Que diriez vous à votre moi d'il y'a 5 ans.

Répondre
Partager Rechercher
Il y a cinq ans, je me souviens clairement m'être fait la remarque que je n'avais pas la moindre idée de là où je pourrais bien me retrouver.

Aussi absurde et incroyable que ça puisse paraître, je pense que je dirais à mon moi d'il y a cinq ans quelque chose comme :

"Surtout ne lâche pas DAoC, ça va changer ta vie professionnelle".

Ce que je retire de tout ça, c'est que l'on ne sait jamais vraiment où on va finir et comment notre situation peut être amenée à évoluer.

Je lui confirmerais bien qu'il n'aura à regretter aucun de ses choix actuels et futurs, mais je sais que ce n'est pas nécessaire...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leyn
En même temps, on aurait beau lui dire tout ce qu'on veut à notre moi d'il y a 5 ans, il nous écouterai pas.
Mon moi d'il y'a 5 ans j'arrive devant lui pour lui dire "Tiens c'est toi dans cinq ans" jsuis sur à 200% que tout ce que je lui dis il l'écoutera religieusement (et particulièrement sur la bouffe en fait héhé)
Citation :
Publié par Rhivin
Et il y a 20 ans?
Que diriez vous à votre moi?
Là y a pas grand monde qui va pouvoir te répondre j'en ai peur. Vu que ca comprend la majeur partie de notre existence (en tout cas de la mienne). Alors hormis me donner une liste point par point des trucs à ne pas refaire je refilerai plutôt à mon père quelques idées sur les trucs qui m'ont pourri la vie par la suite.
Genre stop déménager trois fois par ans, c'est pas bon pour mon intégration sociale!
Citation :
Publié par mamaf
Euh, je lui dirai absolument rien irl, si ce n'est de faire gaffe aux cons
"Et surtout n'achete pas le cd de cette espace de chanteuse que tu as vu vite fait dans une pub tf1 et qu'avait l'air bien roulé: ce sera le début d'une addiction dure a contenir "
Citation :
Publié par Ciucilon
Là y a pas grand monde qui va pouvoir te répondre j'en ai peur. Vu que ca comprend la majeur partie de notre existence (en tout cas de la mienne). Alors hormis me donner une liste point par point des trucs à ne pas refaire je refilerai plutôt à mon père quelques idées sur les trucs qui m'ont pourri la vie par la suite.
Genre stop déménager trois fois par ans, c'est pas bon pour mon intégration sociale!
J'ai déménagé deux fois et je te plussoie fortement.
Après réflexion je pense que si je revenais dans le passé je ferais des coups de putes à mon moi.

Genre :
- tu vois la meuf là bas, elle te kiffe tu devrais y aller. Un conseil, elle aime les machos qui vont droit au but.
- j'te conseil de reroll sauvage sur DAOC, tu verras pour rvr tu vas t'éclater et ce sera jamais nerf.
- commence à boire, à baiser sans capote, à te droguer, dans 5 ans de toutes façon des aliens vont venir sur terre et tout nous enseigner. On aura des vaccins pour tout. Tu me crois pas ? Comment tu crois que je suis venu dans le passé ducon ?

Bon ce qui rox c'est que je risque de me self bousiller la vie mais quel pied de se serait.

Sinon con comme je suis j'm'imagine bien débarquer dans le passé, rush mon moi et lui dire.
"Tu dois prévenir le monde qu'il va y avoir un terrible attentat pendant le 11 septembre, je compte sur toi."
Et mon double de me répondre.
"Ok mais on est en 2002, les attentats c'étaient l'année dernière."
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Premier Nowel de mon fils...le sapin va en chier
C'est beau la vieillesse .
Avoir tant d'anecdotes à raconter, avoir vécu le passage du millénaire, la conquête de l'espace, la guerre froide, Charlemagne et Tchernobyle. J'en ai la larme à l'oeil.
Sniff. .
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Premier Nowel de mon fils...le sapin va en chier
Tu te souviens ce soir là Lady toutes les folies qu'on a pu faire. Tu m'avais fait un très jolie cadeau.

C'était pas si grave qu'il renverse le sapin, j'aurais pas du le corriger et le priver de Noël en y repensant. :/
Citation :
Publié par Rhivin
J'ai déménagé deux fois et je te plussoie fortement.
SI t'as déménagé que deux fois c'est pas trop grave. Fait ça sur 10ans là tu atteindra la semelle* de mon propos.

ça peut faire un thread mylife bien minable d'ailleurs pour venir pleurer sur la dureté de la vie quand on est un ado rejeté, blabla ouinouin. Mais en fait non.
Je suis aigri et j'assume .

*la substantifique moelle, le kérosène...
Citation :
Publié par Ciucilon
SI t'as déménagé que deux fois c'est pas trop grave. Fait ça sur 10ans là tu atteindra la semelle* de mon propos.
Deux fois dans des coins paumés aussi.
Il y a 5 ans. Je commençais des études de droit.

- Putain de merde mais espèce de gros con, change de filière !!
- Profites-en pour démonter la porte de ta chambre aussi, ça t'évitera de coincer la main dedans 2 ans plus tard, crétin.
Il y a 5ans :
Tout un tas de truc, mais de toute façon, je ne m'écouterais pas.

Citation :
Publié par Rhivin
Et il y a 20 ans?
Que diriez vous à votre moi?
-Bientôt, une nouvelle vie commence pour toi
Alors, y'a cinq ans je me dirai :

- Poste plus souvent sur JOL, tu verras c'est cool.
- Les MMO, finalement ça n'aura pas niqué ton bac.
- Ne teste pas les études paramédicales et va en droit directement.
- Tu lorgnais déjà sur ce jolien alors fonce, dans 5 ans c'est in ze pocket de toutes façons :]
- Tu sais là, ces amis dont tu doutes? Ben t'as eu raison de douter.
- Les autres sont toujours là, vois les plus souvent.
- Essaye de convaincre nos vieux de ne pas vendre la maison familiale.
- Ton chat est mort et tu y pensera encore.
- Tu seras le premier à tenir le thème rose sur JOL entre tes mains.
- Tiens, le numéro loto de la semaine prochaine c'est...
- ... enfin non bref, ne retiens rien. Rendors-toi. Je pourris ta vie, là. Rien de pire que savoir à l'avance et que tout soit tracé.

Voilà, tout con.
- L'audiovisuel c'est bien mais fais en un hobbie plutot qu'un métier car tu en vivra jamais.
- Coupe ces dreads, ils sont mal faits
- Arrete de frapper des douilles, t'es devenu une loque...
- arrete la clope aussi, même si c'est déja trop tard.
- Si tu te fais pas violence pour l'aborder, elle se tournera vers quelqu'un d'autre
- Tu vas rire jaune quand tu vas voir qui sera président en 2007...
- Tu vois finalement le suicide c'est pas pour les 5 prochaines années.
- Les résultats du loto des 5 prochaines années sont:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés