, étant Obscur.

Le soucis est qu'avec archéologie, pas moyen de tomber sur un seul cristal jaune, j'ai bleu rouge et vert, mais aucun jaune ...

Est-ce normal de galérer autant pour ces cristaux ?
Citation :
Publié par tehkhitoy
Bonjour, j'ai débuté artifice et souhaitant changer le rouge de mon sabre laser, je n'ai accès qu'au jaune, étant Obscur.

Le soucis est qu'avec archéologie, pas moyen de tomber sur un seul cristal jaune, j'ai bleu rouge et vert, mais aucun jaune ...

Est-ce normal de galérer autant pour ces cristaux ?
je plussoie...
c'est quoi ces fabrications "lumiere 1".....
salut

question bete heu comment desapprend t ont un craft ou un skill de recherche d ailleurs j ai pas trouver l info et je n arrive pas a changer sur mon perso

merci par avance de la réponse
Citation :
Bonjour, j'ai débuté artifice et souhaitant changer le rouge de mon sabre laser, je n'ai accès qu'au jaune, étant Obscur.

Le soucis est qu'avec archéologie, pas moyen de tomber sur un seul cristal jaune, j'ai bleu rouge et vert, mais aucun jaune ...

Est-ce normal de galérer autant pour ces cristaux ?
Les cristaux utilisé pour fabriquer les cristaux jaunes ( le nom c'est cristal jaune exquis ) se récupère avec le metier chasseur de trésor, c'est une gemme rare.

Citation :
je plussoie...
c'est quoi ces fabrications "lumière 1".....
lumière 1 c'est l'alignement que tu doit avoir pour pouvoir équiper l'objet ( lumière 1 minimum )

Tu a également la restriction obscurité 1 ou restriction lumière 1, donc tu ne peux pas équiper un objet possédant ces restriction si tu ne passe pas les restrictions.

( exemple le cristal rouge pour blaster/sabrolaser est inaccessible pour quelqu'un ayant le lumineux 1 )

Dernière modification par kapyten ; 31/12/2011 à 02h03.
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un renseignement concernant la ressource "Alliage en cristal biométrique" pour les compétences de niveau 400 mais pas moyen d'en trouver en vente, je voulais donc savoir si il y avait un métier pour les avoir (archéologue?) ou si il fallait effectuer des missions pour les récupérer.
Citation :
Bon à savoir :
S'il décide de réapprendre une compétence à son équipage que celui-ci a déjà apprise par le passé, il devra encore lui faire reprendre des niveaux mais il n'aura pas oublié les recettes/schémas qu'il a appris auparavant.
Il lui faudra simplement le bon niveau pour pouvoir utiliser à nouveau ses schémas.
La conservation des schémas concernent lesquels? Plan loot? rétro-confection?

Je viens de reprendre un métier précédemment abandonné et je n'ai plus aucune recette. Je n'ai plus les schémas achetés à l'entraineur, ni les rétro-confections associées. Je pense également avoir atteint le seuil auquel j'avais appris des schémas loot et toujours pareil rien dans ma liste de craft.

Il semble que ce ne soit plus d'actualité la conservation de schéma sur un métier désappris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés