Que diriez vous à votre moi d'il y'a 5 ans.

Répondre
Partager Rechercher
En fait les conseils sont surtout de deux ordres :
- saiks
- Orientation ( scolaire ou prof )

Le jolien souhaite à son moi de mieux réussir sa vie professionnelle et sexuelle DONC le jolien n'a pas de vie sexuelle ni professionnelle.

Un mythe s'effondre
Citation :
Publié par Camelias
Si un type de propose de le suivre en Normandie, fuit pauvre folle !!
C'est bien la Normandie
Sinon je me dirais :
-les numéros du loto , pas les mêmes que vous sinon trop de gagnants
-de commencer les MMO plus tôt ( ou d'avoir l'ADSL plus tôt)
-de pas faire le con en cours
-d'être sociable
-d'apprendre la programmation
Citation :
Publié par Keepcool
En fait les conseils sont surtout de deux ordres :
- saiks
- Orientation ( scolaire ou prof )

Le jolien souhaite à son moi de mieux réussir sa vie professionnelle et sexuelle DONC le jolien n'a pas de vie sexuelle ni professionnelle.

Un mythe s'effondre

Vaut mieux ca que de vouloir modifier son bilan de santé crois moi

En fait je crois que si je pouvais remonter 5 ans en arriere, je tuerais mon double pour prendre sa place, ce serait vachement plus simple a tous les niveaux : je saurais déja que faire des études n'évite pas le chomage, je saurais quelle fille va dire non (par contre savoir quelle fille va dire oui c'est une autre paire de manche) j'aurais déja perdu mes kilos en trop, j'aurais déja joué 2ans a Wow et donc ca ne manquerais pas. Je commencerais ogame avec 5 ans d'avance afin d'etre un roxor...
Il y a 5 ans, comme groiink je m'inscrivais sur JoL, je rencontrais l'homme de ma vie, je commençais à prendre confiance en moi...

Du coup je pense que je me dirai: GG, continue comme ça, crois en ton intuition et assume tes actes. Ne lâche pas T4C, c'est ce qui te donnera le courage de faire des jeux, travaille ta perspective, sinon à 24 ans on se foutra encore de ta tronche quand tu dessines un escalier...
Et commence à poster sur JoL au lieu de lire, tu seras Alpha&Oméga au lieu de traîner des sous-titres perraves pendant des siècles et devoir concurrencer Tsabo sur le flood pour rattraper le retard. Boulette.

Mais pas de numéros du loto par contre. Trop peur de pas avoir droit au bonheur que j'ai maintenant si je change de train de vie.
Citation :
Publié par Camelias
Si un type de propose de le suivre en Normandie, fuit pauvre folle !!
Hé oui ce n'est pas faute de vous mettre en garde cependant.
Quand elle passe, la laisse pas partir, t'auras pas d'autre chance ...
QUAND LE BON MOMENT ARRIVE DIS QUELQUE CHOSE BON SANG
( sinon en 2007 tu t'inscriras sur Facebook pour lui écrire des messages suppliants et tu pleurnicheras en voyant les photos de son mec )

- Travailles en cours un peu ca te permettra d'accéder ou tu veux et tu rencontrera ta moitié par la même occasion ! Branleur !
- Lâches DAoC et mets toi à faire du sport !

Bilan : Y a 5 ans j'imaginais vraiment pas ce que j'allais vivre à l'heure actuelle, mais vraiment pas.
Citation :
Publié par Turgon
A-t-il jamais été autre chose qu'un PàF ?
Pas plus de flood ici qu'ailleurs, même moins, je trouve. Donc pas un post à flood. Un fil à liste, plutôt, mais assez intéressant, il donne une vision de l'humain, même si elle est déformé et tronquée par le Bar.
Citation :
Publié par Soir
Pas plus de flood ici qu'ailleurs, même moins, je trouve. Donc pas un post à flood. Un fil à liste, plutôt, mais assez intéressant, il donne une vision de l'humain, même si elle est déformé et tronquée par le Bar.
Moué, ça tourne pas mal en rond quand même. Pour l'instant, on a le droit massivement à du "taffe plus" et "apprécie mieux la vie". Plus deux trois trucs d'ordre personnel mais pas super intéressants.

Sans compter les chiffres du loto qui sont revenus une dizaine de fois.

Perso, si j'étais face à mon moi d'il y a cinq ans, je lui dirais simplement :
"Ce n'est que le commencement". Et ça se rattache quand même pas mal à "apprécie mieux la vie". De toute manière si j'allais le voir, il essaierait de me buter parce que je ne supporterai pas qu'il y ait un autre moi IRL.

Mais oui, je sais, si je suis pas content je peux dégager...
Citation :
Publié par Turgon
Moué, ça tourne pas mal en rond quand même. Pour l'instant, on a le droit massivement à du "taffe plus" et "apprécie mieux la vie".
Je ne dirais pas que cela tourne en rond, simplement qu'il y a des visiblement des préoccupations très partagées par une bonne partie des Bariens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés