Que diriez vous à votre moi d'il y'a 5 ans.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cetrix


Stop paparazzi plz
En même temps faut pas agiter sa bistouquette à l'air si on veut pas que les gens en demandent plus. Un nom.
- Va y molo sur le sport tu n'est pas indestructible
- Ne va jamais a la boite la "Villa Rouge" c'est pour ton bien
- Continue Daoc t'a le skill mec
- Arrête Daoc mec t'en a laisser passer des nanas
- Ne ment pas pour sauver une nana sinon c'est toi qui va dérouiller
- Implique toi dans ta boite tu va voir tu va y gagner beaucoup
- Ta manie de toujours vouloir réfléchir aux logiques et aux choses ben tu l'aura toujours.
- Calme toi !!
- Reprends le foot n'attends pas !
- Va chez le cardiologue !
- Attaque ton code !
- Osef de ces filles, y'en a une mieux plus tard.
- Tu roxais, tu roxes et tu roxeras !
- Ne t'attache pas à ce Nain ... il va mourir dans la prochaine partie ...
- ... Celui là aussi .
- Va voir hofflin et dit lui d'arrêter de faire des Saltos à froid.
- Prévient Cevi qu'il va devenir lourd !
- Poste sur JoL à qui veut l'entendre que DnL ca va couler, que WoW ca va craindre et que DAoC n'est pas encore mort.
- Ne va pas voir Narnia au cinéma.
- Tu n'as pas encore signé à Lyon, mais tu joues au SC Jacou c'est gratifiant .
- Bosse un peu plus et continu durant l'IUT ça sera une bonne idée.
- Essaye de continuer le sport si ton emploi du temps te le permet et te cherche pas d'excuses bidons pour ne pas le faire.
-Dis à Nargrim qu'on t'a déjà prévenu et qu'il ferait mieux de se surveiller lui.
- Confirme lui pour le nain, les deux en fait.
- Méfie toi des MMO!
- Et ça je sais que je m'écouterais pas mais essaye d'avoir un peu plus confiance en toi ça t'aidera
- Investit dans des actions qui ont explosés maintenant et devient riche.
-Ne présente pas une certaine fille à un certain pote ça foutra le bordel.
- Fini tes études de graphiste/infographiste, mais n'espère pas trouver un boulot dans ce secteur.
- N'écoute pas ton entourage, continue à jouer aux MMO, ça bouleversera ta vie professionnelle.
- Remet toi tout de suite à l'anglais.
- Patience, dans 5 ans il aura toujours pas fait sa demande, mais dans les faits ça change pas grand chose de toute manière.
- Pour ta vie privée, tu as fait le plus dur et de belles choses t'attendent
- Mais ce sera à toi de faire le pas
- Professionnellement par contre prépares toi ça va être la galère
- hé oui on peut pas tout avoir
Citation :
Publié par Wintil
Il y a 5ans :
Tout un tas de truc, mais de toute façon, je ne m'écouterais pas.



-Bientôt, une nouvelle vie commence pour toi
Ouais, d'ailleurs t'as un toi dans 5 ans presque, à dispo, et tu l'écoutes pas hein.
D'ailleurs là il te dit : stop jol et go bosser ffs §

Lamer.
Citation :
Publié par Hot
Je me verrais plutôt surgir de nul part, du genre je tourne la tête brièvement et lorsque je regarde de nouveau devant moi un homme mystérieux, charismatique, charmant me barre la route.
Décrit ainsi je trouve ça bien malsain. Tu finis au pieu avec toi-même après ?
Citation :
Publié par Nyu
Moi mon double du futur si il vient me prendre la tête pour des conneries genre accroche toi, travaille dur, fais plus de sport, arrête de manger trop gras, gnagnagna. Je crois que je défonce et que je le dépouille.

Autre truc marrant là. Je suis sur que la plupart des conseils que vous donneriez à votre vous d'il y a 5 ans sont des conseils que vous aimeriez vous donner maintenant.
Genre le truc du "fais du sport" ou "taff dur". Assez pitoyable quand on y pense.
Plussoiement intégral.

Citation :
Publié par Cetrix


Stop paparazzi plz
Flagrant délit d'attention whore.

De mon côté... Je pense que je me dirais rien. Je suis complètement satisfait de la façon dont ma vie a évolué à une ou deux exceptions prêt, mais bon c'est justement comme ça qu'on apprend. Ah si, j'me soufflerais quelques decklists à l'oreille quand même, on va pas gâcher non plus.
Par contre, je sais pas combien de temps est sensé durer le voyage, mais j'en profiterais pour aller me taper une ou deux nanas de l'époque avec qui j'avais mes chances mais où j'ai bien merdé en tirant profit de ces cinq ans d'évolution.
Mais qui vous dit que votre moi n'est pas déjà venu et ne vous a pas déjà aiguillé ? Cela signifierait que, étant donné que vous trouver encore des choses à redire, son message n'était pas suffisant. A ce moment là, votre moi a déjà fait plus sauts, ou disons qu'il y a déjà eu une infinité de sauts dans le passé, mais qu'aucun n'a été concluant.

Cette technique est donc inutile.
Hum que lui dire ,
-Ne prend surtout pas 1ère S.SVT
(les conseils qu'on se donne sont plutot ceux qu'on aurai amier avoir appliqués et qui changerait notre vie actuelle en mieux ..je pense..éviter certaines conneries , choix qu'on regrette plus tard )
Citation :
Publié par Ciucilon
C'est beau la vieillesse .
Avoir tant d'anecdotes à raconter, avoir vécu le passage du millénaire, la conquête de l'espace, la guerre froide, Charlemagne et Tchernobyle. J'en ai la larme à l'oeil.
Sniff. .
Tu oublie les deux premieres guerres mondiales, l'arrivée de la télé, le téléphone, et LE TITANIC...oui, on pourrait discuter des hrs mon ami...oui.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Mais qui vous dit que votre moi n'est pas déjà venu et ne vous a pas déjà aiguillé ? Cela signifierait que, étant donné que vous trouver encore des choses à redire, son message n'était pas suffisant. A ce moment là, votre moi a déjà fait plus sauts, ou disons qu'il y a déjà eu une infinité de sauts dans le passé, mais qu'aucun n'a été concluant.

Cette technique est donc inutile.
Impossible, car s'il était venu, il m'aurait filé les numéros du loto des 5 prochaines années
Citation :
Publié par Soupir
De mon côté... Je pense que je me dirais rien. Je suis complètement satisfait de la façon dont ma vie a évolué à une ou deux exceptions près
la copine de ton pote entre dans les exceptions ou pas ?
il y a 5ans ?

- Signe le papier ! dans 1 an tu visiteras l'Irak !

- Commence le japonais maintenant tu gagnera du temp ... comment ca t'en a rien à foutre du japonais ? non mais TU FERME TA GUEULE ET TU FAIS CE QUE JE TE DIS ! ... tu sera pas deçu ...

Est-ce que je me serais ecouté ? ca c'est une toute autre question :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés