Que diriez vous à votre moi d'il y'a 5 ans.

Répondre
Partager Rechercher
Tu es profondément heureuse cette année, comme les années d'avant. Tu te demandes si ça va durer. En fait, tu te demandes comment tu vas réagir quand il t'arrivera des trucs pas faciles dans ta vie, toi qui est tellement fraîche et qui n'a rien vécu.

De ce que j'en ai vu 5 ans plus tard, tu n'es pas plus forte, et tu n'es pas plus faible qu'un autre, voilà. Ca répond à tes interrogations?

Ah, au fait, dans un peu moins de 3 ans, tu vas avoir l'impression d'avoir à faire un choix entre 2 options de vie, primordiales et complètement opposées. T'inquiètes, les deux vont se casser la gueule, change rien ;)
mdr Communard, tu t'es pris pour le père Fouras?

Si mon moi de dans 5 ans se pointait pour dire avec une gueule énigmatique et pleine d'italique "La lucidité est un vilain défaut.", je crois que ma réaction serait un peu de l'étonnement.
"Oh? Ah, merci bien. Et à bientôt, d'accord?"

Si tu considères que de dire des choses à ton ancien-toi risque de te rendre plus lucide, pourquoi faire l'effort de te dire que c'est un vilain défaut? Autant revenir 5 ans en arrière, et goûter au plaisir de voir ton ancien-toi vivre, sans intervenir! (J'ai mal à la tête)

Et d'ailleurs, en quoi est-ce un vilain défaut?
- Ne commence pas les MMORPG.
- N'achète pas DAoC
- Anais est une mauvaise idée, te fais plus avoir et regarde bien son attitude avec florian
- Tout le monde n'est pas gentil, arrête de te faire entuber
- Niveau étude, ton rêve que tu crois le plus impossible se réalise. Pour cela tu vas bosser maladivement pendant 2-3ans et avoir certainement une dose de chance.
- Tu vas redoubler ta seconde car t'es une grosse feignasse lymphatique. Ce sera quelque chose de très positif, tu auras ton bac S mention bien; prend confiance en toi plus rapidement.
- Toujours persévérer en prépa, ça va être dur. Tu es plutôt médiocre mais l'ambition tient en elle sa part de génie, fonce.
Alors :
- N'essais pas Daoc.
- N'achètes pas ton premier paquet de clope.
- Bourre ta meilleur amie car dans 2 ans elle déménage.
- Celle que tu croira être ton âme soeur ne le sera pas, donc fais lui cocu au bout de 8 mois.
- Pour le reste continu tu as une chance de veinard donc ne sois pas si pessimiste.
Message supprimé par son auteur.
- Laisse tomber ce mec, tu ne l'auras jamais et tu vas souffrir
- Sois moins impulsive
- Dis à ta famille que tu l'aimes
- Dis à tes amis que tu les aimes, tellement que 5 ans après ils seront encore tes amis
- Ne doute pas de toi, tu trouveras ta voie
- Dis merci à tes parents
- Tu rencontreras l'amour un jour
Citation :
Publié par Azélie
- Laisse tomber ce mec, tu ne l'auras jamais et tu vas souffrir
- Sois moins impulsive
- Dis à ta famille que tu l'aimes
- Dis à tes amis que tu les aimes, tellement que 5 ans après ils seront encore tes amis
- Ne doute pas de toi, tu trouveras ta voie
- Dis merci à tes parents
- Tu rencontreras l'amour un jour
Je vois pas l'intérêt de revenir dans le passé si c'est juste pour payer un horoscope.
-Comme je me l'étais dis en 2002: DAoC c'est cool pour un an et pas plus. -> j'ai fais le con et je suis resté dessus durant 3ans+
-Fais moins le grincheux. Meme si j'aurais re-fais la meme chose si je retourne dans le passé (c.a.d; mouais bof, j'ai pas envie de sortir ce soir, bof les partouzes toussa) n'empêche, si j'étais sorti plus souvent avec les potos de l'époque, j'aurais idéalisé la chose 5ans + tard et je serais content a l'heure actuelle comme quoi j'ai roxxé ma vie irl qd j'étais djeun
-Un peu + de sport sale mollusque geek.
- être un peu plus rebelle. je suis resté un peu trop sage dans ma vie djeun malgré tout ce qu'on me proposait.

etc etc...

en tout cas, je ne chanterais pas 'Non, je ne regrette rien' quand je serais vieux , c'est sure :P quoique p-e que j'ai fais le mieux de ce que je pouvais faire avec les cartes de ma vie irl que j'avais en main.
Citation :
Publié par ShlacK
en tout cas, je ne chanterais pas 'Non, je ne regrette rien' quand je serais vieux , c'est sure :P

?

C'était juste pour placer un peu d'hip hop related music sur le topic.
Citation :
Publié par srieto
Et d'ailleurs, en quoi est-ce un vilain défaut?
Ca rend aigri !

Citation :
Publié par Garren
C'était juste pour placer un peu d'hip hop related music sur le topic.
Va en paix Edith, la relève est assurée.
j'me dirais:

_Barre toi de l'armée gagne du temps
_Reste en Guyane
_attention en voiture
_Tout va s'arranger
_les numéro du loto sont le 1 le 6 le.....
_non y aura pas de dreamcast II (pleure pas!)
_tu aura l 'ADSL (si ,si j te jure)

a ds 5 ans!
Alors y'a 5 ans j'avais 20 ans donc et j'étais une petite conne prétentieuse, je me dirais donc :

_ Ne passe pas ce concours d'infirmière tu perds du temps c'est pas ça que tu aimes faire
_ Arrête de prendre les types pour des abrutis ils le sont pas forcément
_ Fais gaffe dans 1 ans tu vas tester les MMORPG et tu vas perdre 2 ans pour rien
_ Arrête de fumer ça fait que 6 mois que tu as commencer !
_ Les gens sont pas tous beaux et tous gentils écoute ton frère qui te dit "ton plus gros défaut est ta gentillesse" (On me le dit toujours ceci dit)
_ Laisse tomber avec ton père t'es pas sa mère de toute façon dans 1 an tu lui adressera plus la parole tu te bouffes la vie pour rien
ET :

_ ÉCOUTE TA MÈRE BON SANG §§§§§
Citation :
Publié par Troll qui pue
Allez hop c'est parti. Pour moi c'était en 2002 et j'étais en terminale à ce moment là. (je crois)

-Commence plus tot à mieux manger ça vaut le coup promis
-Continue à jouer en ligne, tu peux te permettre de perdre un an tu vas passer des purs moments et te faire des super potes
-Petit con est-ce que tu réalises à quel point c'est cool d'être à la maison avec le frigo rempli et tes fringues lavés/repassés en permanence ?
-COUPE TOI LES CHEVEUX C'EST UN ORDRE !
-Finis de lire le monde de sophie ça t'évitera de galérer pour retrouver où se cache ce foutu bouquin quand tu voudras le lire 5 ans plus tard...
-Ce gros naze qui s'incruste chez toi et qui veut profiter des relations de ta mère pour sa future carrière, n'attends pas 5 ans pour couper les ponts avec lui

Sinon continue comme ça et prends ton temps rien ne presse.
Met TQP sur ta liste de mariage sinon il te fera la gueule...
- Joue les numéros 2 4 32 43 48 1 7 pour le tirage d'euro million du 7 décembre 2007.
- T'en fais pas, t'auras ton bac du premier coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés