Les forums JOL

Smug B

Dernières publications

RSS
30 mars 2016 à 20:45 - Messages
Ca roule, je remplace le ventilo par un U14S. Concernant la 970, elles sont toutes à ce prix-là sur Amazon à 20 euros près, à p... Lire la suite
Hm j'ai l'impression que c'est la même que dans mon 1er post mais elle est 70 € plus chère en Allemagne où je vis ^^ TopA... Lire la suite
Trouvé à 319 ! Merci d'avoir pris le temps d'examiner ma liste :)... Lire la suite
29 mars 2016 à 19:15 - Discussion
Hello les connaisseurs du laboratoire, Mon portable "gaming" agonise et je vais le remplacer ce mois-ci. Mon budget est envir... Lire la suite
28 février 2016 à 20:56 - Messages
C'est pas suuuper short juste 250go d'espace disque?... Lire la suite
24 février 2016 à 00:19 - Messages
Bon du coup je pars sur une 970. J'ai vu ça, vous en dites quoi ? Ici pour les détails des composants utilisés. Désolé pour le ... Lire la suite
23 février 2016 à 00:26 - Messages
Je tirais mes 150€ de différence de ça comparé à ça, c'est pas bien la 2e ? Cela dit à vous lire il semble que l'une ou l'autre... Lire la suite
22 février 2016 à 23:38 - Messages
Yo Je me permets de remonter, la 780M de mon laptop commence à lâcher l'affaire malgré un nettoyage des ventilos + nouvelle pâ... Lire la suite
Le lien devrait marcher maintenant (ou alors je suis vraiment un gland). D'ailleurs putain c'est cher LDLC, j'ai fait le même p... Lire la suite
Ok. En gros, le meilleur choix serait soit de prendre une 970 quitte à la remplacer par la prochaine génération plus tard, ou m... Lire la suite
7 février 2016 à 20:19 - Messages
Bon du coup je me permets de pirater le sujet avec une question similaire: j'ai envie de remplacer mon PC par un truc relativem... Lire la suite
6 juin 2015 à 13:16 - Messages
Jette un oeil à Panzer Corps! C'est très inspiré de Panzer General II et pas mal du tout.... Lire la suite
29 mai 2015 à 22:59 - Messages
Lol :D Je suis "Team Lead" et je manage 12 personnes; mon N+1 (manager du département) est "Lead" et mon N+2 (manager de la di... Lire la suite
27 mai 2015 à 22:37 - Messages
Par curiosité, "lead" à la place de "manager" c'est commun dans le titre en Amérique du nord ? Ma boite allemande utilise "lead... Lire la suite

Jeux

Smug B joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Smug B n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Smug B n'a publié aucune critique de jeu.