Hofflin

Dernières publications

RSS
3 février 2009 à 10:25 - Messages
Pourquoi pas en fonction du ressenti des joueurs qui profite des jours gratuit et de mon appréciation ce soir :)... Lire la suite
22 novembre 2008 à 14:48 - Discussion
Bonjour a tous, Alors voila j'expose le problème je lance war et suite a mon clique sur démarrer j'ai juste une page noire qui ... Lire la suite
20 octobre 2008 à 10:42 - Messages
Mon prof de développement commercial avec qui j'ai pu avoir d'excellent délire ( je me souviens a l'époque un ami en cours lui ... Lire la suite
19 septembre 2008 à 10:52 - Messages
Coucou mince j'ai lu ton post et je ne remplis aucun des critères de recrutement :sanglote: Puis je avoir une dérogation ? :) P... Lire la suite
20 juin 2008 à 09:18 - Discussion
Bonjour, Depuis 2 jours et seulement 2 jours mon internet se déconnect au bout d'un moment après avoir fait quelque pic de lat... Lire la suite
18 juin 2008 à 16:56 - Messages
Une cliente se pointe un jour a mon guichet ( Crédit Agricole ) il y'a 4-5 ans et me demande d'effectuer un retrait sur son com... Lire la suite
Il y'a eu quelques charmantes damoiselle avec qui j'ai papoté et plus si affinité pendant que j'était la bas mais elle... ben ... Lire la suite
17 juin 2008 à 10:02 - Messages
Wouh pinaise ce post montre une certaine hargne qui risque d'être sympathique ( je l'espère ) concernant des combats a venir. F... Lire la suite
11 juin 2008 à 12:07 - Messages
Meuh lol l'excuse de pas vouloir se faire pk !!! Ils sont sur la D2 parce qu'ils fear les teams de la D1 !!!! Quoi je joue sur... Lire la suite
16 avril 2008 à 14:47 - Messages
Ma femme n'a pas de sac (s) a main.Elle est d'origine Allemande aussi dois je dire mais est ce pour cela !... Lire la suite
14 avril 2008 à 12:00 - Messages
Bonne initiative présent soit sur Mid soit sur Alb au lancement de l'action en pick up deluxe.... Lire la suite

Jeux

    Hofflin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hofflin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hofflin n'a publié aucune critique de jeu.