Que diriez vous à votre moi d'il y'a 5 ans.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Autre truc marrant là. Je suis sur que la plupart des conseils que vous donneriez à votre vous d'il y a 5 ans sont des conseils que vous aimeriez vous donner maintenant.
Genre le truc du "fais du sport" ou "taff dur".
Mais peut-être qu'ils se les donnent.
Citation :
Publié par La Clef
D'autant qu'en Chine, on peut t'engager beaucoup plus tôt.
Facile.

N'empêche qu'au niveau des opportunités pour les jeunes français ici, cela n'a rien avoir avec le marche du travail en France.
C'est un vrai plus pour la carrière professionnelle, et je suis très heureux de ne pas a avoir a attendre d'avoir 45 ans pour avoir un vrai poste a responsabilités, et parler trois langues en accédant a un marche gigantesque.

Alors après tu peux partir en croisiere contre l'exploitation des mineurs, c'est tout a fait honorable, tu as choisis ta random cause sur les 10 000 000 problèmes qui pourrissent la planète.
Citation :
Publié par Nyu
Autre truc marrant là. Je suis sur que la plupart des conseils que vous donneriez à votre vous d'il y a 5 ans sont des conseils que vous aimeriez vous donner maintenant.
Genre le truc du "fais du sport" ou "taff dur". Assez pitoyable quand on y pense.
On est plus influençable quand on est jeune.
Citation :
Publié par Aiina
On est plus influençable quand on est jeune.
Genre ta famille, tes profs, la télé t'a pas déjà répété 200 fois qu'il faut travailler ?
Citation :
Publié par Garren
Genre ta famille, tes profs, la télé t'a pas déjà répété 200 fois qu'il faut travailler ?
On est en rebellion contre l'autorité quand on est jeune
Repose DAoC dans son rayon, tu feras des économies de temps
Balance cette (première) clope, tu feras des économies d'argent

Au niveau du taf: continue comme ça, tu verras dans 5ans, tu le regretteras pas

Honnêtement, les seules choses que je regrette vraiment depuis 5ans, sont d'avoir commencé à fumer, parce que tristement, je viens de me rendre compte que ça fait 5ans que je fume, et la 2e chose c'est de m'être séparé 9 mois de la fille dont je suis fou amoureux.
-Ne change rien, ne regrette rien, si tu en es la ou tu es aujourd'hui c'est parce que tu as fais des expériences dans la vie qui te guident sur la bonne voie.
Accroche toi l'année qui arrive risque d'être difficile surtout sentimentalement, mais ce con t'apportera au moins quelque chose de bien !

Fais attention au faux-amis et tâche de garder les vrais plus près de toi au lieu de laisser la distance s'installer!
Citation :
Publié par Aylin
Fais attention au faux-amis et tâche de garder les vrais plus près de toi au lieu de laisser la distance s'installer!
Point important, +1.
A mon moi d'il y a 5 ans ?
Facile :
- passe pas l'agreg ducon
- fais pas une thèse, y'a pas mieux pour se retrouver au chômage
- raccroche-toi à une école d'ingé, pour te faire un max de pognon au lieu de te berner d'idées idiotes comme "rendre des services aux autres", "être au service de la société", "faire progresser les connaissances pour le bien de tous".
- pète la gueule à ton ex-futur directeur de thèse ça ne pourra que faire progresser l'humanité.

Aigri je suis. Mais, vu que c'est basé sur de l'expérience solide, bonne chance pour me faire changer d'avis

Ah si, un truc :
- la nana qui est casée là, fonce dessus et pécho-là, tu gagneras 5 ans de bonheur
Ne pas être négatif.

Par contre, pour l'honnêteté intellectuelle, je me dois de lui dire :
- tu sais ...
dans 5 ans ...
tu aimeras les chansons de Pascal Danel. Si si.
Je sais, c'est affreux. Il va te falloir être fort.
Y'a 5 ans j'étais en 3ème ._."

- Motive toi pour bosser en cours, pour l'instant tu t'en sors bien mais dans 4ans tu vas en chier sévère.
- Aies confiance en toi, tu vaux mieux que c'que tu crois.
- Envoie bouler ces crétins qui te prennent pour de la m****.
- Take skill avec les filles, mec.
- Continue la natation, c'est déjà le seul sport que tu faisais.
- Stop le SMS, c'est laid.
- Joue à Dofus

Les mecs, vous m'avez pourri ma journée
Moi je lui dirais : change rien mec, t'as une chance insolente.

Voila c'est génial hein. De toutes facons je serais incapable de changer quoi que ce soit, je suis dans des rails qui me font réussir parfois et rater parfois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés