Que diriez vous à votre moi d'il y'a 5 ans.

Répondre
Partager Rechercher
-Commence pas à fumer, ca te coutera trop cher
-Arretes de rien branler en cours, y'a une année ou ca passera plus et ou tu seras obligé de te mettre a bosser... et ca sera dur
-Arrete DAoC, ils vont sortir une extension de mayrde qui va tout pourir
-Aime la
-Si l'envie te viens, ne rentre jamais dans un CIR
-Arrete pas le sport, et fais de la muscu
-Ne prend aucun train en Fevrier 2004
-Dis à ta mOman que tu l'aimes

Dur dur
*Va s'écrire un mail pour le recevoir dans 1 an*
Investis dans Google et Apple, np.
Crée Youtube et Myspace aussi.

Achète des dotcom, c'est cool.
Et fais de la merde, tu réussiras quand même hihi.

Voilà, parce que les messages "bosse, sinon tu vas fail", ça marche pas vraiment.
-N'arrête jamais wow.
-Reste au chomage, tu est payé pareil et en plus tu as du temps pour wow.
-Ne passe pas le permis, tu vas arrêter wow pendant un temps et tu va plus jamais reprendre un mmo.
-Esquive cette fille même si elle te plait car au final tu va te planter quand même.
-Arrête le sport.
Achete le nom de domaine playstation3.com

Vas te la jouer sur les forums en annonçant que le nom de la future console de microsoft est XBOX 360, et que chez nintendo, ça sera la Wii.

Les numéros du loto sont...

Les billets de 500€ que tu vas trouver dans les rues, en fait, c'est des prospectus pour J.M Le Pen. Ne rêve pas.
"Si tu crois que tu as touché le fond, tu es encore loin de la vérité mon bonhomme !" ^^
-Arrete la guitare, ca te permettra de pas manger des pates tt les jours pendant 5 ans pour s'offrir tes guitares
-Arrete de fumer, dans 5 ans tu deviendra ultra mauvais sportif
-Arrete de boire dès que tu va a une soirée, dans 5 ans tu deviendra quasi alcoolique a boire tt les jours
-Sape toi mieux et n'attends pas encore 2 ans pour t'en rendre compte, tu verra que les filles vont s'interesser bien plus a toi

Voila j'crois que c'est déja pas mal
Sinon uai pour les actions google ^^
Pfiou, qu'est ce que je dirais au moi de 2002 ? 16ans, je venais de faire une grosse bêtise, mais même quelques mois avant, je pense que je ne m'en empêcherait pas...

Que dire à par me prédire ce qui va m'arriver au risque de changer leur cours ?
Le plus utile serait encore de me donner les numéros du loto en me promettant de placer ça sur épargne pour plus tard et de ne faire comme si de rien n'était jusqu'à ce que j'achète une maison...

Ah je me dirais ptêtre, "Fais du sport plus souvent à l'unif miss, les bières c'est calorique et on s'en rend compte trop tard". Ou encore "Commence dès maintenant l'étude du néerlandais, jte promets ce sera utile". Voir même "DnL ne sera jamais le jeu dont tu vas rêver, passe ton temps sur des choses plus utiles peut-être ?". Ou peut-être aussi "Ne dis jamais à Q. ce qui s'est passé le mois dernier, je ne suis pas sûre que ce soit utile et ça te fera autant de mal qu'à lui".

Mais je ne me préviendrais pas que l'homme de ma vie actuel ne le restera pas, ni que aller en Belgique est le bon choix n'hésites pas, ni que tu devrais bosser la deuxième à l'unif tu vas doubler, ni m'empêcher de faire quelques grosses bourdes (quoique...), parce que au final, ça fait ce que je suis maintenant, et j'en suis très heureuse, j'aurais trop peur de l'effet papillon . Ma situation actuelle est tellement dépendante de petite rencontre que j'ai eu plus jeune que j'aurais vraiment trop peur de tout changer en me prédisant les choses qui vont m'arriver...

Jme dirais bien, fais gaffe, ta petite soeur va commencer à fumer dans deux ans et tu l'apprendras dans cinq, donc essaye de lui montrer maintenant qu'elle n'a pas besoin de ça avant qu'elle soit accroc.
Ou je me dirais de prévenir un ami qu'en janvier 2006 il ne doit sous aucun prétexte partir au ski, ou du moins ne surtout pas skier le dernier jour...

Les conseils pour les placements en bourses sont pas idiots non plus, mais c'est pas comme si à 16ans je pouvais placer quoi que ce soit !

Ah et comme Siamoize, je me dirais bien sûr, n'arrête pas après T4c de flooder JoL, tu pourrais être Alpha&Oméga en 2007 à la place de déesse en prenant deux ans d'années sabbatique JoL, oui ce serait le prochain noms des plus hauts titres JoL tu verras !
- Arrète de boire.
- Ne Fume pas !
- Travail BATARD T'iras à La FaQ ça sera cool
- COMMENCE PAS DAOC §
- Les Cheveux long Nerf Ton skill de séducteur.
- Sort !
- Fait du Sport !
- Ne la trompe pas c'est la plus grosse connerie que tu puisse faire !
- Dès Que ta 16ans Inscrit toi à l'auto école et Passe ton permis le plus tôt possible!
- Tient voilà les numero De l'euromillion Du XX/xx/2007

Faudrai Vraiment que j'invente la machine à voyager dans le temps
Si je pouvais parler à mon moi d'il y a 5 ans je le coincerai dans un coin de mur et je lui balancerai dans la gueule :

- Bouge ton gros cul et travaille sérieusement si tu veux pas devenir le loser que tu deviendra dans 5 ans à force de rien glander et de gaspiller de la thune dans des études que tu finira pas sale con de putain d'enculé de feignant de merde.

Et accessoirement je lui dirai d'y aller molo sur le coca et les chips, j'ai 8 kilos à perdre j'ai la flemme
Citation :
Publié par Dober
Si je pouvais parler à mon moi d'il y a 5 ans je le coincerai dans un coin de mur et je lui balancerai dans la gueule :

- Bouge ton gros cul et travaille sérieusement si tu veux pas devenir le loser que tu deviendra dans 5 ans à force de rien glander et de gaspiller de la thune dans des études que tu finira pas sale con de putain d'enculé de feignant de merde.

Et accessoirement je lui dirai d'y aller molo sur le coca et les chips, j'ai 8 kilos à perdre j'ai la flemme
En même temps, si ton double du futur venait te demander de te bouger le cul sinon tu vas le regretter (poussé lui-même par son double du futur), est-ce que tu vas le faire ?
On n'a droit qu'à un bond de 5 ans ?

Dans ce cas c'est à mon moi d'il y a 5 ans d'aller emmerder mon moi d'il y a 10 ans pour les futures conneries qui vont lui tomber sur la gueule...
Citation :
Publié par Garren
En même temps, si ton double du futur venait te demander de te bouger le cul sinon tu vas le regretter (poussé lui-même par son double du futur), est-ce que tu vas le faire ?
Moi mon double du futur si il vient me prendre la tête pour des conneries genre accroche toi, travaille dur, fais plus de sport, arrête de manger trop gras, gnagnagna. Je crois que je défonce et que je le dépouille.

Tant qu'a venir autant qu'il me dise un truc que j'ignore et qui rapporte.

Autre truc marrant là. Je suis sur que la plupart des conseils que vous donneriez à votre vous d'il y a 5 ans sont des conseils que vous aimeriez vous donner maintenant.
Genre le truc du "fais du sport" ou "taff dur". Assez pitoyable quand on y pense.
Et sinon, comme ça, je pense que si un jour on remonte le temps, c'est tout qui change, pas seulement ce qui nous entoure, donc on prendra la place de notre nous d'avant et on aura oublié qu'on aura remonté le temps, ou plutôt on ne le saura pas encore... Ce qui pose un grave problème car on recommencera le voyage et ce sera inévitable, un monde bloqué sur 5 ans sans que personne ne puisse le remarquer, c'est ballot.

De toute façon, une machine à remonter le temps, c'est complètement con, ça me parait plus logique que la machine remonte le temps à l'intérieur d'elle et de garder tout ce qui est autour d'elle à l'identique plutôt que l'inverse comme on voit dans les films, et au final son seul intérêt serait de rajeunir, en oubliant ce qu'on a fait avant ça.

Puis la mode est aux univers parallèles maintenant.
Citation :
Publié par Nyu
Genre le truc du "fais du sport" ou "taff dur". Assez pitoyable quand on y pense.
Mdr, c'est trop vrai
Arrete de perdre ton temps sur DAOC ! faut vraiment être malade pour perdre 10H par jour de sa vie pour un compteur (Bon ok j'en perd encore 5 sur un autre mais il y a du progrès )

Les filles c'est génial tant que ça ne s'installe pas et que ça tente de prendre ta vie en main, alors réfléchi avant de foncer même si celle là est vraiment extraordinaire il y a baleine sous cailloux

Au fait tu veux faire quoi de ta vie ? il serait peut être temps de te poser la question car a ce train dans 5 ans tu n'auras toujours pas la réponse et tu continueras a exploiter tes dons multiples a 10% au lieu d'en exploiter un a 100%

Achète pour 25000€ d'ORA ALSTOM au lieu de 2500 ! 200% en 5 ans j'aurai mon appart là

N'achète jamais 2 gerbilles de portée différente, elles ne s'entendront jamais et ça sera la galère pour les promener à tour de role

Pense à faire plus souvent des calins à ta grand mêre, rien n'est éternel...

Falcon
"dans 5 ans, une partie de ton taff consitera quelques fois a rester eveillé a des heures pas possible ( genre de 3h30 a 6h du mat )
"heureusement tu aura un pc et un wifi non securisé qui traine dans le coin, alors cree tout de suite ton compte jol parce que vu comme tu poste, tu sera A&O en l'an 3000 "
"et apprends a faires les noeuds de cravates et repasser les chemises, ca te servira"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés