Kahn Lusth |
Dernières publications
1 February 2010 à 20:44 - MessagesBonjour les gens.Pour faire simple j'ai été le rédacteur en chef de ce Hors-Série et avant toute chose, merci pour vos retours,... Lire la suite
12 October 2008 à 19:38 - MessagesJ'ai utilisé cette méthode pour rendre ma clé USB bootable :http://jphdupre.chez-alice.fr/win_xp/usbkey/usbkey.htmlAprès j'ai c... Lire la suite
15 August 2008 à 15:09 - MessagesJ'approuve, le jeu commence à vieillir et il serait bon de savoir s'ils ont un nouveau projet le concernant.Et en passant, vu l... Lire la suite
21 April 2008 à 09:41 - MessagesJe crois que ça vient soit d'un guide des Royaumes Oubliés, soit d'un des manuels d'un des jeux vidéos sur PC prenant place dan... Lire la suite
21 April 2008 à 01:38 - DiscussionSalut! Je recherche une citation d'Elminster qui répondait à propos des "puissants" et du fait qu'ils ne s'allient pas pour c... Lire la suite
27 December 2007 à 09:22 - DiscussionSalut les gens! Voilà, je recherche des sons de stade, de préférence au format mp3 wav ou au pire wma. Pour être plus précis... Lire la suite
10 December 2007 à 08:52 - Messages"Tiens bon, tu va en chier pendant 5 ans avec un boulot de con mais après tu va pouvoir bosser dignement."... Lire la suite
22 June 2007 à 09:34 - MessagesLà le masque coûte 100€ en moyenne dans un magasin en France et sur eBay le magasin en question en vend pour 40€. Avec des frai... Lire la suite
22 June 2007 à 09:21 - DiscussionSalut les gens! J'ai un problème un peu zarb sur eBay. En fait j'ai acheté un masque de paintball à un vendeur aux US qui me... Lire la suite
22 June 2007 à 08:56 - MessagesJ'ai travaillé de nuit (imposé pour un remplacement) en sécurité il y a quelques années.J'ai eu l'impression de juste vivre pou... Lire la suite