Que diriez vous à votre moi d'il y'a 5 ans.

Répondre
Partager Rechercher
- Dit lui de se casser avant que ça ne devienne critique
- Protège toi, ou t'y perdras des plumes
- Arrête de t'investir dans des relations superficielles
- Profite, et arrête de te poser des questions, bordel.
Sympas toutes vos remarques, j'en ai peu aujourd'hui mais j'en aurais sûrement dans 5 ans et 10 ans quand j'aurais p-e qqch à regretter.
Pour maintenant:

-Courage mec c'est sur la bonne voie, il faudra juste être endurant et motivé. One day you would be a medic.

Si je pouvais remonter y a 10 ans je me dirais: Mec t'es fait pour la danse, refuse pas l'invitation de la prof de ta soeur!
....mais ceci aurait été une autre vie...
- Continue de dessiner en classe mon gars, ça te servira vachement plus pour tes études supérieures que les cours de religion
- Grouille-toi de chopper des lentilles, t'es vraiment trop moche avec des lunettes
- Aprends quelques langages de programmation au lieu de perdre ton temps à jouer
- L'adsl au luxembourg va baisser t'en fais pas
Tain quand j'y pense, si j'avais pas commencé les mmos à 12 ans... je serais au mieux un palefrenier.

Je me rends compte que ma vie tient à peu de choses.

Au passage j'espère que les pubs sonores, style squad command ne vont pas se multiplier parce que ça me fait péter un cable quand je passe la souris dessus.
Citation :
Publié par Garren
Je vois pas l'intérêt de revenir dans le passé si c'est juste pour payer un horoscope.
Disons que c'est plutôt dans l'idée de mettre fin à de grosses angoisses de l'époque (lycée toussa)
Citation :
Publié par Doudou
C'est dingue le nombre de personne qui regrettent d'avoir touché à un MMO sur ce sujet
C'est un forum de jeux c'est bien normal, et puis le bar a quand même une population un peu plus mûre, qui est passé au delà de ça.

Je regrête énormément le temps passé sur daoc aussi, 5 ans, c'était du bon temps, mais finalement quand c'est fini, et qu'il en reste rien, et bien on a bien l'impression d'avoir perdu son temps, qui aurait pu être tellement plus bénéfique ailleurs. Du plaisir instantané quoi.
Donc 18 ans en terminale, idéaliste, paresseux totu fragile du corps et de l'esprit.
Pas encore cynique, bref Candide quasiment

-Surtout ne Vas pas étudier dans cette fac, ce pays, ce continent ce sera la merde
-Laisse tomber l'idealisme ca pue
-Travaille tes cours serieusement au lieu de faire le strict minimum
-Deviens megalomane, narcissique maintenant pour prendre de l'avance
-Fais du sport, travaille ton style.
-Tolkien c'est du tout bon, continue à lire.
sujet interessant j'ai lu que le titre, je repondrai donc au titre initial,

A moi ya 5 ans je lui dirais de faire attention a pas se faire ban de jol 5ans plutar, et de commencé plutot a s'entrainé à danC sur de la musique éléctro,

mais fo pas regretté.
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 20h53.
Ne vas pas en S et arrête d'écouter ta maman. Et fais attention à ton gros orteil droit il va devenir un vieil ongle incarné tout le temps et tu devras t'opérer tout les 2mois et c'est chiant.
En 2002 je me dirais:
- Reprends pas la clope pour faire comme tes potes!
- Arrête de mytho, soit fier de toi bordel!
- Prends confiance t'es une star, ce sont les autres les sous merde
- Muris un peu, cherche une meuf au lieu de jouer à DAOC!
- Si tu joues à DAOC tes potes vont se foutre de ta gueule de geek, et tu vas rester puceau jusqu'à 20ans!
- Va voir un dermato maintenant avant que ça parte en couille
- Si tu croise une Noémie, tu la choppe direct avant qu'elle se foute de ta gueule!

Voila Voila ^^
-Arrête de no-lifer sur les mmo.
-Regarde autour de toi, il y a cette fille qui te plait.
-Passe le permis dès tu peux au lieu d'attendre.
-Va pas bosser à H&M en intérim.
-Agit en fonction de ton caractère et pas comme selon le regard des autres.
-N'arrête jamais le sport.
Citation :
Publié par Tsabo
"Tkt, Chirac élu à 82%, d'ici 5 ans y'aura encore plus matière à rire."
Je doute de l'impact de cette phrase sur un gamin de 13 ans Tsabo. :/
- Depuis quelques moi tu es inscris sur JoL, tu ne t'en rends pas bien compte encore mais sache que cette décision va te bouffer plusieurs milliers d'heures sur les années à venir. Pire encore, t'as soeur sortira avec un jolien. Mais se sera marrant, alors fonce.

- Apprends l'anglais et part à l'étranger tant que tu le peux.

- Plutôt que de geeker, créé toi un vrai réseau de contacts, c'est ça qui te fera avancer.
• Commence le graphisme maintenant au lieu de gaspiller ton temps a jouer ( tu sera ni un pGm ni un shaman roxxant ... )
• Quitte la
• Commence le piano
• la fac de droit n'est pas une bonne option ( surtout avec le CPE tousssa ).
• Bill de tokio hotel est gay
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés